paroles de Latavia
+6
Petit-Panda
diji92
sam_bk
Rachel_Marron
mohsam
Loan
10 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
paroles de Latavia
On If She Got Jealous of Destiny's Child's success after the breakup
"Oh No! It never bothered me. I have all of the destiny's child albums. Destiny Fulfilled is my shit fo real! I have all of Beyonce's albums. I know how corny this sounds, and i know it sounds cheesy becuase of where beyonce is right now. But we were very, very close. And i always looked up to beyonce. I've been a huge fan of hers. I saw her in Atlanta when she was doing Fighting Temptations.-and you know how long ago that was. But we embraced each other and it felt very good. It felt good to see her! But i know, for both of us, it was very overwhelming because it had been so long. But i've never been envious. I just saw the "Deja Vu" video, and i was like, "dammit girl! Do your thing!" I have no reason to be envious. I'll Be out when the time is right."
Source: JawnMurray.com
Vous pensez que c'est la vérité ou que c'est truqué ?
"Oh No! It never bothered me. I have all of the destiny's child albums. Destiny Fulfilled is my shit fo real! I have all of Beyonce's albums. I know how corny this sounds, and i know it sounds cheesy becuase of where beyonce is right now. But we were very, very close. And i always looked up to beyonce. I've been a huge fan of hers. I saw her in Atlanta when she was doing Fighting Temptations.-and you know how long ago that was. But we embraced each other and it felt very good. It felt good to see her! But i know, for both of us, it was very overwhelming because it had been so long. But i've never been envious. I just saw the "Deja Vu" video, and i was like, "dammit girl! Do your thing!" I have no reason to be envious. I'll Be out when the time is right."
Source: JawnMurray.com
Vous pensez que c'est la vérité ou que c'est truqué ?
Loan- -
-
Re: paroles de Latavia
qqun peut en faire un pti résumer svp?? ^^ lol
mohsam- *******
-
Rachel-Marron a écrit:Mais quelle conne
Euh tu parles bien de Latavia là ? :?
Loan- -
-
mohsam a écrit:qqun peut en faire un pti résumer svp?? ^^ lol
Euh oui excuse moi...
En gros elle dit qu'elle n'en veux pas à Bee, qu'elle a tout ses albums et ceux des DC, que DC Fulfilled tue! Qu'elles étaient très proche, qu'elle l'a vue à Atlanta quand elle tournait the Fightings Temptations où elles se sont serrés dans les bras car c'était bon de la revoir; qu'elle n'a jamais été envieuse par rapport à Bee car quand son tour arrivera on la verra, et qu'elle a vu la video de "Déjà vu", elle l'a adoré et elle encourage Bee à faire son truc.
Loan- -
-
Serieux mohsam il faut ke tu prenne des cours danglais sinon comment tu vas faire le jour ou tu verra les dc en face de toi; taura lair con lol
sam_bk- *******
-
en effet si elle a dit ca ce n'es tqu'une pov'conne desolé mais faut avouer ce qui estLoan a écrit:I have all of Beyonce's albums
diji92- diji92
-
Waw t'en que cas!!!
Moi j'ai justevu qu'elle n'en voulais plus a Bee, elle vendé des vêtement de la ligne a Bee dans sont magasin et qu'elle serais plus en guerre! Un truc comme sa.
Moi j'ai justevu qu'elle n'en voulais plus a Bee, elle vendé des vêtement de la ligne a Bee dans sont magasin et qu'elle serais plus en guerre! Un truc comme sa.
Petit-Panda- *****
-
oué vous intérpéter sa vachement négativement! Je voyais sa un peut comme swetty pandy! lol
mohsam- *******
-
Sweety-pandy a écrit:Waw t'en que cas!!!
ça c'est letoya
urban- -
-
oulaaa moi aussi j'ai confoncu! Mais ya vraiment peut de chnace pr kel réussise latavia! letoya ellea peut étre c'est chance elle à mon avi!
mohsam- *******
-
AHHH la honte moi aussi j'ai confondu!
MDRR! Bouuu honte a nous!!!
MDRR! Bouuu honte a nous!!!
Petit-Panda- *****
-
LOL moi j'ai arrêter de les confondre quand Letoya a commencé à faire ses mixtapes.
Loan- -
-
lol wi je confirme lol la honte pour vous
diji92- diji92
-
J'ai lu l'interview de Latavia elle dit aussi qu'elle va bientôt entrer en studio.Comme par hasard!
laynne- *
-
Le fait qu'elle repete qu'elle n'est pas envieuse me fait douter !
Sinon, Letoya a un beau succes aux USA avec son titre 'Torn'.
Sinon, Letoya a un beau succes aux USA avec son titre 'Torn'.
Invité- Invité
C'est clair!
Sinon je viens de voir sur Letoyaonline qu'elle a commencé un reality show "the H-town chick" j'étais m^m pas au courant qu'elle prévoyait ça mais enfin bref quelqun sait où on pourrait voir les videos de premiers épisodes?...J'ai regarder sur Youtube et il n'y avait rien...et ça a commencé lundi...
Sinon je viens de voir sur Letoyaonline qu'elle a commencé un reality show "the H-town chick" j'étais m^m pas au courant qu'elle prévoyait ça mais enfin bref quelqun sait où on pourrait voir les videos de premiers épisodes?...J'ai regarder sur Youtube et il n'y avait rien...et ça a commencé lundi...
Loan- -
-
Je crois que tu pourra voir le prochain episode ici:http://e.emimusicna.com/a/hBEvA5KAVpWpSAlyhZVABLXlI8u/toya2
laynne- *
-
serieux torn a eu du succès?
mais cette chanson c'est du copiage complet, les gens ne connaissent vraiment rien à ce point?
mais cette chanson c'est du copiage complet, les gens ne connaissent vraiment rien à ce point?
diji92- diji92
-
Oui j'ai l'orignial de l'audio O_o
Petit-Panda- *****
-
diji92 a écrit:serieux torn a eu du succès?
LOL
Loan- -
-
Oui, la video est numero un sur BET !
Moi j'aime bien cette chanson, elle a copie sur qui ? lol
Invité- Invité
laynne a écrit:Je crois que tu pourra voir le prochain episode ici:http://e.emimusicna.com/a/hBEvA5KAVpWpSAlyhZVABLXlI8u/toya2
Oui ça je l'ai vu se t'aprem sur le site, mais en faite je n'trouve pas de videos en entiers je veux dire.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:14, édité 1 fois
Loan- -
-
BBfem a écrit:
Ashanti et JLO par contre je sais pas de qui est le sample à la base.
Et Loan désolé,en fait elle est de qui ta signature?De toi?
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:15, édité 1 fois
laynne- *
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 1 sur 3