DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Photo sur le set de We break the dawn

+16
fan2beyonce01
SymonSasha.
Celine
nourelsa
angel22
alhassan
jeje273
michelle-williams
Petit-Panda
mohsam
ryanne
john-lovely
Jey
Elenwee
kyra
diji92
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par Elenwee Mar 13 Mai - 21:04

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Sorry
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par kyra Mar 13 Mai - 22:11

Passe lui le bonjour de ma part Mr.Red
Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Sorry
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par sam_bk Mar 13 Mai - 22:47

ba fait tourner son adresse msn Razz
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par SymonSasha. Mar 13 Mai - 22:49

didonc Jeje tu voudrais pas une petite baffe ? lol fais lui tourner Dc-france.forumactif.fr au moins Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Pct Laughing
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par Invité Mar 13 Mai - 22:56

hum didonc Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Accord07

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par SymonSasha. Mar 13 Mai - 23:21

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Clindoei
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Mer 14 Mai - 0:29

En tout cas heureusement que lundi j'ai prevenu que le clip sortira le 15 Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Ondul j'en connais qui aurait craqué lol en tout cas jeudi ya même pas moyen c'est encore avancer mdr affraid !! de toute façon sa ne sera pas le cas c'est pour jeudi SUR!!! Vous avez pas griller le coup de marketing dans le clip???? Maintenant ça reste à savoir si sa restera dans le clip !! Michelle c'est pas une teubé je vous le dit!! thumleft

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par SymonSasha. Mer 14 Mai - 8:01

si si c'est une teubé Michelle Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Accord07
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Jeu 15 Mai - 20:53

mdr mdr mdr!!Aprés ce que je vais vous communiquer, tu risque de vraiment penser que c'est une teubé lol!! La video ne sortira pas aujourd'hui mais lundi prochain, elle désire que ça video soit vraiment parfaite!! Ce que je comprend car une fois que le clip sort les retouches ne sont plus possible! ce qui on n'en marre d'attendre (comme moi) pas de petage de cable loool cheers cheers encore 4 jrs patience!!

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par jeje273 Jeu 15 Mai - 21:26

Pfffffff ça fait vraiment chier surtout... si on le savait le jour avant au moins... mais non le jour meme quand on est tout content de rentrer chez soi pour enfin voir cette vidéo !!!
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par SymonSasha. Ven 16 Mai - 0:36

KIENNE !
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Ven 16 Mai - 1:48

Non mais tranquille cava elle, nous a prévenu hier soir, j'avoue que c'est un peu tard, mais c'est déjà ca!
Voici le message qu'elle la laissée sur son myspace:


14 mai 2008, 00:00


U GUYS R GONNA BE MAD BCUZZZZZZ.......
Humeur actuelle : triste
Catégorie : Music

I don't think the video will be ready to premiere as posted!!! I thought that I should let you know!! Trust me....I am so ready for it to be out, but at the same time I want it to be perfect for you guys!!!! I know that I'm disappointing many of you out there who have been ANXIOUSLY waiting!!! That's kinda why I hate when dates are set and made public and then the artist or label decides to change it!!! It's been a lot of that lately in the industry!!! Hopefully by Monday.....the world will see it!!!

Once again "momma" is sooooooo sorry about this!!!!!

Y'all like that new picture huh?? It shows my mature, "sophisterated" side!! (yeah yeah...before it hits national press....I know the word is SOPHISTICATED!!!) I was the winner of many spelling bee's back in my day!!! LOL

I want to also address to many people who have concerns about WBTD getting radio airplay......there is a plan for impact at radio....BUT you guys can still request it!!! The politics of the business is what it is!!! I can't stress it enough but show business is 90% business and 10% show!!!! That's why you gotta love it to wanna stay and deal with the craziness!!! To whom much is given, much is required!!!

I'm definitely rambling all over the place!! I just wanna make sure that I cover everything!!!



I love, love, love each and every person reading this!!! Thanks for the love and ENCOURAGEMENT!!! I haven't felt so much love in a lonnnnnnnnnng time and I appreciate ALL of you!!!! Thanks to everyone who purchased my single!!! If I could I'd personally kiss ya!!!! (on the cheek that is!!!!!) I feel that this year is a BIG one!! The number 8 means new beginning....2008 I'm definitely chartering on new territory.....but I need you guys to help me win!!!!

Ummmmmmm what else??? I think I'll save the rest for my video blog.... but I have yet to figure out how to articulate what I feel!!! I'll sign off by saying.... ladies ALWAYYYYYYYYYYYS trust your gut!!!!! Do what's right for the long run!!!!! I still have love for the fellas....I won't leave you guys out!! Anyhoo........God Bless You!!!!

Michelle

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Ven 16 Mai - 1:53

Ps: je suis chargée d'informer les recalages du clip ou quoi aprés le faux lundi de sortie la c'est le faux jeudi!! MDR en tout cas je regrette davoir dit" c'est sur pour jeudi".Ca prouve qu'on n'est sur de rien dans la vie!! Et encore moins dans le biz

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par diji92 Ven 16 Mai - 11:32

ce serait bien d'indiquer des sources sures quand tu parles d'une première parce que ca commence a faire beaucoup de message ou c'est du blabla avec du n'importequoi
et puis le clip il est deja monté si ils le diffusent pas ca doit etre pour d'autres raison, c'est pas le clip de madonna qui a mis des semaine voir des mois de postprod
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Ven 16 Mai - 15:36

Il y'a ni de blabla ni du n'inporte quoi en tout cas de ma part!

http://www.theboombox.com/2008/05/12/behind-the-video-michelle-williams-we-break-the-dawn/

Behind the Video: Michelle Williams, 'We Break the Dawn'



Posted May 12th 2008 10:30AM by Tracey Ford
Filed under: Soul/R'n'B, Behind the Video
Michelle Williams gave the BoomBox an exclusive look behind the scenes of her video for the first single, 'We Break the Dawn,' off her upcoming album, 'Unexpected.' The former Destiny's Child member breaks out of the box in a big way with the bass-heavy, dance track. Look for the full video premiere of 'We Break the Dawn' on May 15.

Donc cétait bien prévu pour le 15!!

je ne fait pas partie de son équipe de management pour info, c'est pas moi qui décide de la sortie du clip non plus!! C'est elle ou son équipe qui a decidé de changée la date de sortie! moi je renvoie ce qu'elle l'a dit tout simplement donc IL FAUT SE CALMER!!


Michelle williams: That's kinda why I hate when dates are set and made public and then the artist or label decides to change it!!! It's been a lot of that lately in the industry!!! Hopefully by Monday.....the world will see it!!!

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par alhassan Ven 16 Mai - 15:39

dc cé pa sorti coe convenu?
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Ven 16 Mai - 16:13

non Lundi prochain "normalement"

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par nourelsa Ven 16 Mai - 23:05

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 099_gif mais en même tps je préfère ne pas me faire d'illusions Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Hein47
nourelsa
nourelsa
-
-

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : cote d'ivoire
Date d'inscription : 29/04/2007

http://mimilicious93.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par alhassan Sam 17 Mai - 17:08

cheers
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par ryanne Sam 17 Mai - 18:12

cheers Very Happy Vous avez remarquer comment le nombres de visite a augmenté : "We break the dawn" sur youtube?? truc de malade!! cheers

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par destiny fan Sam 17 Mai - 20:31

C'est vrai ? Non j'ai pas remarqué
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photo sur le set de We break the dawn - Page 5 Empty Re: Photo sur le set de We break the dawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser