DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Merry Christmas de Michelle pour ses fans

4 participants

Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Dim 24 Déc - 22:29

voici le message qu'elle a laissé sur un blog dans son myspace:

Hey everybody!!! I just want to wish all of my myspace friends a very Merry Christmas and a Happy New Year!! I know a lot of you are writing messages to me wishing me the same....so I decided to just do a blog so that everyone gets holiday wishes from me as well!!!! I pray you get everything you wished for!!! Make 2007 one of the best years of your life!!! I'm going to do the same!!! I love you and May God Bless!!!!!

Elle est vraiment trop mignonne, je vais lui envoyer un ptit message je pense Merry Christmas de Michelle pour ses fans Chinois2

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par mohsam Dim 24 Déc - 22:39

thank you Michelle Sad

et merci delf tongue
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Dim 24 Déc - 22:41

de rien..
je vais lui ecrire un mail demain, alors ceux qui veulent lui dire un ptit mot pour noyel dites moi et j'y mettrai dans le mail Very Happy Very Happy Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Petit-Panda Dim 24 Déc - 23:51

Oh Elle est MerveilleurSe!
Merci Delfinou, Dit lui Que je l'aiime C'est tout :)
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Yyehuklis Mer 27 Déc - 22:19

child-of-destinyDC3 a écrit:de rien..
je vais lui ecrire un mail demain, alors ceux qui veulent lui dire un ptit mot pour noyel dites moi et j'y mettrai dans le mail Very Happy Very Happy Very Happy

T'as son mail perso ou tu l'écris sur MySpace?
Yyehuklis
Yyehuklis
-
-

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Mer 27 Déc - 22:44

ouais sur myspace Laughing Laughing Laughing
je lui ai pas ecrit pour finir, j'avais la flemme et elle a du en recevoir bcp pour les fêtes, donc j'aurai eu moin de chances qu'elle me réponde, je lui ecrirai après dès que les fêtes sont fini Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par kyra Mer 27 Déc - 23:07

tu lui diras que l'aime beaucoup et fais lui pleins bisous Merry Christmas de Michelle pour ses fans Boumboum Merry Christmas de Michelle pour ses fans Boumboum Merry Christmas de Michelle pour ses fans Boumboum
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Mer 27 Déc - 23:46

Very Happy okay avec plaisir Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Lun 1 Jan - 17:40

bon voilà le mot que Michelle a ecrit pour la bonne année :

Happy New Year to my myspace friends!!! I just wanna say thank you to those who have written me emails of encouragement!!!!! Some of your emails let me know that I can go on and continue my journey in music!!! Some of you guys had the exact thing that I needed to hear on a particular day!!!! I even love when some of you guys "cussed" somebody out for being stank on my page!!!! Anyhoo.....like I said on my Christmas blog....make 2007 one of the BEST years of your life!!!!! I can't wait for the year 2007....I'm gonna go into this year with no fear and just do me!!!! I love you guys!!! God Bless!!!!!

elle est vraiment trop trop chou Merry Christmas de Michelle pour ses fans Chinois2

edit: je remarque qu'elle adore les points d'exlamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour lui faire plaisir si elle passe par là Merry Christmas de Michelle pour ses fans Mdr18 )

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Invité Lun 1 Jan - 18:08

Elle est trop cool Michelle! puis les 2 autres ne laisse rien sur leurs "myspace"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par child-of Lun 1 Jan - 18:16

bah non parceque en fait c'est pas elles qui les gérent leur myspace, c'est Jenette celle qui manage les fan-club! Donc sur les myspace de Kelly et Bee y aura jamais de blogs, y aura que des pubs genre : l'album est en vente ou des trucs comme ça! Confused

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Invité Lun 1 Jan - 18:31

wé tu m'avais dis ca! dommage.. pour Noel et Nouvel an elle aurais pu écrire un ptit trucs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Invité Lun 1 Jan - 19:27

Demandes lui si elle veut m'épouser!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par kyra Lun 1 Jan - 23:58

J'ai reçu le m^me message de michelle. Ca fait plasir Merry Christmas de Michelle pour ses fans 0022 Merry Christmas de Michelle pour ses fans 0022
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merry Christmas de Michelle pour ses fans Empty Re: Merry Christmas de Michelle pour ses fans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser