DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kelly: son propre TV SHOW

+2
destiny fan
Celine
6 participants

Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Kelly: son propre TV SHOW

Message par Celine Ven 25 Juil - 15:32

From BrownSista.Com (check site for more pics) :

Singer Kelly Rowland is taking time off from the music business to concentrate on her television aspirations. AOL Black Voices is reporting that Kelly recently shot a pilot for a new lifestyle and travel show, and with a few phone calls and e-mails; I was actually able to get my hands on a few pics of Kelly on location in Miami Beach shooting the pilot for that show. Though word of Kelly’s new series is just now hitting the net, the taping of the show actually began way back in early May. Kelly’s tentatively titled show is “Around The World” and is said to be an updated and hipper version of Lifestyle’s of the Rich & Famous. The show will feature Kelly showcasing the hottest in food, hotels, restaurant and party destinations around the world. Early word has networks very impressed with Kelly’s new show, with Bravo, Style Network and Oprah’s OWN channel having expressed an interest in picking the show up for the fall 2008-2009 season.

Kelly: son propre TV  SHOW Kellyrowlandallaroundthza1
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par destiny fan Ven 25 Juil - 17:03

Le truc qui sert à rien, à part la décrédibiliser encore plus !
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par Celine Ven 25 Juil - 17:58

destiny fan a écrit:Le truc qui sert à rien, à part la décrédibiliser encore plus !

hein?? non ca va pas! jtrouve que cest une super idée, justement elle a une super personnalité les gens ne la connaissent pas forcément, et ca pourra leur permettre de voir quelle personne elle est justement. En plus, jveux dire cest vachement interessant de voir les differents endroits ou aller etc dans differentes villes, o moins c "instructif" un minimum.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par destiny fan Ven 25 Juil - 18:03

Mais dit moi on va voir quoi ? La promo de Ms. Kelly ? Quand elle était ambassadrice pour MTV ? L'enregistrement du 3e Album ? Ca c'est intéressant.
Parce que quand je dis que ça sert à rien, moi je vois ça comme un truc du genre "La vie d'Eve Angelie" ou le truc de Torrie Spelling. Perso, si c'est comme ça je trovue le concept bidons et servant à rien.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par diji92 Ven 25 Juil - 20:24

en gros celine, kelly va etre une animatrice quelconque, elle va tester des restos, des magasins, des clubs ou je ne sais quoi, est ce que justement c'ets aps la detourner de ce qu'elel devrait faire?
parceque je vois pas tellement l'interet de tester des trucs pour vendre des disques, genre tu regardes la meuf qui te presente tous les films sur canal+, ba après si elel te dit qu'elel sort un cd, perso je m'en fiche qu'elel ait fait cetet emission puisque ca n'a rien à voir
quand tu disais qu'elel avait son show, je pensais que c'etait pour la suivre dans l'enregistrement du prochain album, suivre après bien sur tout ce qu'elel fait meme si ca a pas toujorus rapport, mais voir ce qu'etait sa vie durant l'enrgistrement, un peu genre ce qu'ils ont fait avec keyshia cole je crois
bref si j'ai bien compris ce que ca allait etre, ca ressemble plutot a une reconversion, qu'à un outil de promo
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par mohsam Ven 25 Juil - 21:02

mais sa a vraiment l'air NUL!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par john-lovely Ven 25 Juil - 21:40

Moi j'aime beaucoup l'idée =D

Je suis entierement d'accord avec toi Diji
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par Celine Ven 25 Juil - 22:09

diji92 a écrit:en gros celine, kelly va etre une animatrice quelconque, elle va tester des restos, des magasins, des clubs ou je ne sais quoi, est ce que justement c'ets aps la detourner de ce qu'elel devrait faire?
parceque je vois pas tellement l'interet de tester des trucs pour vendre des disques, genre tu regardes la meuf qui te presente tous les films sur canal+, ba après si elel te dit qu'elel sort un cd, perso je m'en fiche qu'elel ait fait cetet emission puisque ca n'a rien à voir
quand tu disais qu'elel avait son show, je pensais que c'etait pour la suivre dans l'enregistrement du prochain album, suivre après bien sur tout ce qu'elel fait meme si ca a pas toujorus rapport, mais voir ce qu'etait sa vie durant l'enrgistrement, un peu genre ce qu'ils ont fait avec keyshia cole je crois
bref si j'ai bien compris ce que ca allait etre, ca ressemble plutot a une reconversion, qu'à un outil de promo

ben je sais pas justement. parce que Kelly elle va dans le monde entier pour faire sa promo, pour faire des concerts, etc, donc cest fort possible que ca fasse partie du concept. Mais bon ya tres peu de details dans l'article o final.
En tout cas, moi jtrouve que c'est justement une super opportunité de faire parler d'elle.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par imj Ven 25 Juil - 23:03

daccord avec toi Celine!!!

une belle opportunité
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par destiny fan Sam 26 Juil - 0:46

Moi je partage l'avis de Diji, je trouve que c'est la détourner de ses priorité.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par mohsam Sam 26 Juil - 1:15

Mais ou vont les DC! sérieux ce qu'elle fait c'est genre ce que ophélie winter à fait avec pop star! ou encore les "célébrités" qui vont à la ferme célébrité !
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par diji92 Sam 26 Juil - 1:43

encore ophelie winter je trouve que ca pouvait lui servir parce que c'etait une emission musicale, et que musicalement on l'avait completement oubliée, après en ayant en tete les quelques fois ou j'ia vu l'emission ca l'a carrement desservi, d'ailleurs son album j'imagine qu'il a du etre annulé car on en parle plus

enfin kelly je pense meme pas que ce soit un probleme de se faire connaitre si elel sort un truc elle passera de toute facon dans des emissions donc je comprend pas pourquoi elle va faire de l'animation de ce type, je me dis qu'elel doit vraiment rien avoir a faire, et que son album c'est vraiment pas une priorité
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par mohsam Dim 21 Mar - 13:10

alors, au final ca a donné quoi ce TV show?? les audiences étaient bonne?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly: son propre TV  SHOW Empty Re: Kelly: son propre TV SHOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser