BEE dans SAGA sur TF1
+20
Rachel_Marron
mohsam
R-n-Bee
Jey
mybeyonce
Beelovee
Dc3-World
diji92
Bootylicious
mario
laynne
alhassan
imj
Celine
sam_bk
Petit-Panda
fan2beyonce01
SymonSasha.
Macoubacity
kevz77
24 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BEE dans SAGA sur TF1
je vous promes rien a cause du format comem c'ets aps encore rippé mais je vais essayer de faire des captures de la pub
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:je vous promes rien a cause du format comem c'ets aps encore rippé mais je vais essayer de faire des captures de la pub
je débarque chez toi dans l'heure qui suit
lol t'auras du mal les sotres sont tous baissés et la portes est verouillée, et c'est un truc blindé ya rien à faire
diji92- diji92
-
impossible au fait pour le moment de faire une capture c'ets un format bizarre donc c'est lu que pas windows media player et le logiciel fait donc pas de captures va falloir patienter un peu lol
diji92- diji92
-
*diji92 a écrit:impossible au fait pour le moment de faire une capture c'ets un format bizarre donc c'est lu que pas windows media player et le logiciel fait donc pas de captures va falloir patienter un peu lol
c0mbien de temps environ ? j'en peu plus ... XCITED
diji92 a écrit:lol t'auras du mal les sotres sont tous baissés et la portes est verouillée, et c'est un truc blindé ya rien à faire
Tu me sous estime
Bon bon je patiente
pour vous faire patienter j'ai pris des captures avec mon portable mdr
donc je vous poste ca illico et puis voila la video ca en est qu'à 50% donc ca risque de prendre encore pas mal de temps surtout que je suis pas sur du resultat faudra peut etre ripper plusieurs fois
donc je vous poste ca illico et puis voila la video ca en est qu'à 50% donc ca risque de prendre encore pas mal de temps surtout que je suis pas sur du resultat faudra peut etre ripper plusieurs fois
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:pour vous faire patienter j'ai pris des captures avec mon portable mdr
Ralala 0n va attendre jusqua 4heure du mat '
je sais lol dire que j'aurais pu regarder un film a la place de m'embeter à ripper ce truc, menfin c'est pas grave tant qu'à pas dormir autant pas dormir utile
bon sinon les photos (je pense qu'en emem qu'en télé c'est du vrai noir et blanc c'ets le rip qui donne l'effet bleuté):
bon sinon les photos (je pense qu'en emem qu'en télé c'est du vrai noir et blanc c'ets le rip qui donne l'effet bleuté):
diji92- diji92
-
waouh
elle a l'air magnifique cette pub! Mici Diji
Courage t'y est presque
elle a l'air magnifique cette pub! Mici Diji
Courage t'y est presque
elie- -
-
Mon pauvre Diji, te prend la tête, je pense qu'on le trouvera sur dailymotion par Manudelac. J'espère!
Petit-Panda- *****
-
Putain MERCI !!!! Tu déchires ça me donne encore + envie de voir !
Et puis y a pas de film intéressant à voir diji , et puis c'est pour moi c'est pour la bonne cause donc
Et puis y a pas de film intéressant à voir diji , et puis c'est pour moi c'est pour la bonne cause donc
Shingo-Yuki a écrit: Mon pauvre Diji, te prend la tête, je pense qu'on le trouvera sur dailymotion par Manudelac. J'espère!
Ben manu c'est fort possible qu'il le fasse mais j'ai demandé sur shakirawhenever si quelqu'un allant enregistrer l'emission et il a pas répondu. Remarque dans le sujet Beyoncé il a fait de la pub pour l'emission alors c'est possible mais bon, pas de news.
sinon shingo t'en fais pas je me prend pas la tete, d'ailleurs si j'avais voulu vous l'auriez deja la video parce que si ca rame c'ets parce que mon ordi est en train defaire 10.000 trucs en meem temps dont vous parler (et puis bon ca me sert toujours d'apprendre a ripper les videos du pc à ma soeur)
sinon ca en est à 70% courage on y est presque lol pour poster si c'est aps trop lourd ca devrait aller assez vite la conenction est beaucoup plus rapide depuis qu'on a le tel avec le net
la pub clair qu'elel est super bien enfin j'ai aps pu voir en entier mais je pense que c'est le genre de pub qui tesaoule pas quand elle passe à la télé, plus du genre que t'as envie de revoir
diji92- diji92
-
bon plus que 10minutes et c'est rippé normalement
diji92- diji92
-
ba t'as plutot interet sinon je coupe tout
90%
90%
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:bon plus que 10minutes et c'est rippé normalement
elie- -
-
ca y est c'est rippé franchement je suis surpris ca donen trop bien encore mieux que le fichier d'origina donc je vous poste ca de suite, le fichier fait 80Mo pour 8minutes je crois donc je pense que c'est raisonnable
diji92- diji92
-
Tu sais que je t'aime Diji!!!
elie- -
-
vite vite vite
Ps: purée il suffit de ripper une vidéo pour avoir une déclaration d'amour...
Ps: purée il suffit de ripper une vidéo pour avoir une déclaration d'amour...
bon ca vous fera donc tous 100euros chacun pour avoir le lien
je sais je vous aime aussi
bon sinon ca je comprend pas trop ca me dit une heure pour uploader j'ai quand meme deja uploadé 10% donc je sais pas vous verrez bien au pire vous verrez le lien demain matin tfacon moi je reste eveillé au moins jusqu'à 3h donc je le mes dès que c'est rippé
va quand meme falloir vous farcir flavie qui fait du jet car c'est a partir de la que ca a enregistré
diji92- diji92
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9