DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

+38
DiMitrY
Natylicious
Smile-Bee973
R-n-Bee
john-lovely
adosolent
Rachel_Marron
Beelovee
jamie
Loan
sosolycious
Amenis210
Babyboy
lilicious
Jen
Bootylicious
Jordanna
SymonSasha.
ladiz-beyonce
Yyehuklis
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
A-G
fan2beyonce01
Petit-Panda
angel22
yeman
destiny fan
diji92
jeje273
alhassan
sam_bk
Heddy
mohsam
kyra
Elenwee
42 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Petit-Panda Jeu 22 Mar - 15:18

Merci pour l'info Elenwee !
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Invité Jeu 22 Mar - 21:22

superrr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par fan2beyonce01 Jeu 22 Mar - 21:26

GENIAL !! c biento ^^
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Jeu 22 Mar - 21:27

vivement Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Chinois2

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par A-G Jeu 22 Mar - 22:49

child-of-destinyDC3 a écrit:vivement Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Chinois2
Oui!! cheers
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Bkrwan Ven 23 Mar - 1:48

Décidément j'aprend des trucs tout les jours ici! Je connaissait meme pas cette chanson! Shocked
Bkrwan
Bkrwan
-
-

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Ven 23 Mar - 13:33

elle sera sur la réédition américaine, c'est une ballade du genre de Dangerously in Love, d'après un gars qui aurait écouté les nouveaux titre Razz

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Ven 23 Mar - 17:09

Freakum Dress
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb04vb4

Suga MAMA
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb05nz5

Flaws ans All
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb06qx4


Get Me Bodied
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb01gr4
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Ldcgmbxt0


Kitty Cat
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb02gz7

Green Light
Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Gmb03kn0

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Dc3-World Ven 23 Mar - 17:18

rolala les lunettes ! Laughing
jadoooooore la foto ou y'a ecri Get my 3 est frien !
sauf ke ya kelly sa couz et sa soeur ! Laughing
rolala et jadoooooooore celle ou elles son sous la pluie !!!
sa fai plaisir de les voir ensemble !!
et aussi cel de Green light jadoooooore sa coupe !!

mercii Delf ! Very Happy
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Jey Ven 23 Mar - 17:28

CA SORT D OU LES PHOTOS ????????!!!!!! J VEUX VOIR LES CLIPS , J EN PEUX PLUS , PUTAIN LES DC REUNIES C EST TROP BIEN CES PHOTOS !!!!!!!
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par angel22 Ven 23 Mar - 17:29

J'attend suga mama avec impatience !!!! Elle est toue mimi avec les lunettes
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Dc3-World Ven 23 Mar - 17:31

jey a écrit:CA SORT D OU LES PHOTOS ????????!!!!!! J VEUX VOIR LES CLIPS , J EN PEUX PLUS , PUTAIN LES DC REUNIES C EST TROP BIEN CES PHOTOS !!!!!!!

javoue !
on en a tous marre d'attendre !
mai c biento le 3 avril !
ou le 13 avril je c plu Laughing
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par kyra Ven 23 Mar - 17:32

vivement le clip
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Elenwee Ven 23 Mar - 17:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley3a


j'en peu plus!!!!!!!!!!!encore un moi a attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Ven 23 Mar - 18:26

un corniaud sur dc3forever a reçu le dvd, il vient d'un endroit asiatique, singapour ou japon, j'sais plus et il a posté les captures...
putain comme je veux voir ces videos et maintenant Laughing Laughing Laughing Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Mdr103

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Macoubacity Ven 23 Mar - 18:28

Je Meurt D'impatiente!!!!!!!!!!
Macoubacity
Macoubacity
-
-

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : noisy le sec (93)
Date d'inscription : 06/02/2007

http://marakoudja.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Ven 23 Mar - 18:31

putaing il est interdit de poster les videos sur le forum les modo de dc3forever ont dit, ils veulent pas que les videos soient postées, quels cons, elles vont bien filtrer franchement en + ces cons de ricains ils les auront le 3, mais en europs fin avilr on y aura, surtout que on y achétera ( j'ai déjà commandé le mien), donc ils peuvent nous les laisser voir, ça craint.. surtout que le corniaud les a, il a aussi les audios inédits, enfin tout quoi.... Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Pct

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Heddy Ven 23 Mar - 18:46

Delf dc3forever ça marche chez toi ?? ça marche pas chez moi Sad
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par child-of Ven 23 Mar - 18:46

oui ça marche Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Heddy Ven 23 Mar - 18:48

Fais chier ça doit faire trois jours ça marche pas je sais pasp ourquoi Evil or Very Mad ni les boads de Beyoncé World ça me fait....
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Elenwee Ven 23 Mar - 19:04

child-of-destinyDC3 a écrit:putaing il est interdit de poster les videos sur le forum les modo de dc3forever ont dit, ils veulent pas que les videos soient postées, quels cons, elles vont bien filtrer franchement en + ces cons de ricains ils les auront le 3, mais en europs fin avilr on y aura, surtout que on y achétera ( j'ai déjà commandé le mien), donc ils peuvent nous les laisser voir, ça craint.. surtout que le corniaud les a, il a aussi les audios inédits, enfin tout quoi.... Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Pct

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad les enforiés!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de totue façon ils savent très bien que les vrais fans achèteront, et que ceux qu'ils ne veulent pas acheter quoi qu'il arrive pirateront!!!!Sont vraiment con ... et nous comme d'hab on est b.... Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Smiley6a
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Yyehuklis Ven 23 Mar - 19:11

Moi je trouve que c'est mieux que le gars ne mettent pas les vidéo et les nouvelles chanson en ligne! C'est quand meme un peu top!
Et puis on est plus à 10 jours près!
Yyehuklis
Yyehuklis
-
-

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Invité Ven 23 Mar - 19:27

http://www.amazon.fr/Bday-deluxe-%C3%A9dition-Beyonc%C3%A9/dp/B000O78GNM/ref=sr_1_3/403-6643166-8360444?ie=UTF8&s=music&qid=1174666872&sr=1-3

j'ai commandé la version deluxe d'amazon, c'est bien précisé que le cd sera en vente le 23 avril mais ils m'ont envoyé un mail pour confirmer le paiement et donner une date de livraison et cest ecrit "date d'envoi estimée le 28/29 mars et date de livraison le 2/3 avril alors je ne pige rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par diji92 Ven 23 Mar - 20:01

mais si quelqu'un a les videos il doit bien les donenr par mp sinon? je sais qu'il y a un moment ou ils fesaient ca
n'empeche c'est qu'on qu'ils interdisent parce que ca filtrera forcement dans pas longtemps, lundi j'etais en train de me dire je ne sais pas pourquoi que forcement cette semaine on verrai les videos, donc je suis sur que d'ici dimanche quelqu'un filera des liens
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Elenwee Ven 23 Mar - 20:49

c'est exactement ce que j'ai dit là mais ils ont l'air de s'en foutre les modos ..

http://phpbb-host.com/phpbb/viewtopic.php?t=14932&postdays=0&postorder=asc&start=105&mforum=dc3forever


il a posté d'autre caps ... on peut toujours essayer de demandé par mp ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...) - Page 3 Empty Re: Les nouveaux clips de B-Day (news, vidéos, caps ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser