DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

+8
laynne
Rachel_Marron
Lilly
Nolwenn
urban
Jen
jojo2313
Celine
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Celine Lun 13 Juin - 21:19

Coucou! Je suis Celine, et nouvelle sur ce forum!
Je dirige le site kelly-rowland.net, peut etre que vous le connaissez deja! :)
Eh bien, je suis allée aux concerts de Geneve, Suisse et Paris, France!
Et les deux etaient GENIAUX!
Je pense que je n'ai pas besoin de resumer le concert vu que la plupart dentre vous le connaissent ou on deja lus les differentes reviews!
Alors je vais vous parler de mes M&G (rencontres) fabuleux avec Kelly, Michelle & Beyonce!
Alors, en fait, pour Geneve, j'avais un billet de concert, comme tt le monde, et j'ai gagné un M&G par le biais du fanclub (mydestinyschild.com), j'etais super heureuse!!!!!
Alors je rencontre Jennette (manager du fanclub), qui me reconnait des rencontres passées (Paris 2002, Octobre 2003), elle me donne mes pass, et mexplique ce qui va se passer. On attend jusqu'a 18H30 environ, et Jennette m'explique que Beyonce ne sera pa présente au M&G car elle est malade, je suis pas trop décue finalement, car je préfère qu'elle se repose pour faire un super concert, et Jennette me rassure en me disant qu'elle sera présente au M&G de Paris le lendemain (j'ai un Gold Package pour Paris), donc je vais tt de mm revoir ma Beyonce! :)
Avec moi il y avait des gagnants de McDo et d'autres d'une radio (ils sont en tout une soixantaine!), environ 4 groupes passent avant moi (ils rentrent par groupe de 10) et je suis dans le groupe du fanclub, sauf que dans mon groupe je suis la seule personne, donc j'ai au le privilege de passer tt seule devant les DC pr le M&G! Ca y est je descends les escaliers, et Michelle et Kelly papotent avec le groupe qui me précède, je les vois rayonnantes, assises sur leurs petits tabourets, toutes mimis, je frémis, mais garde mon calme. Puis Jennette me dit de m'approcher, c'est mon tour! Je m'approche d'elles, elles etaient tournées vers un gars auquel elles parlaient, puis se retournent vers moi et Kelly me voit et fait les grands yeux et fais "oohhhh" et me prend tres fort dans mes bras!! Elle me reconnait des M&G passés (le plus bo moment de ma vie), Michelle me dit "Good to see you again Celine!", elle me fait aussi un gros calin, et sont tt heureuses de me voir tt comme moi! :) Je leur donne les roses que je leur ai apporté, elle adorent, Michelle les prend toutes! LOL Ensuite, je leur donne une cassette video que j'ai réalisé avec tt un tas de lives, interviews qu'elles ont pu faire en Europe, elles adorent totalement, et regarde la set list au dos en souriant :) Ensuite je leur demande si cest bien leur premiere fois a Geneve (comme je pensais) et elle me dise oui, alors je leur ai dit, eh bien je vous ai rapporté des souvenirs de Geneve, Suisse pr vous rappeler de votre passage ici! J'offre à Michelle une tasse suisse avec le drapeau suisse avec ecrit "Switzerland" pr boire son café, hehe, je leur donne le cado de Beyonce kelle massure de lui donner (tasse suisse montagnarde assea artistique), et joffre a Kelly une maison suisse kelle decorera dans sa maison! hehe! :) Elle adore les ptites choses et fait une mimique trop chou kan elle decouvre son paquet. Puis ensuite je leur demande si je peux leur chanter une chanson, car cetait mon reve de leur chanter qqchose, mm si c trés stressant. Alors Kelly me fait: "Now? Suuuure!!", alors jy vais je leur dit ke je vais leur chanter Bad Habit. Je leur chante la partie "How u ever loved somebody?" + le refrain, et cetait trop bien, elles aretaient pas de me sourire, puis Kelly rajoutait des "allriiight gurl", hehe, cetait trop bien! Apres la chanson, des applaudissement, puis un calin collectif avec Kelly et Michelle! J'ai adoré ce M&G! Puis place a la photo personelle avec les filles:
Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Meetandgreethq7qf

Et enfin elles me redisent kelles etaient super contente de me revoir et espere kelles me reveront bientot, alors je leur reponds "demain ! a paris!" elles rient, et kelly fait un enorme sourire! Je leur dis bye bye, elles font de mm tt en souriant en me regardant partir, et voila!
J'arrive dans la salle, deja des fans rentrés, mais il reste de la place au premier rang, je minstalle trankil premier rang mileu/gauche, jadore ma place, je suis aux anges!
Je rencontre dex fans geniaux, trop sympas, le DJ en 1ere partie est une bombe, cetait genial, puis le concert magnifik!
Comme Kelly etait de mon cote, elle me fait des clins doeils, etc... et kan Michelle arrive de notre coté, troo marrante, elle arrive et pointe son doigt sur moi avec ce grand sourire et ce regard du genre"hee celine, jte vois la!" et chante avec moi, lol! Elle etait hilarante, car a chak fois kelle venait, elle me pointait son doigt sur moi, excellent!
Et Beyoncé, malgré ne pas lavoir vu au M&G, elle me reonnait, elle me voit de la scene, et me chante plein de fois les yeux dans les yeux, et joublierai jamais son couplet de Through With Love les yeux dans les yeux, cetait intense, jen pleurait... Bref que d'emotions et que de fourires!!!
Apres une nuit pareille, jai hate detre a Paris!! hehe

Paris, deuxieme jour!
Je rencontre les autres Gold et Silver Packages (coucou a Jordanna Wink )
puis on rencontre enfin Jennette apres des heures de recherche! LOL
Bref, on rentre en coulisses, et elle nous annonce Beyonce malade (pa de surprise pr moi), mais kelle est comme mm la mais ke le M&G sera plus tard que prévu pr ke Beyonce puisse se reposer le plus possible donc kon pourra surement pa rentrer avant tt le monde, mais bon moi jmen fiche, le plus important cest la rencontre!
On rentre dans la salle, tt va tellement vite!!! Tellement plus vite ka Geneve (jetais pa tt seule cette fois aussi! lol)
Kelly me voit, me fait un gros calin alors kelle serre la main aux autres, hehe, lol, Michelle de meme gros calin!!
Kelly me dit "Oh you helped me much on Bad Habit yesterday (elle me lavait chanté les yeux dans les yeux sur scene vu ke je lui avait fait en coulisses), cause I wasnt feeling good either", alors ca ma fait rire, car elle disent kelle se sentent pa bien et tt, mais ca se voit pa du TOUT! LOL Alors jetais "awwww...." lol. Michelle est super contente de me voir, elle me fait des grands sourires, elles fait ces ptites blagues marrantes, lol. Puis Beyonce me voit, et me reconnait, me dit "you were in the audience last night!" hehe, pas de calin car elle est malade, mais elle me tient les mains pendant tt le temps ke je reste devant elle (cest a dire a peu pres tt le M&G car je voulais profiter de la presence de Beyonce pr lui parler plus vu ke javais deja vu Kelly et Chelle le jour davant), je lui dit how beautiful she was a Geneve, et elle, souriante, me serre les mains encore plus forts, me fait ses "eye contact" komme elle dit, elle est sublime, des "awwww" aussi, bref cest genial. Je leur ai apporté une album photo de tt mes experiences avec elles, elles adorent, Michelle en tombe amoureuse, elle ne manke pa une photo, elle veut tt regarder! Jai mis les photos de Geneve a la fin, impressionnés de les voir, elle me disent ke je suis hypra rapide, elles sont impressionnées lol, et adorent voir notre photo perso du M&G dee Geneve, Kelly est ravissante avec sa robe, Michelle porte du Cavalli, et Beyonce est radiante malgré sa maladie. Pour prendre la photo, Michelle encore plongée dans mon album photo me posent des tas de question alors on parle de tout et de rien a propos de lalbum photo et de nos experiences, et puis la photo prise, un dernier au revoir, et cest parti pour aller dans la salle!
Non etonnée, cest deja la foule a Bercy, alors ils nous place dans une section "VIP" cest a dire sur le coté droit de la scene et pas dans la fosse, super vue, et pa de bousculades (parfait pr moi vu les courbatures ke jai attrapée de la veille! LOL)! Le concert est sublime, kan les filles viennent du cote droit, elles font tjs un signe o coté VIP radiante, et Michelle tjs aussi hilarante, hehe... Cetait GENIAL! Beyonce a cette fois ci fait son solo de DIL, merveilleuse!
Et voila, tt est fini, mais je garde je pense les meilleurs souvenirs de tous mes M&G!!!
Ma photo a Paris:

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Meetandgreethqparis8ts

Vous pouvez voir mes photos des concert sur mon site dans la rubrik performances:
http://kelly-rowland.net/gallery
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par jojo2313 Lun 13 Juin - 21:27

il y en a qui en ont de la chance
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Jen Lun 13 Juin - 21:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhh. Oui comme dit jojo2313 yen a qu'on de la chance. J'en revient pas t'es super proches d'elles. Je suis trop jalouse!!!
En plus ta trop de bol d'avoir assisté à 2 concerts.
Juste une petite question : c'était quel concert en 2003? Kelly?

Je vais allez voire ton site de suite
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par urban Lun 13 Juin - 21:37

bienvenue celine :D ,franchement tu a trop de la chance celine lool et tu a du passé 2 très bon moment , moi il y a pas moyen le prochain concert (solo bien sur) j'achete les silver pack d sl je sais + comment ca se dit . et j'aime beaucoup ton site et je trouve que c'est le + complet de tout les autres sites de kelly surtout pour les photos .sinon merci pour c'est 2 fotos magnifiques .
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Jen Lun 13 Juin - 21:39

Donc on se rencontrera urban parce que moi aussi la prochaine fois je compte prendre un silver pass.
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Nolwenn Lun 13 Juin - 21:40

Moi j'avais un silver mais Céline tu me donnes tellement envie de prendre un gold pr le prochain concert...si il y en a un :?
Nolwenn
Nolwenn
-
-

Nombre de messages : 187
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 05/06/2005

Http://www.soulbeyonce.com

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par urban Lun 13 Juin - 21:47

Jen a écrit:Donc on se rencontrera urban parce que moi aussi la prochaine fois je compte prendre un silver pass.

a cool alor en + c'est mieux meme si c'est cher mais c'est fesable il y a juste a faire des économies et c'est bon d'ailleur je vais commencé des aujourdhui lol et c'est quoi la différence entre 1 silver et 1 gold .
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Celine Lun 13 Juin - 21:51

Hehe! Contente ke vous aimez la review et le site! Jessaie de faire mon maximum pour tenir a jour le site, et mettre le max dessus! :)
Javais oublié, Kelly connait le site, je lui en ai parlé deja plusieurs fois, et je lui ai montré les screen captures du site, elle a adoré!
Sinon, le Silver cest en gros tu rentre avant tt le monde dans la salle et tu te places ou tu veux (dans les 80-100euros pr paris je crois), et gold package cest une rencontre avec les DC en plus (dans les 300euros)! Wink
Ca vaut le coup d'économiser! Wink
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Lilly Lun 13 Juin - 22:17

Welcome Celine ! J'ai adoré ta review (encore une ki me dégoute !!! lool) Mr. Green
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 22:33

'tin trop bien!
300euros sa fait cher mais bon... on peut les avoir partout c gold pack?
ta trop de chance!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par jojo2313 Lun 13 Juin - 22:55

sur http://www.mydestinyschild.com/
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par urban Lun 13 Juin - 23:16

Celine a écrit:Hehe! Contente ke vous aimez la review et le site! Jessaie de faire mon maximum pour tenir a jour le site, et mettre le max dessus! :)
Javais oublié, Kelly connait le site, je lui en ai parlé deja plusieurs fois, et je lui ai montré les screen captures du site, elle a adoré!
Sinon, le Silver cest en gros tu rentre avant tt le monde dans la salle et tu te places ou tu veux (dans les 80-100euros pr paris je crois), et gold package cest une rencontre avec les DC en plus (dans les 300euros)! Wink
Ca vaut le coup d'économiser! Wink

a oui éffectivement , ba je crois que je vais commencé des aujourdhui lool jen toi aussi tu devrait lol
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Celine Lun 13 Juin - 23:57

Tenez voici d'autres photos du M&G de Geneve:

Mon autograph du single soldier:
Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Autographsoldier9wj

Moi qui chante Bad Habit, lol:
Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Mg018vf

Le calin collectif, lol:
Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Mg029io
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Jen Lun 13 Juin - 23:58

urban a écrit:
Celine a écrit:Hehe! Contente ke vous aimez la review et le site! Jessaie de faire mon maximum pour tenir a jour le site, et mettre le max dessus! :)
Javais oublié, Kelly connait le site, je lui en ai parlé deja plusieurs fois, et je lui ai montré les screen captures du site, elle a adoré!
Sinon, le Silver cest en gros tu rentre avant tt le monde dans la salle et tu te places ou tu veux (dans les 80-100euros pr paris je crois), et gold package cest une rencontre avec les DC en plus (dans les 300euros)! Wink
Ca vaut le coup d'économiser! Wink

a oui éffectivement , ba je crois que je vais commencé des aujourdhui lool jen toi aussi tu devrait lol

Pas dès aujourd'hui car j'ai besoin de fric mais dès septembre c'est clair que je vais cotiser
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Lilly Lun 13 Juin - 23:58

Rolalala j'ai envie de te hair mais non !! Ta trop de chance tu ten rends compte j'espère !!!!!
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Jen Lun 13 Juin - 23:59

Je veux le même calin Laughing
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Celine Mar 14 Juin - 0:00

Lily a écrit:Rolalala j'ai envie de te hair mais non !! Ta trop de chance tu ten rends compte j'espère !!!!!

non stp, je veux pa kon me haïsse! Sad
jessaie juste de partager Sad
je sais je suis consciente de ma chance, mais je fais tout pour kelle soit avec moi egalement, jai du depensé pa mal dargent pr tt ca, mais ca valait le coup! :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par jojo2313 Mar 14 Juin - 8:49

Celine a écrit:Tenez voici d'autres photos du M&G de Geneve:

Mon autograph du single soldier:
Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Autographsoldier9wj

je croyais que c'était interdit les autographes lors des M&G
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par laynne Mar 14 Juin - 12:15

Comment ta trop de chance Celine,je c même pas quoi dire!En tout cas merci de nous faire partager.
Euh je crois bien que moi aussi je vais commencer à faire mes petites économies...lol

Mais Celine,c'est 600euros pour les 2dates?

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Celine Mar 14 Juin - 12:23

laynne a écrit:Comment ta trop de chance Celine,je c même pas quoi dire!En tout cas merci de nous faire partager.
Euh je crois bien que moi aussi je vais commencer à faire mes petites économies...lol

Mais Celine,c'est 600euros pour les 2dates?

Ben jai payé le Gold Package seulement pr Paris, j'ai eu la chance de gagner un M&G à travers le fanclub pr Geneve! Wink

Contente de vous faire partager! Wink
Et pour l'autographe, cetait pas pendant le M&G, mais c'est inclus dans le Gold Package, et les DC nous le dédicace! Wink
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Lilly Mar 14 Juin - 13:06

Celine a écrit:
Lily a écrit:Rolalala j'ai envie de te hair mais non !! Ta trop de chance tu ten rends compte j'espère !!!!!

non stp, je veux pa kon me haïsse! Sad
jessaie juste de partager Sad
je sais je suis consciente de ma chance, mais je fais tout pour kelle soit avec moi egalement, jai du depensé pa mal dargent pr tt ca, mais ca valait le coup! :D

Tkt je ne te hais pas ! Mr. Green C'est super gentil de nous faire partager !! J'économise dès maintenant moi !!!!
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Jen Mar 14 Juin - 13:23

Tout le forum va se retrouver au prochain M&G Laughing
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Rachel_Marron Mar 14 Juin - 13:50

Sa serait trop fort! lol
mais comment on fait pour gagner pck çà revient moins cher ! lol
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Lilly Mar 14 Juin - 13:50

Ce serait tro cool !! Mr. Green
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par diji92 Mar 14 Juin - 16:35

celine t'as vraiment trop dchance lol, tu sais pas a quel point j'tenvi, moi osi j'avais fai des economies mais c'etait telmen ridicul ke je n'ai meme pas pu avoir des places, g fè tout lé concours ki existè pr gagner lol é g gagné avec mcdo mais degouté ct des places normales (enfin c deja ca), peut etre la prochaine foi? en tt cas c'est toujours gentil de nous faire partager tes fotos et tes com'.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Review & Photos & Videos : Geneve + Paris Empty Re: Review & Photos & Videos : Geneve + Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser