DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Unexpected Album

+25
imj
nourelsa
jeje273
-kiara90-
SymonSasha.
elie
sam_bk
Jey
Brooklyn
Beelovee
Jen
maèllle
Dc3-World
Yyehuklis
kyra
mario
angel22
Jey_dc3
Petit-Panda
Elenwee
saith
alhassan
diji92
destiny fan
mohsam
29 participants

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par destiny fan Ven 15 Aoû - 0:33

Oui voilà c'est pour une réaction comme ça, sans te froissé, que je dis qu'il faut pas le rippé.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Ven 15 Aoû - 0:46

oui mais c'est inevitable qu'il soit rippé un jour, parmi les gens qui vont le recevoir gratuitement deja pour la promo, il y aura des gens pour le ripper, et sincerement meme si il n'y a jamais de rip ca ne m'empechera pas de ne jamais l'acheter (enfin on a quand meme quasi toutes els chansons deja)
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par destiny fan Ven 15 Aoû - 0:57

Ouai je suis d'accord avec toi mais plus ça vient tard mieux c'est.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Ven 15 Aoû - 20:33

Meme si certain que je vais l'acheter... j'ai tout de meme téléchargé l'album en entier... et franchement il est superbe !! Et Thank U et Too young for love sont vraiment superbes !!! DOnc en gros j'aime TOUTES les chansons... il est vraiment génial cet album !
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par destiny fan Ven 15 Aoû - 20:36

Moi aussi tout pareil que toi Wink !
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par alhassan Sam 16 Aoû - 15:06

hum sans vs mentir jé peur kon ns dise kel va refaire l'album car on a preske tt les chansons donc je ne sais pas en plus ils ont commencé a rapporter la sorti
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Sam 16 Aoû - 23:43

l'album est sorti en asie donc elle peut pas le refaire ou alors c'est que l'album est annulé mais je doute, il sortira tel quel ou avec quelques modifs
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Sam 16 Aoû - 23:46

Unexpected Album - Page 24 Forum01 se serait bien qu'elle mette 2 chansons en plus! parce que bon la c'est vraiment pas terrible qu'il filtre 2 mois avant la sortie US!

si non diji, finalement il y a quelques chanson qui te plaisent? tu nous fait une petite review? Unexpected Album - Page 24 Bleulang lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Dim 17 Aoû - 0:01

non j'ai pas ben ecouté encore, j'ai ecouté vite fait mais ya rien qui m'impressionne ca c'est clair
enfin ya de bonnes ballades comme stop this car, the greatest, par contre en ecoutant l'album vite fait, je me dit qu'elle pourrait devenir une icone du jump, ou de la tektonik, je sais pas c'est tellement dance que ca me fait penser à ca, mme son nouveau look
mais ya des chansons que je supporte pas du tout, faudra que j'ecoute ca bien quand meme ,mais j'achèterais pas, ca c'est sur, je vais pas l'encourager dans cette direction
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Dim 17 Aoû - 0:15

jump, tecktonic... carément!! lolle jump c'est encore pire que la tecktonick d'ailleurs Shocked
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Dim 17 Aoû - 0:32

je sais pas je la vois bien avec des slims et des meches roses, en train de convulser
non mais ya des chansns les sont sont trop dance/electro c'est meme pas du bon, le son de break the dawn par exemple ca afit cheap, les producteurs se sont pas foulés, pourtant ya quand meme de bonnes melodies, genre the greatest l'instru est vraiment nulle je comprend pas
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par destiny fan Dim 17 Aoû - 1:57

Moi aussi j'aime The Greatest mais je ne la trouve pas impressionnante je ne vois pas pourquoi elle a créer l'engouement comme ça.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Dim 17 Aoû - 11:01

Moi j'aime bien la plupart des morceaux mais tout les morceau dance (exepté hungover) sont pourri. The greatest est trop belle, c'est ma préférée de l'album avec stop this car et Thank You

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Dim 17 Aoû - 11:45

moi j'adore Unexpected, the Greatest, Stop this Car , Hungover.. We break the dawn passe mieux avec le temps et toutes les autres elles passent mais je suis pas "accro", c'est pas nul non plus, mais j'ai rien ressenti de spécial Razz Faudra que j'écoute mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Dim 17 Aoû - 16:52

Ah oui c'est vrai Unexpected, c'est mon coup de coeur avec the greatest (je l'avais oublié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Lun 18 Aoû - 18:41

bon je viens de faire une petite review comme tu m\'avais dit moh, après ça n\'engage que moi bien sur:


-----------------------------]|[MICHELLE WILLIAMS|UNEXPECTED]|[-----------------------------

Michelle Williams revient avec Unexpected 4 ans après Do You Know, sur l\'intro on l\'entend chanter Did you expect me? et il est clair qu\'après 2 albums gospel on ne s\'attendait pas du tout à un tel album, l\'opposé de tout ce qu\'elle a fait ne solo jusque la, la couleur est annoncée.
Michelle se lance donc sur un terrain à haute concurrence, un RnB contemporain avec une touche de Dance, le pari est risqué.

Ca ouvre donc avec Hello Heartbreak, uen des bonnes surprises de l\'album, bien produite mais pas un hit c\'est certain, car le gros problème de l\'album c\'est la production désastreuse, on a l\'impression que ca a été produit avec ces piano jouets qu\'on achètes aux enfants, et ca atteint les meilleures chansons de l\'album comme Unexpected, the greatest ou encore til the end of the world (ou michelel fait quelques essais de rap). Le premier single est d\'ailleurs complètement raté, la mélodie avait tout pour en faire un hit mais la prod reussit a tuer toute la chanson, le remix part II s\'en sort mieux notamment grâce au rap de Flo Rida mais ca ne fait toujours pas decoller la chanson. le prochain single, the greatest risque d\'avoir le même problème.

Après il y a aussi les titres entendu re-entendu 10.000 fois comme Lucky Girl, Private Party qui en plus de ca ne sont pas des chansons parfaites, toujours les mêmes problèmes coté production, le titre Hungover prend le risque de tout miser sur l\'instru, et bien sur ça rate car l\'instru est vide, même si il y a ce petit son vintage qui plaira peut être à certains ca ne suffit pas a faire décoller la chanson dénuée de mélodie. L\'album accumule malheureusement les chansons fades, Thank U en est un bel exemple, chanson pop pour remercier les fans de la soutenir, on ne reconnait même plus le timbre si special de michelle, sans intérêt, de même pour le titre final Too Young For Love qui parait très confus.

Le seul hit de cet album revient au duo StarGate qui n\'en est pas à son coup d\'essai, Stop This Car pourrait être un tube, encore faut il que quelqu\'un ait la bonne idée de le sortir en single, car certes il n\'y a aucune originalité, mais le savoir faire de stargate en fait fait une très bonne chanson pour la radio.

en conclusion cet album souffre de gros problèmes de production, car album dance ne veut pas dire album avec plein de sons gadget, on se demande parfois si ce n\'est pas amateur, le vrai problème est que l\'album ne tire pas du tout parti du timbre particulier de Michelle, la plupart du temps la voix est mixée, et est rendue totalement anonyme, dommage, le pari était risqué et je pense que ça a raté, je pense que Michelle se cherche encore musicalement car elle n\'a pas l\'air a l\'aise dans ce style même si elle prétend qu\'elle a toujours été dance au fond d\'elle.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les chansosn en gras sont celels que je trouve les plus reussies


Dernière édition par diji92 le Lun 18 Aoû - 19:29, édité 2 fois
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Lun 18 Aoû - 18:53

en trois mots... ARTICLE DE MERDE !!!
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Lun 18 Aoû - 18:55

merci de respecter les avis de chacun, je pesne que j'ai el droit a mon avis c'ets pas parce que t'en as un different qu'il ets forcement plus respectable
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par sam_bk Lun 18 Aoû - 19:27

C'est exactement ce que je pense de l'album aussi. Pour moi il n'y a que Stop This Car qui est cohérent dans l'album le reste ca se voit que c'est pas Michelle. Unexpected etait bien, mais tous les sons electro la rende moins bonne, on entend meme plus le piano a un moment et puis la voix on dirait plus un instrument qu'autre chose. Quant a The Greatest c'est du deja vu et c'est tres fade, je préfère encore les slows de Kelly comme Unity ou Broken. Les autres titres ca vaut même pas la peine que j'en parle Confused
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Lun 18 Aoû - 19:29

Non moi je trouve que diji a raison sur certains points même si je ne suis pas d'accord avec lui sur tout (son avis sur The Greatest, Thank You ou Unexpected). Mais moi aussi je trouve les morceaux Dance bizarre. Il a le droit de s'exprimer, il n'a pas été abusif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Lun 18 Aoû - 19:35

je dis pas que tout est mauavsi dans l'album, vraiment ya de bonens chansons mais elels sont très souvent mal produites, par exemple unexpected est très bien mais le truc electro ca va vraiment pas, je pense que unexpected aurait fait un bon 2nd single et stop this car un bon premier single, après on ecoute tous ca differemment
je sais que au depart j'attendais avec impatience cet album et au fur et a mesure vraiment ca m'a decu, j'espere qu'elle continuera pas dans cette voie ou alors qu'elel ameliorera le style
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Lun 18 Aoû - 19:45

Moi j'aurais vu Unexpected en 1er single puis Stop This car ou The Greatest en second. J'ai bien aimé ton article, il est bien rédigé et puis certaines choses sont vraies. Mais en même temps, la dance ce n'est pas trop mon kiffe. J'aime bien quand c'est un peu RnB mais la c'est trop trop trop trop trop de la pure Dance, je trouve ça vraiment bizarre. Encore Break the Dawn est bon mais ces perf lives sont mauvaises, elle le défend mal ce morceau, y'a aucune choré rien alors que dans le clip elle danse. Quand je pense qu'au début elle voulait faire du RnB et de la Soul à la John Legend, j'aurai préféré ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Lun 18 Aoû - 20:01

merci, ca me fait plaisir que tu dise ca parce que j'ai vraiment essayé de m'appliquer
sinon oui moi aussi je m'attendais a un truc rnb, j'aurais preferé ca, la c'ets quand meme pas de la pure dance, mais c'ets du rnb facon très dance (ou plutot de la dance facon rnb) comem ca se fait beaucoup depuis quelque temps, mais je crois que michelel en parle comme un album rnb, c'ets la grande mode, comem rihanna c'ets classé rnb mais c'ets dance
bref je pense aussi qu'un style rnb soul aurait été mieux, maintenant je suis pas fermé a la dance mais le melange rnb dance c'ets aps mon truc ou surtout j'ai aps encore trouvé le truc bien fait
mais honntement je pense qu'elel meme ne s'y connait pas trop, elel defend mal son titre meme si sur els plateaux télé elel est toujours très marrante, c'est vraiment dommage, mais de toute facon ej pense pas que we break the dawn tel quel ait vraiment des chances d'etre un hit, je pense plutot à stop this car ou un remix de unexpected, peut etre uen version acoustique de the greatest (c'est aussi a la mode lesversiosn acoustiques) mais j'ai bien peur que ca fasse un gros flop son album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Celine Lun 18 Aoû - 21:43

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album, d'ailleurs de le telecharger (lien por favor? lol).

Sinon, respectez les avis de chacun, ca serait plus cool. Malheureusement, pour les chansons que j'ai deja entendu je suis d'accord avec diji, et j'ai peur que ca fasse de meme pour les autres chansons.

Ensuite, ya enormement de chansons dance qui musicalement sont affreuses mais marchent quand meme grace au rythme et aux paroles simplifiées, et SURTOUT à la super promo en béton.

J'écoute Solange que j'attendais bcp plus (et oui!) en premier et je reviens vite lol. Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Lun 18 Aoû - 23:46

humhum


Dernière édition par jeje273 le Mar 19 Aoû - 0:21, édité 1 fois
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 24 Empty Re: Unexpected Album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser