DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelles photos de Kelly & Solange

+6
Elenwee
sam_bk
Loan
laynne
mohsam
Jen
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles photos de Kelly & Solange - Page 2 Empty Re: Nouvelles photos de Kelly & Solange

Message par Invité Ven 24 Mar - 12:22

laynne a écrit:
Elenwee a écrit:En plus comme elle est tombé enceinte sa carrière à du s'arrêter pour un temps...esperont qu'elle se remettra à la musique, je pense qu'elle a des trucs à montrer!!!
Bah justement c'est la plus belle chose qui pouvait lui arriver,ça vie a davantage de sens desormais.Moi j'espère qu'elle se remettra ds le ciné et ds l'écriture.
Et sinon Daniel est à la fois le prénom du fils et du mari de Solange(qui est ds le clip de Soldier)

Ah je comprend mieux maintenant ! Est-ce que c'est le beau gosse qu'on voit au début du clip avec une casquette ? (J'arrive pas à capter si c le même un peu plus tard avec Solange ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de Kelly & Solange - Page 2 Empty Re: Nouvelles photos de Kelly & Solange

Message par sofly Ven 24 Mar - 15:29

Solange in the club@houston
elle a embellit je trouve, il lui manque juste un peu de forme!

Nouvelles photos de Kelly & Solange - Page 2 0323061721ka.th

sofly
-
-

Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de Kelly & Solange - Page 2 Empty Re: Nouvelles photos de Kelly & Solange

Message par mohsam Ven 24 Mar - 15:35

mwé bof uje trouve! je peus pas mempécher de la comparer a byonce quand je la voir télement qu'elle se ressemble! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles photos de Kelly & Solange - Page 2 Empty Re: Nouvelles photos de Kelly & Solange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser