DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Unexpected Album

+25
imj
nourelsa
jeje273
-kiara90-
SymonSasha.
elie
sam_bk
Jey
Brooklyn
Beelovee
Jen
maèllle
Dc3-World
Yyehuklis
kyra
mario
angel22
Jey_dc3
Petit-Panda
Elenwee
saith
alhassan
diji92
destiny fan
mohsam
29 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Sam 12 Juil - 18:04

Unexpected Album - Page 22 0030
c'est vraiment de la merde!!!! 1 mois exactement avant la sortie de l'album!! c'est énorme!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Sam 12 Juil - 18:07

Pour le moment on connait :

Hello Heartbreak
We Break The Dawn
The Greatest
Till The End Of The World
Private Party
Hungover
We Break The Dawn (Part 2 Featuring Flo Rida)
Stop This Car (une version remixée)
Unexpected (un extrait)

C'est abuzée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty album de Michelle (sortie en Aout 2008)

Message par ryanne Sam 12 Juil - 22:55

VOUS ETES SERIEUX LA ENCORE C'EST ABUSER YA DES TRAITRES DANS SON ENTOURAGE QUI ON LES SONS!!!! CEST PAS BIEN FALLAIT QUE SA PROD TROUVE UN MOYEN POUR FILTRER AUSSI C'EST NIMP!!!! ILS SERVENT A QUOI SA PROD EN MODE Unexpected Album - Page 22 Pct MISKINA ELLE VA CRAQUER Unexpected Album - Page 22 0067 Unexpected Album - Page 22 0067

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par alhassan Lun 14 Juil - 20:00

ah d'accord c cool go MIchelle je sais kel va cartonné bon pr le remmix avec Florida ça me branche pas tro non plu.
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Lun 21 Juil - 1:47

non mais ya pas du tout de traitres ou je ne seais quoi, c'ets toujours comme ca avec les artistes peu connus, un artiste connu peut se permettre de rien faire filtrer a part le 1er single pour que els gens s'excitent comme des oufs à la sortie, mais michelle personne l'attend son album a part les fans donc pour que les gens l'achètent l'album faut qu'ils connaissent deja presque tout avant la sortie, vous avez quand meme remarqué que chaque chanson filtre une par une, ce qui lui assure un post a chaque fois dans tous les blogs musicaux
bref technique de base, vous verrez que quand l'album sera sorti ca continuera avec des inedits lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Lun 21 Juil - 2:43

Unexpected Album - Page 22 Smiley_6
c'est pas con ce que tu dis!! Si il y a des inédits je dit pas non Unexpected Album - Page 22 Spinny_g
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty album de Michelle (sortie en Aout 2008)

Message par ryanne Lun 21 Juil - 21:10

oui mais ce que tu dis ca contredit la reaction qu'elle a eu suite a la sortie de "the greateast"

UNEXPECTED IS STILL BEING RELEASED AUGUST 12TH!!!

AS FAR AS 'THE GREATEST' BEING LEAKED......I'M AT A COMPLETE LOSS FOR WORDS!!!

STILL SUPPORT ME AUG ON 12TH! THE TRUE FANS, SUPPORTERS, AND CAMPAIGNERS I KNOW WILL MAKE THE WEEK OF AUG 12TH AN AWESOME WEEK!!!!

LOVE YOU!!!
MICHELLE

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Mar 22 Juil - 2:01

wè enfin elle la chante en live depuis un moment deja a mon avis c'est juste du bluff
en tout cas ca marche, pas mal de blogs ont adopté michelle, elle est en tete de pas mal de sondages genre artist of the month, ... les gens lui font uen bonne promo je trouve, rien à voir avec les preceents albums dont tout le monde se fichait pas mal sur le net
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty album de Michelle (sortie en Aout 2008)

Message par ryanne Mar 22 Juil - 2:56

Unexpected Album - Page 22 099_gif

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par alhassan Mar 22 Juil - 21:23

ah on attends seulment
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Mer 23 Juil - 12:04

The album in the US was just moved to October 7th.
We are now going to work two new singles - "Hello Heartbreak" at Dance Radio to follow up the number one “We Break The Dawn” and “The Greatest” at all other formats.
We are adding more TV for August and September so that Michelle can come out with a big bang and knock’em dead.
We are going to have special promotion where folks can get the album early in late August.
Stay tuned for details.

On croirait revivre la promo de kelly! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Mer 23 Juil - 12:23

Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Mer 23 Juil - 18:55

http://www.musiqueradio.com/article_news6343_michelle-williams--unexpected-le-7-octobre.php

« Unexpected », le vivement attendu troisième album studio de Tenetria Michelle Williams, aka Michelle Williams, devrait sortir à l'automne prochain, le 7 octobre aux Etats-Unis sur Music World Entertainment/Columbia Records. Cette information a été divulguée sur le site officiel de celle qui est également l'une des membres des Destiny's Child, aux côtés de Beyonce Knowles et Kelly Rowland. Présentée aux radios françaises et depuis playlisté sur Musique-radio.com, depuis le 27 juin, « We Break The Damn » est le premier hit-single issu de « Unexpected ». Il est déjà possible de se procurer ce premier extrait aux Etats-Unis, sa sortie digitale remontant à mi-avril. Après l'euphorique « We Break The Damn », Michelle Williams propose déjà son nouveau single, « The Greatest » est le deuxième tiré de son troisième album studio.

Successivement porté par « We Break The Damn » et « The Greatest », autant dire que « Unexpected » s'annonce sous les meilleurs auspices. A la fois personnel et créatif, le nouveau projet solo de Michelle Williams est sans conteste le meilleur à ce jour, mettant en exergue les innombrables talents de l'artiste américaine. « Il montre simplement une autre de mes facettes, de ce que j'ai toujours été », a évoqué Michelle Williams, qui est une artiste très sérieuse et à la fois une femme qui croque la vie à pleines dents. Dans le cadre de la préparation de « Unexpected », l'interprète de « We Break The Damn » s'est notamment entourée de Rico Love (Ciara, Beyonce, Keri Hilson, Natasha Bedingfield, Chris Brown), une collaboration très fructueuse aux vues des propres mots de l'artiste américaine.

« Lorsque j'ai rencontré Rico, tout a changé », a lancé Michelle Williams. « Nous avons eu un coup de foudre artistique. Nous nous sommes inspirés l'un et l'autre. Et ainsi le son de cet album est né ». Le tracklisting définitif de « Unexpected » n'a pas encore officiellement été révélé, mais son nouvel album studio devrait inclure le fédérateur « Hello Heartbreak », ainsi que « Private Party » et l'intense « Til The End Of The World ». On devrait également y retrouver « Stop This Car » réalisé en collaboration avec Stargate, « Lucky Girl » assisté de Jackpot, et bien sûr « The Greatest » qui est le résultat d'un gros travail avec Jim Jonsin. Chaque titre enregistré pour « Unexpected » est le fruit d'un travail considérable, mais dans le même temps Michelle Williams à réalisé ce nouveau projet avec beaucoup d'amour.

Son troisième album studio atteste d'une réelle évolution, tant sur le plan vocal que sur le plan musical. « Ce que j'ai aimé en me lançant dans une nouvelle aventure musicale comme celle-ci, c'est qu'il n'y avait pas de limites. J'en ai tellement appris sur moi en tant que chanteuse », a évoqué Michelle Williams, faisant référence à « Unexpected », lequel met en exergue ses innombrables talents vocaux. Ce nouveau projet, qui devrait la présenter comme jamais auparavant, est sans nul doute l'un des nouveaux albums studio les plus attendus de cette année. « Unexpected » est la continuité de « Do You Know » en 2004 et « Heart To Yours » en 2002, les deux premiers albums solo de Michelle Williams.
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:59

MERCI JEJE je vais lire ça, j'aime le : également l'une des membres des Destiny's Child!!!!!!!!!!! Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a Unexpected Album - Page 22 Smiley3a


EDIT: trop cons ceux qui font cet articles! genre on va mieux savoir qui elle est avec Unexpected alors que les 2 premiers sont bcp + sincères et intimes que celui là.. ils doivent pas comprendre l'anglais pour dire ça ou ils doivent juste écouter le style... Unexpected Album - Page 22 Animpens Unexpected Album - Page 22 Animpens Unexpected Album - Page 22 Animpens
là c'est pas profond du tout et du pur commercial, c'est pas avec ça qu'on va mieux savoir qui elle est ELLE Unexpected Album - Page 22 Animpens Unexpected Album - Page 22 Animpens Unexpected Album - Page 22 Animpens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Mer 23 Juil - 20:16

ba c'est un truc pour vendre, a chaque fois que quelqu'un sort un album, meme si c'ets pour raconter qu'il a 4 minutes pour sauver le monde, on va dire que l'album est encore plus personnel que le precedent, que ca lui ressemble vraiment... genre c'est THE album a avoir pour connaitre l'artiste, bref du n'importe quoi
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par alhassan Mer 23 Juil - 23:32

bon c bien d'apprendre tout ça et surtout ke "The greatest" sera son prochain single (c'est la chanson ke j'adore bcp) et j'espére ke cette fois si elle va passé sur TRACE! mais sinon je ne suis pas d'accord avec la date car rappelez vous avec Kelly cété pareil é ça avait duré un an avant de sortir Ms kelly donc j'espére seulment ke ça sera pas le cas avec notre MICHELLE.
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Rachel_Marron Jeu 24 Juil - 11:50

Pfff ah ben manquez plus que ça rambo Comme ça toute la promo de We Break The Dawn tombe à l'eau... ça va faire comme "Mrs Kelly" Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct Unexpected Album - Page 22 Pct
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Jeu 24 Juil - 11:57

bon non plus elle a pas fait une big promo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quelques très petite prestations, rien à voir avec Kelly, c'est encore + petit... mais bref... après faut voir si les êtres humains aiment ou non, c'est juste ça, la promo n'y changera rien du tout Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Rachel_Marron Jeu 24 Juil - 12:03

Crois moi la promo changera beaucoup de choses, surtout aux states! Si yavait que le gout des gens qui importait ils se prendraient pas la tête à dépenser des 100 et des 1000 dans de la promo Wink

Après c'est vrai que la promo de Michelle a pas été non plus exceptionnelle en attendant elle a fait TRL et on l'a vu un peu partout ! We Break The Dawn était quand meme premier au classement de je-ne-sais-plus-trop-quel-classement et là ça va s'essouflait jusqu'à la sortie de l'album... Confused

A croire qu'ils s'amusent à faire un truc pour le défaire ensuite!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Jeu 24 Juil - 12:06

ah ok donc si demain Madonna sort un super bien album mais qui a aucune promo tu l'achète pas même si tu l'aimes!! ok Very Happy
Par contre là je dois vous laisser parce que j'suis en retard sur tout les albums que j'aime pas qui sont sorti et qui ont eu une grosse promo, j'savais pas que ça fonctionnait comme ça wowowowow ça va être chaud, j'vais perdre mes 5 prochains salaires à acheter des albums que j'aime pas MAIS qui ont eu une grosse promo!! hyper logique...

juste pour info, y a 30 ans ça n'existait pas la "promo" et pourtant tu vois tout les grands artistes qui sont là, genre Elvis tu crois que c'est pour la promo que c'est le KING? nan c'est parce que les gens aimaient et point barre, la promo c'est que de la merde qui sert à rien, ça va pas me faire aimer un truc Unexpected Album - Page 22 Animpens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Rachel_Marron Jeu 24 Juil - 12:18

Part pas dans l'extrême delf, bien sur que les fans vont acheter l'album de Michelle promo ou pas promo ! Jte parle pas des fans mais des personnes qui ne connaissent pas ou peu Michelle Wink La promo est essentielle et encore une fois SURTOUT aux states ou les médias ont une importance capitale !

Et tu as raison ya 30 ans la promo n'existait pas, c'est bien pour ça qu'aujourd'hui on parle de dégénérescence de l'industrie musicale : parce que n'importe quelle merde peut être #1 avec une bonne promo derrière (emissions TV, mattraquage radio, clip en boucle, spot publicitaire) : le plan promo est établis avant même la sortie de l'album : y'aura X diffusions radios, Y spots de Pub etc...

Donc non la promo ne sert pas à rien! Maintenant je dis pas qu'on est tous des robots qui basent leurs choix musicaux en fonction de ceux qui marchent ou pas (la preuve pour Michelle, elle a de nombreux fans ici et pourtant à part au sein des DC elle est illustrement inconnue en France!), ya quand même le goût qui intervient... Mais avec un bon plan promo on peut malheureusement faire aimer un peu n'importe quoi...
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Jeu 24 Juil - 12:35

je sais, c'est bien dommage en tout cas, la vie en général devient n'importe quoi de toute façon, y a plus que l'apparence des gens, l'apparence des choses, la musique j'en parle même pas, c'est à se demander la raison pour laquelle les gens font de la musique de nos jours..enfin bref, ça devient n'importe quoi, plus rien n'est vrai et sincère dans la vie, genre là Michelle aura de la promo, elle fera un truc qui est stylé mais qui veut ptêtre pas dire quelque chose (contrairement à ses 2 premiers albums) mais vu que c'est stylé et que y aura de la promo tout les gens vont aimer alors qu'ils aimaient pas 2 albums qui veulent dire quelque chose juste parce que c'est pas stylé et que c'est du Gospel et qu'elle a pas eu de promo... ça veut dire quoi? les gens sont superficiels pour tout, c'est un fait... c'est pour ça que dans le sujet de Bee je dis qu'il faudrait qu'elle fasse du Slam avec des textes vrais, des choses vraies et importantes même si c'est pas stylé, voir combien de personnes l'aimeraient encore Mr.Red Je comprends pas, ces personnes sont des personnes comme tout le monde qui font juste ce qu'ils aiment = de la musique.. je capte pas l'importance des chiffres de vente, de se faire chier à aller faire de la promo.. ça ressemble même pas à du sincère finalement si même Michelle doit changer de style, je comprends pas l'importance que ça a d'avoir un big succès qui changera rien à qui elle est et qui lui apportera rien mis à part le fric et des faux-fans.. enfin tout ça est n'importe quoi à mon opinion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Rachel_Marron Jeu 24 Juil - 12:49

Jpense que meme si le premier amour de Michelle est le Gospel, le style de Unexpected sort pas de nulle part, ça se rapproche d'avantage de ce qu'elle faisait avec les DC donc on la pas forcé pour faire ça... Jpense qu'elle aime suffisamment ce qu'elle fait pour ne pas voir son album comme un simple produit marketing, elle en est fiere Wink

Puis avec tous les investissements qu'on peut faire sur un artiste au final les gens s'en foutent si ça lui plait ou pas ce qu'il fait : ce qui compte c'est le fric qu'il arrive à faire ! Et c'est malheureux mais ça se passe comme ça un peu partout... L'artiste n'est pas en cause la plupart du temps, c'est que la marionette dont on tire les ficelles..

Enfin on va pas refaire le monde de toute facon, donc autant prendre ce que l'on a... En attendant, on doit encore attendre 3 mois avant d'avoir l'album de Michelle entre les mains !
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par destiny fan Jeu 24 Juil - 14:31

Biensur que la promo c'est important, et puis ça sert a rien de se poser la question de si c'est important ou pas, car si c'était pas important ça n'existerait pas, tout simplement.
Je suis d'accord avec Rachel, un fan tu n'auras pas besoin de lui faire de promo dans ce cas là Delf à raison - la promo ne sert à rien - mais le truc c'est qu'aujourd'hui on ne cherche pas a précher un convertis mais plutot a convertir un mécréant et les mécréant ici sont ceux qui ne connaissent pas michelle. Et donc la promo sert à ça.
Moi je pense que la question de fond est plutot qu'est ce qui cloche dans la promo pour qu'elle le repousse comme ça, car apparement son album est au point ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Jeu 24 Juil - 17:46

ba ya quand meme une promo pour michelle, elle a fait trl ce qui est excellent pour la cible qu'elel veut atteindre, après faut savoir si c'est diffusé en radio et si le clip passe, ca j'en suis pas sur, c'ets surtout ca qui est important pour la faire connaitre parce que tout le modne ne reste pas scotché à la télé 24h/24

après si il y a 30ans ca existait la promo je suis desolé de le dire, la promo c'est meme bien plus vieux que ca, j'ai lu le livre de billie holiday qui a commencé sa carrière dans les années 20/30 et elel fesait de la promo, c'etait evidemment different, ils fesaient des tournées et se deplacaient dans els endroits a la mode, il y avait beaucoup plus de bouche a oreille et de dialogue entre els gens, la promo se fesait à coups d'affiches, de toute facon les disques etaient très cher, et donc etaient reservés à une elite, et puis la radio existait deja à cette epoque, donc vraiment la promo ca n'a rien de recent, ca evolue juste dans la forme, et encorep as tant que ca, ya juste la télé et le net en plus, et bien sur c'est plus important car aujourd'hui tout lem onde peut se payer un disque
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 22 Empty Re: Unexpected Album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser