DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BET AWARDS 07

+33
elie
jeje273
kyra
R-n-Bee
Loan
Rachel_Marron
Macoubacity
Babyboy
angel22
Celine
sofly
chabochou
destiny fan
Bkrwan
Beelovee
Heddy
mybeyonce
Smile-Bee973
Dc3-World
Jey
SymonSasha.
john-lovely
Elenwee
fan2beyonce01
Bootylicious
alhassan
jj4ever
A-G
Brooklyn
mohsam
sam_bk
Petit-Panda
diji92
37 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par diji92 Sam 7 Juil - 3:01

de toute facon toutes ces ceremonies c'est surtout pour faire parler de la chaine, car ca lui crée un evenement important dans l'année
après le serieux de ces ceremonies ba rien, les artistes le savent très biens eux meme , je pense,que ca ne vaut rien un de leurs award, d'ailleurs qui a deja vu pleurer une star pour un mtv vma? un beta? un kid'schoiceA?..... la liste est longue
non ya que les grammy qui influent sur la musique parce que ce sont de vrai pro, quand tu recois un grammy c'ets l'aboutissement d'un travail , la reconnaissance que tu fais partie du monde de la musique, enfin c'est un grand truc
tous ses awards que les US adorent c'est surtout fait pour les consomateurs americains, qui connaissent rien et se nourissent de series debiles toute la journée, regardent des clips avec des filles a moitié a poil et sont completement incultes de toute musicalité
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par mohsam Sam 7 Juil - 3:07

ta des propos dure parfoit diji!! BET AWARDS 07 - Page 15 Smiley_6 BET AWARDS 07 - Page 15 Smiley_6
la prochaine fois qu je vais regradé un truc ds le genre jvai culpabilisé!! surtout que je regrade des séries TV... Jsui mal barré Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par diji92 Sam 7 Juil - 3:15

lol ba c'est la verité je suis desolé c'est peut etre dur mais quand les DC vont aux BETawards elles savent qu'elles viennent pas faire le show pour des gens qui connaissent grand chose a la musique, c'ets pour ca que t'as toujours un ats d'artifices dans ces ceremonies, bon je dis pas que c'est pas bien un bon show à une ceremonie mais tu regardes la liste d'invités, les lil kim, les olivia... tu regardes les nominés, qui presente, les musiques de presentation...
tu vois bien que c'est pas un show musical qu'ils te font ils t'amènent un ats de stars pour que tu sois epaté, tu vois tous les gens qui viennent presenter leur nouvelle marque de fringue, de chips... un ats de gens qui viennent profiter de l'emission qui en fait n'est la pour rien d'autre que pour faire bannière publicitaire
et puis le comble aux vma t'as des categories pour les jeux videos...
enfin moi ca me prouve que ce genre de ceremonie c'ets aps très interessant à regarder
comem bonen ceremonie ya les grammys, les WMA parce que j'avais zappé cex la, et après rien, peut etre un peu de fashion rocks je dirai mais c'est surtout un truc de fringues , en general ils essaient quand meme de pas trop faire venir n'importe qui
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par Natylicious Sam 7 Juil - 3:20

Apart que tu sais pas écrire "tas", c'est vrai ce que tu dis!!! BET AWARDS 07 - Page 15 0067
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par diji92 Sam 7 Juil - 3:21

mohsam a écrit:ta des propos dure parfoit diji!! BET AWARDS 07 - Page 15 Smiley_6 BET AWARDS 07 - Page 15 Smiley_6
la prochaine fois qu je vais regradé un truc ds le genre jvai culpabilisé!! surtout que je regrade des séries TV... Jsui mal barré Sad
lol mais non je disais pas ca pour ca, quand je dis ca je vois plus les americains aphalés sur leur canapé genre le paquet de chips d'une main, la telecommande de l'autre, qui passe la journée devant la télé, a se nourrir de mtv, je parle pas de nip tuck, et tout ca forcement, je dis juste la télé est pleine de programme cons , et si ca existe c'est qu'il y a un public pour ca, après chacun peut se sentir concerné moi je parle pas forcement de toi, la musique c'es tvaste ya un ats de gens qui se disent toujours aimer la musique mais voila la musique si on l'aime vraiment c'es tpas sur mtv , sur bet et tout ca qu'on va l'ecouter, ya aimer et aimer
parce que la musique a une dimension qui peut etre aussi très commerciale aussi
dans ces ceremonies c'est ca qui est exploité
après ca a aussi du bon parec que c'est grace à ca que des fois on peut avoir de grands shows mais si on veut avoir la qualité musicale yen a pas beaucoup dans ces awards
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par diji92 Sam 7 Juil - 3:22

Natylicious a écrit:Apart que tu sais pas écrire "tas", c'est vrai ce que tu dis!!! BET AWARDS 07 - Page 15 0067
lol ah mais la je tapes a la vitesse ou je pense les trucs presque donc je fais pas attention quand j'ecris mal je suis desolé pour ca d'ailleurs
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par Elenwee Ven 5 Oct - 20:19

Photo des répétitions :

BET AWARDS 07 - Page 15 Dancerbyronon0
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par Nooky Sam 6 Oct - 0:01

J'aime bien le bustier au dessu du T-shirt BET AWARDS 07 - Page 15 Ondul !!
Nooky
Nooky
-
-

Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par diji92 Sam 6 Oct - 0:15

c'est la classe BET AWARDS 07 - Page 15 Lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par Amenis210 Sam 6 Oct - 1:19

BET AWARDS 07 - Page 15 Lol
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par SymonSasha. Sam 6 Oct - 13:38

j'aime bien la voir au répetitions comme pour les BET 06 ou elle avit une longue queue de cheval ... ca serai bien d'avoir plus de photos comme ca :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS 07 - Page 15 Empty Re: BET AWARDS 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser