DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée Shake Ton Booty a la Cigale

+5
Petit-Panda
diji92
Celine
bbgirl
sam_bk
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée Shake Ton Booty a la Cigale - Page 2 Empty Re: Soirée Shake Ton Booty a la Cigale

Message par diji92 Mar 7 Avr - 3:17

wè 300.000 et a ce prix la ils te laissent pas choisir, en tout cas je sais que timbaland disait que tu paies et il choisit ce qu'il te file que tu sois content ou non

sinon ils auraient pu traduire beat parce que ca le fait pas du tout la traduction qu'ils ont fait de la phrase en francais mdr
par contre je crois qu'ils ont du passer le concert en entier pendant l'interview lol

je savais pas que stardust n'arrivait que maintenant aux states, comme j'aimais trop cette chanson avant, je me souviens l'avoir enregistré a la radio et me la passer en boucle lol, et puis le clip etait trop marrant (le clip est de gondry d'ailleurs, la musique est une collaboration de daft punk, mais c'est el seul titre du projet stardust), dans le meme genre je me souviens aussi qu'il y avait starlight des supermen lovers au meme moment mais music sounds better with etait bien mieux
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser