DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvel article sur mtv.com (news single)!

+4
diji92
kyra
Elenwee
mohsam
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Invité Mer 27 Sep - 19:44

mtv.com

While Kelly Rowland was originally planning to follow 2002's Simply Deep by digging deeper into her own experiences, the former Destiny's Child singer has since decided to, well, come up for breath.

My Story, which was slated for a summer release (see "Kelly Rowland Hooks Up With Beyonce's Sister Again For Solo LP"), was shelved in favor of a yet-untitled album with a different vibe due in the spring.

"It was basically a list of songs that I put together about the past three years of my life, with love and relationships," Rowland said of the album. "And I remember listening to the record, and I was just like, 'I don't want this to be too deep to where, you know, [I] lose people.' I still wanna have my party records, and I still wanna make people get up and bob their heads and vibe a little bit. And the record was too full of midtempos and ballads, so I wanted to bring it up a little bit. I mean, I'm 25. I'm young!"

Since then, Rowland has collaborated with Snoop Dogg on the Tank-produced track "Ghetto" and spent last week with producer/songwriter Sean Garrett, currently on the charts with Fergie's "London Bridge" and the Pussycat Dolls' "Buttons" (see "Sean 'The Pen' Garrett Might Keep Beyonce, Usher Hits For Himself").

"In general, I'm going in the urban, more R&B route," Rowland said during a break from the Garrett sessions. "Of course, that's what I started with with Destiny's Child, [but on] my first solo album I did more of a pop-sounding record. So I wanted to go back to my roots and dibble and dabble with some beats."

Although Rowland is still recording — she has sessions booked with Rich Harrison, Rockwilder and Solange — she's trusting her gut that one of the Garrett tracks, tentatively titled "Wooo!" or "Bump Like This," will be the first single.
"I'm so happy because you spend so many months recording and then you finally run into that song that definitely sticks out," Rowland said. "The song is very sassy. One thing I love about Sean is that he takes the time to know the artist and to know their personalities, and you know we'll sit and have conversations forever and he'll just start to write and you're like, 'How did you know that about me?' "

"It's a great combination of her thoughts and her feel on the type of music that she likes to do," Garrett added. "It's a cross between something in a club and on mainstream radio. We're just trying to stay a step ahead of what's going on."

And Garrett is certainly an authority on what's going on, especially in R&B. He's scored smash hits with Usher, Chris Brown, Ciara, Jamie Foxx and Mary J. Blige. Garrett's also had hits with Destiny's Child and Beyoncé (including her current single, "Ring the Alarm") — not that Rowland's trying to emulate her former bandmate.

"If you work with the same producer, you're like, 'Look, I want my own sound,' " Rowland said. "You definitely want it to be different from Beyoncé and Michelle, and you definitely have to express that."

Rowland has been inspired by Beyoncé and other singers while recording her new album.

"I listened to a lot of Whitney Houston for her vocals," Rowland said. "I love her. I love Beyoncé's voice, and I love Brandy. Those are three vocalists who inspire me. I love how different they are. I love how they take themselves to the next level."

Aside from Snoop ("I've been wanting to work with him forever," Rowland exclaimed) and Tank, who also sings on a song called "The Show," Rowland plans to load up with a few more guest appearances. She's also planning to revive a few of the My Story songs.

"There's one record called 'I'm Still in Love With My Ex,' and that's one of the deepest songs on the record to me," Rowland said.

So can we assume it's about former fiance Roy Williams, who called off their wedding? "People are gonna ask all those kinda questions, but it's just a song," Rowland said. "Sometimes you enhance!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par child-of Mer 27 Sep - 19:55

Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 yay vivement que l'album sorte !!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 20:03

haaaaaaaaaaaaaaa jme susi aréter à ces colaboration que tu as mit en gras!! je suis télement heureux que je nai pas pu continuer!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers !! donc elle ne sortira pas gotsta go en single!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Invité Mer 27 Sep - 20:07

J'aimais bien gotsta go mais maintenant j'aime plus, on dirai une prod non achevée! Moi je suis très content que l'on parle d'elle, de son album ... Elle, contrairement à bee, a pleins de choses a prouver. C'est qu'elle bosse la miss!! vivement que son album sorte!


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Elenwee Mer 27 Sep - 20:07

j'espère quand même que toute cette promo un peu "bordelique" ne lui nuira pas quand l'album sortira .... What the fuck ?!?
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 20:16

pourquoi tu dis bordélique??? scratch
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par child-of Mer 27 Sep - 20:19

moi j'espère qu'elle va refaire toutes les chansons Laughing
même si y en a 2-3 que j'aime bien, je trouve pas terrible de ce qu'on a pu entendre :?
j'aimerais vraiment que des bons sons qui bougent bien et tout.. enfin bon si elle y bosse encore c'est que elle va changer surement quelques trucs...
ah la la j'ai hâte d'entendre le first single, je suis sur c'est une bombe!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 20:22

elle devrait pas dire qu'elle sinspire de bee c'est nul lol! sa fait bizare en sachant qu'elle fesiat partie du mm groupe avant!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Elenwee Mer 27 Sep - 20:32

mohsam a écrit:pourquoi tu dis bordélique??? scratch
ben c'est n'importe quoi quand même!!!l'album repotté, elle commence pourtant a chanté des chansons, à faire la promo, là c'est plus la même chanson qui sort, c'est quand même pas sérieux .... Nouvel article sur mtv.com (news single)! Smiley15
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Invité Mer 27 Sep - 20:36

Moi je veux quand meme qu'elle garde "ghetto" "still in love with my X" "What it do" et "this is love"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 20:36

oui mais sa sa date et c'est à cause de l'imprévu de bee! et c'est bien domage d'ailleur! bee aurait du faire son "année" en commencait par dreamgirl et en enchanit juste aprés bday! sa reveint au mm, c'est juste l'ordre qui chnage! et à cause de sa kelly ànfait le grand nimporte quand c'est clair!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par kyra Mer 27 Sep - 20:53

child-of-destinyDC3 a écrit:Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 Nouvel article sur mtv.com (news single)! 0054 yay vivement que l'album sorte !!!
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par diji92 Mer 27 Sep - 21:41

finalement elle m'a ecouté lol trop bien en tout cas qu'elle reparte à 0 meme si elle garde quelques chansons d'avant elel garde ce qu'il y avait de mieux parce que ca sentait trop le truc banal et baclé my story premiere version la je pense qu'elle s'est vraiment motivée à dechirer je pense que c'est parce que beyoncé a sorti b'day qu'elle est motivée comem ca, bref hate d'entendre ca maintenant je crois qu'elle a vraiment compris ce qu'il fallait qu'elle fasse sinon elle serait restée dans l'ombre de beyoncé toute sa vie
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par saith Mer 27 Sep - 21:41

Je suis d'accord sa promo fait bordélique mais au moins j'ai le sentiment que cette fois le cd sera bien. J'espère juste qu'elle va garder This Is Love, sa cassera avec le reste de l'album. Je suis officielement exité lol.
Et pour le commentaire sur Bee, elle a le droit de prendre BEyonce comme inspiration, après tout je pense que c'est le fait d'avoir grandit avec Beyonce qui poussait le reste du groupe en haut, qu'elle est ce qu'elle est. Je suis sur qu'elle a acuis beaucoup de ses aptitudes aux coté de Bee. Elles ne se seraient pas connue que kelly serais peut être pas aussi développé artistiquement parlant
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par diji92 Mer 27 Sep - 21:44

je pense meme que si elle avait jamais rencotnrée bee elel aurait jamais sorti de cd, c'est grae à beyoncé qu'elle a toujours trouvée toute sa motivation, c'est pas pour rien je pense qi bee a été leader du groupe pendant tout ce temps, reste plus qu'à trouver un article de ce genre sur michelle parce que michelle on se demande ce qu'elel fait en ce moment elle dort elle est en vacances ou en studio?
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par child-of Mer 27 Sep - 21:49

Michelle aussi est entré en studio y a pas longtemps puis elle bosse sur son album quoi...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 22:02

diji92 a écrit:je pense meme que si elle avait jamais rencotnrée bee elel aurait jamais sorti de cd, c'est grae à beyoncé qu'elle a toujours trouvée toute sa motivation, c'est pas pour rien je pense qi bee a été leader du groupe pendant tout ce temps, reste plus qu'à trouver un article de ce genre sur michelle parce que michelle on se demande ce qu'elel fait en ce moment elle dort elle est en vacances ou en studio?

MDR, bcp de personne aimerait avoir des vacs comme les siennes! lol
elle glande trop! sa fait un moment je crois qu'elle est rneter en studio mais elle doit y aller quand elle ne dort pas! donc uen fois par semaine!!
je croise les doigts pour que moch fasse un duo ac jhon legence! et yen a des chnaces pr!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par diji92 Mer 27 Sep - 22:21

wè disons qu'elle a moitié en studio a moitié en vacances c'ets du studio tranquilel uen nouvelle facon de taffer enfin de toutes les dc ca me semble etre la moins motivée, michelle c'ets plus si on fesait ca on verra bien ou ca nous mene oh puis finalement je vais faire ca, et de ce fait on a aucune info sur l'album parce qu'elle doit pas y rester très longtemps, michelle c'ets pas serieux prend ton tel appelle tous les prods que tu imes, les chanteurs que tu aimes et taffes meme si ca dure pas logntemps sinon ton album ca va etre du jamelia
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Petit-Panda Mer 27 Sep - 22:25

Bas si cool si Michelle prend sont petit temps!
Elle nous fera un bon truc! Pareil pour Kelly:!
J'y crois!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mohsam Mer 27 Sep - 22:49

peut étre qu'elle prend sont tps parce qu'elle a du tps!! je pense que tout est programer, dhab bee puis kelly et pour finir ( tjs le meilleur à la fin) Michelle! lol! vu qu'elle ne veulent pas se faire concurence elles doivent forcémeent faire sa! donc à mon avi pour michelle on peut atendre! par contre pour kelly sa saproche...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par child-of Jeu 28 Sep - 1:01

apparament c'est un extrait de "Whoop" , enfin 30s quoi:

http://www.zshare.net/audio/kelly-rowland-whoop-mp3.html

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par laynne Jeu 28 Sep - 2:25

:D J'adore ce petit extrait de 10sec.
J'y crois pas Kelly a enfin compris ce qu'il faut faire,j'suis trop contente.
Heuresement que "my story" n'était pas sortit j'ai un bon présentiment maintenant.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par mario Jeu 28 Sep - 14:42

l'extrait est bien mais je m'y perd !
Pourquoi ?
Car elle fait d'abord la pub de GOTSTA GO puis maintenant elle chante scratch lol mais je comprend maintenant pourquoi elle a repoussé lol car elle rajoute des nouvelles chansons ! Mais à ce train la elle va faire un album de 20 chansons ! cheers lol Nouvel article sur mtv.com (news single)! Smiley3a Nouvel article sur mtv.com (news single)! Boumboum
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par child-of Jeu 28 Sep - 16:55

interview de Kelly ( audio):

part 1.

http://www.zshare.net/audio/kelly-rowland-in-the-studio-mp3.html

part2.

http://www.zshare.net/audio/kelly-on-beyonce-letoya-personal-life-mp3.html

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Elenwee Jeu 28 Sep - 17:03

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Panneau2
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur mtv.com (news single)! Empty Re: Nouvel article sur mtv.com (news single)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser