DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et après I Am...Sasha Fierce???

+3
Amenis210
Maalyeh
mohsam
7 participants

Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par mohsam Dim 31 Jan - 22:31

Voila, je me demandais ce que vous attendiez du prochain album de Beyonce! au niveau du visuel aussi!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par Maalyeh Dim 31 Jan - 22:54

C'est vrai qu'en y pensant elle a déjà presque tout fait sauf peut être la pop electro ou le hard rock mais là je dis naaaaann ^^

J'avais adoré B'Day et les sons un peu old school et funky, comme pour le titre "Black Culture", alors si elle fait ça pour moi c'est le kiff.

Maintenant j'aime beaucoup aussi les sons pop rock comme IIWAB ou sa reprise de You oughta know... mais faut que le son soit bien fierce.

Et puis je redemande du son hip hop comme Upgrade U ou Diva... ou même du temps des DC...

Bref je veux de tout ! ^^
Maalyeh
Maalyeh
-
-

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par Amenis210 Dim 31 Jan - 23:03

Moi aussi je veux de tout!! loool
J'aimerais bien un album Soul (parce qu'elle a la voix pour) RnB et du hip hop!!
C'est bizarre mais c'est vrai qu'elle a un peu prés tt fait c'est pour cela que je manque d'inspi!! loool
En tt cas je veux pas d'un autre IASF ,c'est vraiment et je dis bien vraiment le LIVE qui m'a fait aimer cet album car à la base j'aimais pas trop!! j'étais plutôt déçue mm!! dc voila!
et moins de culottes pr le visuel!!mdrrrrr
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par destiny fan Lun 1 Fév - 0:49

Moi je veux du Hip/Hop a la B'Day sauce 2012 !!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par SymonSasha. Lun 1 Fév - 1:06

Je veux du up tempo !!! Mais le plus gros travail je veux qu'il soit au niveau de tout ce qui est design nouveauté et surtout sur la tournée je veux un truc phénoménal et pas juste le band et beyoncé je veux que qu'elle nous en mette plein les yeux.
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par diji92 Lun 1 Fév - 2:02

je veux qu'elle fasse un truc beaucoup moins pop et commercial, un truc personnel avec du style, genre un album plus rock, qu'elel se crée un look d'enfer, ou bien je sais pas un truc electro ou elel tafferai avec des gens comme diplo, switch ou n.a.s.a. enfin dans tosu els cas je veux un truc qui a un gros bon style, pas des trucs lisses comme I Am... Sasha Fierce
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par mohsam Mar 2 Fév - 23:47

Beyoncé Knowles wants to do a “rock” duet with the Kings of Leon.

The singer won six Grammy Awards on Sunday, setting a new record for the number of prizes won by a female in one night. She is reportedly keen to ensure her music keeps getting better, and thinks the US rock band could help her experiment with a new sound.

The 28-year-old star approached Nathan, Caleb, Jared and Matthew Followill at a Grammy after-party and is said to have spent the whole night discussing ideas for new songs.

"Beyoncé looked stunning and was chatting to virtually every major star on hand,” an onlooker told British newspaper The Daily Mirror. “She kissed Kings of Leon on their cheeks and congratulated them on winning an award for Use Somebody.

“They were chatting for ages. She knows how huge they are in the UK and loves their album. She was scouting for people to collaborate with and has been talking about doing something different with a rock band. Kings of Leon would be perfect."

http://www.musicrooms.net/urban/3607-Beyoncé-Wants-Kings-Leon.html

En voila une bonne idée!! :D
Bon perso j'attends surtout qu'elle face qqch de moins lisse! Qqch avec plus de style pour de démarquer! Plus rock, plus rnb, plus ce qu'elle veut! mais pas POP! sérieux je comprend pas pk elle a gagné le award du meilleur album rnb!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par diji92 Mer 3 Fév - 3:05

ba le rnb aujourd'hui c'est le nouveau pop j'ai l'impression, d'ailleurso n voit bien que ce sont les meme dans les deux categories
enfin cool beyoncé + les kings of leon meme si je pense qu'elle pourrait trouver mieux, ce serait cool
ce serait bien qu'elle taffe avec jack white, les yeah yeah yeahs, diplo, blaqstarr, prince, LATE OF THE PIER (oh quelle bonne idée j'ai, quoique ca irait trop bien à lady gaga), nasa, phantom planet, feist, hockey, le corps mince de francoise, ... enfin j'aurais trop d'idée, le mieux serait un album world music facon electronique, ou un truc retro futuriste teinté de rock, ou bien un truc avec de la funk ca lui irait bien, mais bon ca sert à rien de rever
je sens qu'elle va faire un truc encore plus pop, ca marche pour le moment, mais je pense qu'à force elel va user le delire, c'est comme ca qu'elel va couler, comme tous ces grands artistes qui ne savent pas comment se renouveler
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par mohsam Mer 3 Fév - 14:45

c'est ce que Christina Aguilera à compris d'ailleur! elle se renouvelle tjs comme madonna çà l'époque!

Oui david faut pas réver lol! surtout avec les noms d'artiste très peut connu que tu sors! Kings of leon, U2, coldplay c'est possible! mais le reste non :p

Je pense qu'un album electro lui irait tellement bien!!!

Pour pop et rnb, la seul différence c'est la couleur de peau à la limite! quand c'est une blanche c'est de la pop, quand c'est une noir c'est du rnb! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par angel22 Mer 3 Fév - 17:29

pour le prochain album j'aimerai quelque chose de old school à la WIO ou alors un truc plus rock à le HIP HOP star.
Mais ce que j'attend le plus c la tournée j'aimerai quelque chose de plus aboutit je supporte plus "son groupe ses danseurs et elle "!!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par SymonSasha. Mer 3 Fév - 19:53

Voila c'est ca quoi ! la tournée faut vraiment qu'elle bosse sur un décor une mise en scene un truc vraiment différent !
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et après I Am...Sasha Fierce??? Empty Re: Et après I Am...Sasha Fierce???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser