DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

11 Juin BARCELONA

+5
Nolwenn
Celine
urban
Jen
Rachel_Marron
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 18:45

Enormissime! Genial! Ce concert etait super!!! On s'est trop eclatés! Serieux, deja sur les photos elles sont belles mais en vrai elles sont sublimes! WOAW!
J'ai des photos et des videos!
Mais bon commencons par le commencement...



Depart de perpignan vers 11h parce qu'on a pris un peu de retard mais bon on a toute l'apres midi donc çà va. Dans la voiture, l'auto radio a rendu l'ame donc, on chantait c'etait trop drole mais les types de la frontieres devaient se demander ce qu'il se passait ! lol
On arrive a Barcelone vers 13h et c'est là que çà commence le bordel : presque toutes les rues sont en sens unique et ya des sens interdit partout! On voulait rejoindre la place de la Catalogne, ben on y est arriver a 15h lol. Meme avec le plan c'etait pas facile! Mais on y est arriver: on s'est garé entre La Rambla (allée ou il y a tout les commerces) et le Palau Sant Jordi stade ou le concert s'est deroulé. On a mangé (a la radio j'ai entendu I'm every woman de whitney!) , le type du resto etait super sympa donc on lui a demandé de nous guider pour aller reperer le Palau Sant Jordi et voir si on pouvait recuperer les places (on les avait pris sur le net et fallait les recuperer sur places). Donc vers 4h30, on va essayer de trouver le stade. Ils auraient pu le faire au meme niveau mais non, il est situé plus haut donc faut monter 6 series de marche, c'etait des escalators mais qui marchaient pas lol donc çà servaient a rien! On arrive devant le Palau Sant Jordi apres 15minutes de marche, le truc on dirait une secoupe volante! lol Ya deja 100m de queue et la caisse pour recuperer les tickets quand tu les as acheté sur le net et encore fermée. Donc, comme c'etait que pour reperer, on redescent toutes ces petites marches (en plein soleil on commence a cuire lol) on retourne au resto ou on a mangé pour boire puis on va vers la Rambla qui etait en fait beaucoup plus loins puisqu'on y arrive apres 25/30minutes de marche. Un monde! Jamais vu çà lol! Le peuple qu'il y avait! On fait les boutiques (dans une yavait une femme qui danser sur une estrade, pour mettre l'ambiance quoi... une vrai potiche! lol) puis vers 19h30 on retourne vers la voiture et le resto. Le type du resto nous dit qu'il ferme vers 00h mais qu'il restera ouvert exceptionnellement si on veut manger apres le concert. Donc direction Palau Sant Jordi. On recupere les places et la je me retourne et je vois... 2 à 3 km de queue!! En fait c'est parce que les portes etaient fermées et dés qu'elles ont ouvertes çà avancer super vite donc çà aller. Une copine avait son appareil photo dans le dos avec une veste large et moi j'avais le mien dans la poche mais ils ne fouillaient pas , ils demandaient juste d'ouvrir les sacs. On arrive dans la salle; j'imaginais çà plus grand, de l'exterieur c'etait plus impressionant et la scene je la voyais plus grande aussi, mais le decor et la scene sont adapter a la salle donc.. .On trouve nos places (on est a gauche) , çà va on est assez bien placé, dans la fosse le monde commence a arriver et la salle se remplit. Avec les filles on decide d'aller voir si on trouve une boutique pour acheter le tour book et tout mais une femme qui s'occupe de placer les gens ne veut pas nous laisser passer. Je lui dis "Francés?" elle me repond que non; genial... on tente de lui espliquer ce qu'on cherche, elle comprend et nous repond mais elle parle trop vite alors je comprend rien et les 2 autres c'est meme pas la peine! lol Dons je vais chercher mon pere qui lui explique et tout et en fait on a du se taper tout le tour du stade pour chercher le stand qu'on a pas trouver puisqu'il n'y en avait pas lol. C'etait les mec qui passe dans les rangées.

J'ai acheté le tour book qui est super beau! Je peux pas le scanner pck il est trop grand, donc je prendrais en photo pour vous le montrer. La scene n'est pas tres grande, je vois derriere le rideau un ecran et de chaque coté il y a deux grands ecrans carrés. Ils passent des montages comme les stars sur le tapis rouge (Hurlements a chaque fois qu'on voit beyoncé! lol Puis hurlements aussi quand ya will smith ou brad pitt mais bon moins bruyants). Puis ils ont montrer 2 montages : un avec que des chanteurs et l'autre que des chanteuses. Et là qu'est ce que j'entends pas "IIIIII'm every woman!" je tourne la tete et qui c'est que je vois... Whitney! On la voyait dans le clip de "It's not right but it's okay", "My love is you love" , "Step by step" , " i wanna dance" , " how will i know" ... Et je hurle "mais c'est whitney!" lol Y'avait aussi Mariah, Madonna, Tina Turner, et bien sur les Destiny's Child ce qui provoque , à chaque fois qu'on les voit une hysterie dans la salle! lol

L'heure tourne , çà commence a s'impatienter dans la fosse. On commence a voir des lumieres sur la scene; ils essaient pour voir si tout marche. Vers 21h45 la premiere partie commence : c'est un espagnol qui fait des claquettes... C'est pas Mario!!! Degoutées!! Y'avait une copine qui etait trop trop degoutée! Mais apres le concert, elle pensait plus a Mario je vous le dis!
Il est resté meme pas 10minutes et une fois qu'il est parti ils ont commencé a re arranger la scene: enlever le rideau noir, nettoyer les marches...

22h30 : Les lumieres s'eteignent... Oh my god! Plus fort que moi : je me leve!
Sur les ecrans on entend une musique et sur les ecrans on voit defilé des photos de Michelle d'abord tout le monde hurle "Micheeeeelle!" la presentation est trop bien et la musique fait encore plus monter la pression!! Puis on voit des photos de Kelly et on hurle "Kellyyyyyy!" et enfin Beyoncé ! Puis on les voit toutes les trois dans des clips sur des photos et la musique qui s'intensifie. La scene n'est toujours pas eclairée. Puis d'un coup la musique s'arrete et on voit sur l'ecran du milieu marquer "Say my name" et là en haut des escaliers on voit 3 silhouettes : de notre coté je reconnais Kelly , au milieu Beyoncé et de l'autre coté Michelle. Cris d'hysterie dans toute la salle et on entend "Say my name say my name, when no one is around you say baby i love you" et la les lumieres s'allument, elles sont là : elles descendent les marches, elles sont trop belles!! Ya eu une vague dans la fosse comme s'ils voulaient tous monter sur scene! J'en reviens pas elles sont justes la devant! Beyoncé est devant pour chanter le couplet et elles se remettrent en ligne pour terminer la chanson!
A la fin de la chanson , les lumieres s'eteignent pendant 4/5secondes et se rallument direct et là elles sont assises sur des chaises avec 3 autres danseuses et on entend "Question?" c'est Independent Women! Elles font leur choré : toute la salle a les bras en l'air comme elles lorsqu'elles chantent "All the women who're independant throw your hands up at me" c'est trop fort! A la fin de la chanson on entend "Bonjour!" (oui oui en francais!) puis "Hola barcelonaaaaaaaa! Come estas?" c'est trop bien! Puis elles parlent de leur 1er single et nous demande son nom , evidemment on repond "No No No" et c'est parti pour un medley : Il y a No No No , les paroles du refrain defilent sur l'ecran derriere la scene "You'll be sayin' no, no, no, no, no When it's really yeah, yeah, yeah, yeah, yeah"!! puis elles enchainent quelques tubes comme "Bootylicious" (alors là on hurle de toutes nos forces "Kelly can you handle this? Michelle can you handle this? Beyoncé can you handle this? I don't think you can handle this! Wooo!") puis Bills Bills Bills , Jumpin Jumpin.... !
Puis elles s'en vont. Ils presentent les danseurs : comme ils sont trop musclés! Elsa hysterique a coté de moi a deja oublié Mario! lol C'est excellent, çà fait comme si on leur tirer dessus avec des mitraillettes lol avec le bruit plus les lumieres qui clignotent
Puis elles s'eteignent quelques secondes et se rallument on voit 3 silhouette en plus sur la scene : elles sont habillés tout en cuir et portent des lunettes qu'elles enlevent par mouvements sacadés : c'est soldier qui commence! "I know some soldiers in here (where they at, where they at), they wanna take care of me (where they at)"elles nousfont chanter "where they where they at"

Vient le tour des chansons solos. Sur la scene il y a des especes de plumeau( je sais pas comment dire) blancs sur les escaliers et on entend les premieres notes de Dilemma et sur la scene , à gauche ya un type et ils annoncent en anglais "mesdames et messieurs exeptionellement pour vous ce soir..." donc on croit que c'est nelly qui vient chanter avec elle mais en fait non c'est un danseur lol
On entend la voix de Kelly qui nous invite a chanter avec elle et là les plumeaux s'ouvrent et on voit Kelly assise en haut des marches qui chante "I love you... and I need you! Barcelona I Love You!" A la fin elle nous faisait repeté "Kelly IIII love you, I do, Need You" lol Elle souriait tout le temps ! Puis elle s'en va et là on entend les premieres notes de "Do you Know" de michelle! La chanson n'est pas tres connu sauf pour les fans et on profite d'un grand silence pour hurler, toutes les 3 ensemble : "Micheeeeeeeelle!" elle sourit et continu a chanter! elle a une robe toute rose et le public chante le refrain avec elle! Sa voix est vraiment differente, mais j'adore! Elle pousse de ces notes! Elle envoit plein de bisous au public avec la main. Apres Michelle vient le tour de Beyoncé, elle rentre avec tous les danseurs par le coté droit , elle est au milieu et tient une ombrelle blanche : elle a un mini short et un mini haut blanc. Elle monte en haut des escaliers , 2 danseurs la porte et on entend alors les premieres notes de Baby Boy et elle commence "Oh na na na! Oh na na na!" WOAW! Elle est trop belle! Puis elle s'arrete pour enchainer sur Naughty Girl "I'm feeling sexyyyy". Elle nous fait repeté "O lalalalala" lol
Apres bee, c'est Cater 2 U, la scene est eclairé par une lumiere bleu et elles arrivent habillé comme dans le clip avec une longue robe bleu. Elles sont trop belles comme çà!!
Elles s'en vont et pendant ce temps, sur les ecrans on voit la photo qu'il y a au dos de l'album Destiny Fulfilled et les tetes bougent : elles se parlent entre elle! C'est trop bien! Elles parlent de leur mec c'est pour enchainer sur la prochaine chanson : "Girl" suivi d'un petit bout de "Free"
Beyoncé parle (j'ai pas ecouté je me batait avec mes piles et mon appareil numerique a ce moment là lol) j'ai juste entendu "I'm through with it" et là c'est parti pour "Through with Love"! A la fin çà faisait style gospel avec les danseur derriere qui faisait les coeurs tout en blanc! J'adore! Beyoncé s'ecalter elle dansait comme une folle en secouant ses cheveux dans tous les sens! lol
Puis Kelly chante une chanson seule, je ne sais pas le titre mais en tout cas j'adore la chanson!
Ah! Le moment que j'attendais ! Beyoncé rentre avec une superbe robe et on entend "I love you I love you I love you" c'est danngerously in love! elle l'a chantait comme aux Grammy ! C'etait trop beau! Puis elle s'arrete et tout la salle "Beyoncé Beyoncé Beyoncé!!!" elle regarde le public et sourit puis elle fait un petit "Chuut!" tout le monde se tait; elle va a droite et commence a faire des "vocalises" a capella ("daa aann ann dangerously inn") puis elle arrete quelques secondes , va vers la gauche et re fait pareil. Puis elle se met au milieu de la scene pour la note finale ("looo ooo ooo ooo ooo ve!") woaw!
Puis sur la musique de fond elle va vers les escaliers les lumieres s'eteignent et on entend "Girls! Get Up!" et c'est partie pour Crazy In love! Elle a enlevé le bas de la robe et commence a courir de tous les cotés de la scene! Alors là c'est le feu! Tout le monde debout en train de sauter!! WAHOUU!
Une fois Beyoncé partie, ils presentent les danseuses : la premiere sur J.Lo - Get Right, la deuxieme sur Ciara - Goodies et la troisieme sur Amerie - 1 thing! La 3eme danseuse nous fait un grand ecart et elle sautait avec ses mains c'etait hallucinant!
Apres çà, on entend la musique de la corrida! Et le public "Oléé!" lol les danseurs rentrents et au milieu il y a quelqu'un "deguisé" en bourreau, vous savez le costume rouge? Ils lui dansent autour pendant quelques secondes puis ils lui enleve le manteau et la capuche et c'est... Kelly!!
Michelle et Beyoncé arrivent , toutes les 3 sont habillés en robes style espagnoles et c'est partie pour Survivor!
Toute la salle le poing en l'air en train de hurler ! C'est trop fort çà! Puis elles dansent, jouent avec leur robe et font meme des claquettes a un moment! lol
Puis elles s'en vont et les lumieres s'eteignent : tout le monde hurle! je sais qu'elles vont chanter leur derniere chanson...
Puis d'un coup sur les ecrans on voit 00:30 puis 00:29, 00:28 : c'est un compte a rebours. Toute la salle suit le compte a rebours (nous en francais pck en espagnol çà le fait pas lol)
puis on voit : 00:03, 00:02, 00:01, 00:00 les lumieres s'allument et on entend "HIT ME!" c'est Lose My breath!!!
WOAW!!!!!!!!! C'est trop fort! Comme elles dansent trop bien! Et toute la salle hurle "Can you keep up???" Trop trop bien!
Ils laissent l'accompagnement en fond , les lumieres s'eteignent, elles remontent les escaliers puis seul l'ecran derriere s'allument : il y a des flammes dessus et on voit leur ombre : çà fait trop Charlies Angel! lol
Puis ils les eclairent et elles disent "Thank You Barcelona!" Alors à par contre il me semble que Kelly a dit qu c'etait la derniere fois qu'on les voyait sur scene toutes les 3 alors je sais pas si j'ai bien compris ou alors si elle disaient un truc du style pck c la derniere date de la tournée en Europe...
Puis elles se retournent et s'en vont sous les cris et applaudissement de la salle!
A la sortie j'ai acheté un poster , la photo c'est la meme que la pochette de survivor

On a toutes adoré! C'etait Genial! A 00h30 dans barcelone on chantait Dilemma et Bootylicious! mdrr Et on hurlait "I love you Barcelooooonaaaa!!!!"
Mais y'avait pas que nous, des espagnols chantaient "I'm a survivor!" d'autre "Can you keep up?"
Elles sont trop belles! Elles ont de ces voix.... ! C'etait ecxellent!
J'espere que c'est pas leur dernier concert ensemble! Sinon j'irais les voir mais separemment ...
En plus je trouve pas que Bee est eté plus mise en avant que Michelle et Kelly. Ok elle a chanté + de chanson mais quand elles etaient ensemble c'etait equitable! Beyoncé captive la foule c'est hallucinant!
J'en reviens toujours pas de les avoirs vu!! Au risque de me repeter , elles sont super belles! Encore plus que sur les photos!
Yavais une des filles qui venait avec moi qui n'aimais pas trop michelle, elle trouvait qu'elle etait mise l'ecart et tout puis qu'elle etait pas tres joli, ben je peux vous asssurer que c'est elle qui des que le concert a commencé hurler Michelle et a la fin du concert aussi! Elle a de suite changer d'avis! Elle etait trop belle elle aussi!
Je revois encore le visage de Michelle sur l'ecran, avec des lunettes noires au debut de Soldier et au debut quand elle dansait, et Kelly pour survivor! Et enfin Beyoncé au debut puis pour dangerously in love!
Voilà ! Bravo si vous avez eu le courage de tout lire! :)
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Jen Lun 13 Juin - 19:05

Merci, j'avais l'impression d'y être tellement c'est bien raconté. Que d'émotions...
J'ai hate de voire tes photos et tes vidéos!!
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 19:39

Merci JEN!

Voilà quelques photos:

Arrivée des destiny's child sur scene:
En Orange Kelly, en jaune Beyoncé et en violet Michelle:
11 Juin BARCELONA 01arrive8jg

No No No:
11 Juin BARCELONA 06nonono5cf

Jumpin' Jumpin':
11 Juin BARCELONA 08jumpinjumpin2hq

Soldier:
11 Juin BARCELONA 10soldier3uh
Dans l'ordre, Michelle, Beyoncé et Kelly

Dilemma (Kelly Rowland):
11 Juin BARCELONA 12dilemma2dh

Do you know (Michelle Williams):
11 Juin BARCELONA 13doyouknow5yw

Baby Boy (Beyoncé Knowles):
11 Juin BARCELONA 15babyboy5xm

11 Juin BARCELONA 16babyboy28kw.th

Naughty Girl:
11 Juin BARCELONA 17naughtygirl5jp

Cater 2 U:
11 Juin BARCELONA 19cater2u9wu
Michelle Kelly et Beyoncé

Girl:
11 Juin BARCELONA 20girl8qc
Michelle Kelly et Beyoncé

Free:
11 Juin BARCELONA 22free3ps
Beyoncé, Michelle et Kelly

Dangerously In Love (Beyoncé Knowles)
11 Juin BARCELONA 27dangerouslyinlove2yn

Survivor:
11 Juin BARCELONA 33survivor4ne
Kelly Beyoncé et Michelle

Lose My Breath:
11 Juin BARCELONA 37losemybreath0nu
Kelly Beyoncé et Michelle
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Jen Lun 13 Juin - 19:51

Merci, elles sont trop belles tes photos et tu étais vachement bien placé!
La scène était différente de Paris, y'avais pas les escaliers. Je préfère comme ça
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par urban Lun 13 Juin - 20:18

c'est trop bien raconté , sa me rapelle des souvenirs lol par contre le son n'était pas trop fort ?
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:26

Video:

Arrivée des Destiny's Child
Dsl çà tremble un peu

Edit: Le son etait un peu merdique parce que çà raisonnait grave!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Celine Lun 13 Juin - 20:37

Wow Ta review etait superbe! MERCI pr les photos!
Elles ont RE-changé la scene comme en Australie et au Japon ac une scene droite (et non pa en demi cercle) et avec des escaliers! Les 2 sont differentes, jles aime tt les 2! Merci de partager ces si bons moments! Je revis le concert en live avec ta review!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:39

Merci c'est gentil!
En tout, photos et videos, j'en ai 106
Mais je vous met les mieux Wink
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Jen Lun 13 Juin - 20:40

Rachel-Marron a écrit:Video:

Arrivée des Destiny's Child
Dsl çà tremble un peu

Edit: Le son etait un peu merdique parce que çà raisonnait grave!

Merci pour la vidéo, j'avais les larmes aux yeux en la regardant Sad
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Nolwenn Lun 13 Juin - 20:40

Ouais , pour moi aussi ton récit m'a rappelé des souvenirs!!!
Les photos sont super belles ... elles vont me manquer Sad
Nolwenn
Nolwenn
-
-

Nombre de messages : 187
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 05/06/2005

Http://www.soulbeyonce.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:45

Oh...!! lol
Mais non vous inquietez pas! Meme si elles continuent leur carriere solo, elles referont surement un album!
Je vous met d'autre truc le plus vite possible!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:47

Video Soldier
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par jojo2313 Lun 13 Juin - 20:48

merci pour toutes les vidéos
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Nolwenn Lun 13 Juin - 20:49

merci !!!! et je me demandais un truc, est ce que vu de haut la fosse avait l'air de souffrir??? (Comme à Paris)
Nolwenn
Nolwenn
-
-

Nombre de messages : 187
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 05/06/2005

Http://www.soulbeyonce.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:51

Non! C'etait excellent parce que c'etait tout calme!Au debut y'avait meme des gens assis enn rond par terre! YA eu aucun probleme!
a part une espece de vague vers le devant de la scene a Say my name!
Mais meme dehors, ils etait tous ranger en ligne pour rentrer, aucun probleme! c t super!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Nolwenn Lun 13 Juin - 20:52

Comme quoi ..... Si c'est le seul pays ou c comme ça pour leur tournée et ben je suis dégoutée d'y avoir assistée..., en plus maintenant j'ai trop peur de retourner à un concert à Bercy lol
Nolwenn
Nolwenn
-
-

Nombre de messages : 187
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 05/06/2005

Http://www.soulbeyonce.com

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par jojo2313 Lun 13 Juin - 20:54

il y a qu'à Paris que c'est comme ça, les gens sont fous là-bas,lol. Heuresement ils sont pas tous comme ça


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 20:55, édité 1 fois
jojo2313
jojo2313
-
-

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 11/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 20:55

Les francais sont des cons donc a partir de là.... Shit
En tout cas si vous avez d'autres question, n'hesitez pas! Mr. Green
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Jen Lun 13 Juin - 20:59

A ce qui parait c'est surtout pour les concerts de rap/R&B que les gens à Bercy se comportent comme des sauvages
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par urban Lun 13 Juin - 21:40

Jen a écrit:A ce qui parait c'est surtout pour les concerts de rap/R&B que les gens à Bercy se comportent comme des sauvages

a les jeunes d'aujourd hui lol
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Jen Lun 13 Juin - 21:43

Toute une éducation à refaire Laughing
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Lun 13 Juin - 21:58

Debut de Lose My Breath

Cater 2 U
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Lilly Lun 13 Juin - 22:15

Merciiiiiiiiiiii bocou !! French are so JACKASS !!!!!
Lilly
Lilly
-
-

Nombre de messages : 471
Localisation : Var (83) - sOuth Of france
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Mar 14 Juin - 20:54

Voilà quelques photos:

Arrivée des destiny's child sur scene:
En Orange Kelly, en jaune Beyoncé et en violet Michelle:
11 Juin BARCELONA 01arrive8jg

No No No:
11 Juin BARCELONA 06nonono5cf

Jumpin' Jumpin':
11 Juin BARCELONA 08jumpinjumpin2hq

Soldier:
11 Juin BARCELONA 10soldier3uh
Dans l'ordre, Michelle, Beyoncé et Kelly

Dilemma (Kelly Rowland):
11 Juin BARCELONA 12dilemma2dh

Do you know (Michelle Williams):
11 Juin BARCELONA 13doyouknow5yw

Baby Boy (Beyoncé Knowles):
11 Juin BARCELONA 15babyboy5xm

11 Juin BARCELONA 16babyboy28kw.th

Naughty Girl:
11 Juin BARCELONA 17naughtygirl5jp

Cater 2 U:
11 Juin BARCELONA 19cater2u9wu
Michelle Kelly et Beyoncé

Girl:
11 Juin BARCELONA 20girl8qc
Michelle Kelly et Beyoncé

Free:
11 Juin BARCELONA 22free3ps
Beyoncé, Michelle et Kelly

Dangerously In Love (Beyoncé Knowles)
11 Juin BARCELONA 27dangerouslyinlove2yn

Survivor:
11 Juin BARCELONA 33survivor4ne
Kelly Beyoncé et Michelle

Lose My Breath:
11 Juin BARCELONA 37losemybreath0nu
Kelly Beyoncé et Michelle
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Rachel_Marron Mar 14 Juin - 20:55

No No No:
11 Juin BARCELONA 06nonono23tb

Jumpin' Jumpin' :
11 Juin BARCELONA 08jumpinjumpin24dy

Dilemma:
11 Juin BARCELONA 12dilemma15ly
Voilà les especes de plumeaux que je vous disez! Kelly etait assise en haut des escaliers et parlait, donc on ne la voyait pas!

11 Juin BARCELONA 12dilemma23nh

11 Juin BARCELONA 12dilemma37wf

Do You Know :
11 Juin BARCELONA 13doyouknow29va

Arrivée de Bee pour Baby Boy :
11 Juin BARCELONA 14babyboy22qk

11 Juin BARCELONA 15babyboy28qw

11 Juin BARCELONA 14babyboy31ky

Baby Boy:
11 Juin BARCELONA 14babyboy45bl

Cater 2 U:
11 Juin BARCELONA 19cater2u22gu
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

11 Juin BARCELONA Empty Re: 11 Juin BARCELONA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser