DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

3 participants

Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Invité Sam 20 Sep - 21:41

Mesdames et messieurs, je vous donne le privilège de voir mes photos de Bee au musée Tussaud que j'ai prises en janvier 2008...p'tit truc sympa qui vous fera plaisir, du moins, je l'espère !!!

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image049gk8.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix
Donc, ça c'est le moule de la tête à notre Bee !!

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image047ls0.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix
Ca, c'est une vidéo qu'il passe en boucle, et j'ai réussi à choper ça !!

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image051ag8.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix
Toujours la vidéo...

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image052hi0.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix
Ca, c'est sur un des murs !!


Dernière édition par BBfem le Sam 20 Sep - 21:58, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Invité Sam 20 Sep - 21:49

La suite !!

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image063yj2.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Petit-Panda Sam 20 Sep - 21:57

Héhé merci beaucoup =)
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Invité Sam 20 Sep - 22:00

Mais de rien...je suis pas très doué en postage de photos !!

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Image078cp7.thBeyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Thpix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par mohsam Sam 20 Sep - 23:50

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. 10369470 Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Panneau2
c'est pas très réussi quand même je trouve!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par diji92 Sam 20 Sep - 23:52

j'ai envie de leur repondre à leur video ba tout ca pour un truc qui ne ressemble en rie na beyoncé, c'ets quand meme dommage
mais merci pour les photos Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. 0057
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Invité Dim 21 Sep - 0:16

y'en a qui sont super bien fait mais c'est vrai que c'est pas super !

Par contre, la présentation était géniale, la musique, l'écran géant avec ses clips qui passe en boucles...J'étais avec Martin Luther King et j'entendais la musique, j'étais tout excitaillé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C. Empty Re: Beyoncé au musée Tussaud de Washington D.C.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser