DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chiffre de Vente de Michelle Williams

+3
jeje273
diji92
jojo2313
7 participants

Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Invité Sam 8 Oct - 17:51

Chiffres Michelle Williams( je les ai trouvé sur un forum)

2002 Heart To Yours #1 Billboard Gospel Charts, #57 Billboard 200 1,000,000
2004 Do You Know #2 Billboard Gopsel charts 500,000

Je sais pas s'il son exact ces chiffres!!!!
vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Invité Sam 8 Oct - 17:55

ben jpense pas .... lol, mais on ne sait jamais, ce qui ménerve c'est qu'elle fait de la bonne musique et qu'elle arrive pa a vendre autant que Jlo alors qu jlo (pr moi et musicalement) n'emballe pa michelle!! michelle remballe jlo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par jojo2313 Sam 8 Oct - 19:09

mehdi59300 a écrit:elle arrive pa a vendre autant que Jlo alors qu jlo (pr moi et musicalement) n'emballe pa michelle!! michelle remballe jlo!
c'est clair jlo sait vraiment pas chanter
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par diji92 Dim 9 Oct - 19:47

lol je compren pa komen le sujet a derivé sur jlo mé c clair ke jlo est nulle en tan ke chanteuse(é mem ent an kactirce je dirè, koikil y a kelk exeptions...)
bon par contre je peux vous assurer ke ces chiffres sont faux a propos de michelle meme si jorè aimé kils soient vrais, heart to yours a bien été #1 des charts gospel mais ne s'est vendu ka environ 500 000ex. é do you know ne s'est ke très peu vendu je ne sais pas a combien a leure actuelle mé ca doi tourner o alentours des 100 000(javè vu 50 000 il y a kelk temps).ces chiffres viennent d'un magazine j'en suis sur ,ca parlè des destiny's child é de leur ventes solos, beyoncé étè première avec 10millions d'albums, ensuite ils avaient mis kelly avec 1millions 200 mill albums é michelle en petite dernière, bref je suis desolé de ne pas me rappeler du magazine mé bon tou ske je peux vous dire c'est ke je suis sur de lavoir lu(ptetr dans un soul rnb magazine mé bon jariv pa a tomber sur le numero dc ca doi etr otre chose)
en tou ka michelle a annocé un album totalmen different des precedents en preparation, il sera definitivmen rnb, donc peut etre enfin le succes?moi jattends avec impatience lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty jeje273

Message par jeje273 Dim 9 Oct - 20:15

Je pense que Michelle a vendu qd meme po mal d'album car le Gospel est super écouté aux USA... faut pas l'oublier. De toute manière, si Mimi fait un album R&B bin je suis certain ke ca va cartonner...
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Invité Dim 9 Oct - 20:44

Moi aussi il me semblais bien que c'etait trop.... mais bon c'est peu etre au niveaux mondiale.......

En tout cas, j'ai les 2 albums et je kiffe trop!!!!


c'est clair que du gospel ca se vend pas en dehors des etats unis......
Mais la avec un album R&B, elle ve faire monté ses chiffres de ventes....

Elle faut quel s'entoure des meilleur producteurs style Timbaland Neptunes, Rodeny Jerkins, jazzy pha, Dr dre(lol, je les vois pas trop travaillé ensemble)!!!!! et quelque tube up tempo et 2-3 featuring et la c'est le carton assuré....

Parce que michelle a du poteniel..... je crois en elle........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Rachel_Marron Dim 9 Oct - 21:10

Moi j'dis vive Michelle et j'espere vraiment qu'elle va enfin cartonner, elle le merite et çà fermerait le clapé de bcp de mauvaises langues! Wink
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par diji92 Dim 9 Oct - 21:13

moi jsui sur kel va finir par fair un album ki marchera, el va bien finir par se fair conaitre!é pui en fesant du rnb jpense ke bocou plus de gens von ecouter parce que c'est vrai ke le gospel est très peu ecouté dans le monde et meme aux etats unis ca devient de moin en moins populaire.
moi je dis VIVE MICHELLE lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Invité Dim 9 Oct - 21:30

Go michellllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par urban Dim 9 Oct - 22:40

HIPHOP85 a écrit:Chiffres Michelle Williams( je les ai trouvé sur un forum)

2002 Heart To Yours #1 Billboard Gospel Charts, #57 Billboard 200 1,000,000
2004 Do You Know #2 Billboard Gopsel charts 500,000

Je sais pas s'il son exact ces chiffres!!!!
vous en pensez quoi?

a oui c'est chiffre sont absolument faux ! tu les a pas trouvé sur le forum chartsinfrance ?

voila les vrais chiffres de ses albums

heart to yours : 192 000 ex
do you know : 100 000 ex
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Invité Lun 10 Oct - 12:12

oui sur le forum chartsinfrance!!!!
Et je voulais avoir confirmation donc j'ai posté sur se forum!

merci pour les chiffres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par diji92 Lun 10 Oct - 17:41

merci pour les chiffres
Sad mé je suis decu je pensè ke michelle avè vendu plus de heart to yours(salté de magazine ki raconte nimporte koi!de toute facon je ne toruv pa le nouvo de soul rnb donc je ne tachèterè plu, na)
jesper ke michelle vendra o moins un millions de son prochin album :D
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Celine Sam 15 Oct - 23:06

GO MICHELLE GO MICHELLE GO MICHELLE GO MICHELLE!!!!

Des souvenirs?
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par jojo2313 Dim 16 Oct - 19:25

oui, des trop bons souvenirs
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par mohsam Mer 4 Jan - 18:00

pas de souci pour c chiffres décevenat faut le dire!! lol!! elle fera beaucoup mieux avec son nouvelle album!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chiffre de Vente de Michelle Williams Empty Re: Chiffre de Vente de Michelle Williams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser