DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau concours fun radio - places pour la tournée

Aller en bas

nouveau concours fun radio - places pour la tournée Empty nouveau concours fun radio - places pour la tournée

Message par diji92 Jeu 16 Nov - 1:25

j'ai recu ca de la part de fun radio donc je me suis dit que j'allais vous faire partager, j'ai de toutes facon mesp laces donc je ne vois pas utilité de jouer mais bon pour les quelques un qui n'ont pas encore les leurs:

Fun Radio a écrit:Beyonce en France

Fun Radio vous offre les premières places pour les concerts de Beyonce en France. Dès que tu entends deux bombes de Beyonce à la suite, appelle le 3228 et gagne des places de concert et le voyage pour le concert de ton choix
quoique ca peut aussi vuloir sire qu'on peut choisir d'aller a une date americaine donc ca peut etre interessant
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveau concours fun radio - places pour la tournée Empty Re: nouveau concours fun radio - places pour la tournée

Message par child-of Jeu 16 Nov - 1:30

non je pense pas quand même qu'ils vont te payer l'avion, hotel et tout pour les States nouveau concours fun radio - places pour la tournée 0067 ça sera pour une date française surement et au pire une date en europe mais même pas, ça sera pour la france.. mais c'est super cool, comme ça si un de nous gagne (donc pas moi puisque je peux pas jouer nouveau concours fun radio - places pour la tournée Ghy ), il ira la voir une date de + et gratos... thumleft

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser