DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Photos Kelly

+30
SymonSasha.
mybeyonce
nourelsa
DEJAxVU
Sweety-Bee
Beelovee
Jey_dc3
A-G
Brooklyn
mario
Heddy
kevz77
Jey
imj
Dc3-World
destiny fan
alhassan
angel22
Petit-Panda
Rachel_Marron
nono_87
Elenwee
laynne
sam_bk
urban
diji92
saian
kyra
mohsam
Jen
34 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Celine Mer 30 Jan - 12:05

du moment kon parle delle cest tout cki compte.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Elenwee Mer 30 Jan - 13:50

mignone sur les photos, la robe est sympa. Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Mer 30 Jan - 15:45

Celine a écrit:du moment kon parle delle cest tout cki compte.

la chui pas daccord parceque on parle aussi bcp de Britney et on peu pas dire que ca soit à son avantage !!
Et ses vetement au G.A.Y y'avait rien de sexy,être sexy c pas porter la moitié de ses vêtement c en soit on la ou pas mais le deviens pas
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par imj Mer 30 Jan - 16:35

kyra a écrit:Nouvelles photos


http://justjared.buzznet.com/2008/01/29/kelly-rowland-instyle/


Photos Kelly - Page 20 Kelly-10

jdr sa robe!! elle était trop belle! classe!!! bref sublime hihi
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Celine Mer 30 Jan - 18:27

angel22 a écrit:
Celine a écrit:du moment kon parle delle cest tout cki compte.

la chui pas daccord parceque on parle aussi bcp de Britney et on peu pas dire que ca soit à son avantage !!
Et ses vetement au G.A.Y y'avait rien de sexy,être sexy c pas porter la moitié de ses vêtement c en soit on la ou pas mais le deviens pas

oui la difference cest ke britney elle est deja tres connue. elle a pa besoin de promo pr ses albums.
kelly tt le monde la connait pas. donc si on parle delle mauvaise ou bonne promo, elle est sur le spotlight et cest cki compte EN CE MOMENT.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par SymonSasha. Mer 30 Jan - 19:47

imj a écrit:
kyra a écrit:Nouvelles photos http://justjared.buzznet.com/2008/01/29/kelly-rowland-instyle/
Photos Kelly - Page 20 Kelly-10

jdr sa robe!! elle était trop belle! classe!!! bref sublime hihi

Photos Kelly - Page 20 Forum01
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Jeu 31 Jan - 10:32

personne ne les a sans tag ces photos??
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Jeu 31 Jan - 10:34

Celine a écrit:
angel22 a écrit:
Celine a écrit:du moment kon parle delle cest tout cki compte.

la chui pas daccord parceque on parle aussi bcp de Britney et on peu pas dire que ca soit à son avantage !!
Et ses vetement au G.A.Y y'avait rien de sexy,être sexy c pas porter la moitié de ses vêtement c en soit on la ou pas mais le deviens pas

oui la difference cest ke britney elle est deja tres connue. elle a pa besoin de promo pr ses albums.
kelly tt le monde la connait pas. donc si on parle delle mauvaise ou bonne promo, elle est sur le spotlight et cest cki compte EN CE MOMENT.

je suis pas d'accord mais bon chacun son avis.Si tu t'attend à ce que Kelly fasse une carrière à la DC ou Beyoncé tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Petit-Panda Jeu 31 Jan - 12:24

Aïe la pauvre, sa doit faire mal!
Sinon très jolie sur le tapis rouge!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 15:05

Ehh on peut pas etre parfait, les fautes de gout ça arrive tout les jour et puis tant mieux si ça fait parler d'elle c'est pas un truc très grave encore. Et quant à la carrière aussi belle que celle des DC ou Bee je vois pas pourquoi elle n'y aurait pas droit, elle a le potentiel. Pour le premier album elle s'est fait éclipser par Bee d'accord j'avoue, mais bon pendant que Kelly catonnait avec Dilemma elle elle ramait avec Bonnie & Clide '03, et pour le 2e elle avait une promo pourrie jusqu'ici. Et puis Kelly a un tube qui surpasse toute les chanson de Bee (je pense que bee lui enviera toute sa vie), parce que bee pour l'instant ce que les gens retiennent de ses chansons c'est ohoh ohoh ohoh ohnono, ou to the left to the left et son gros c.. . Il n'y a que les fans de Bee qui connaissent ses chansons par coeur tandi que kelly, il y a plein de monde qui connaissent Dilemma ou meme Stole. Photos Kelly - Page 20 Lol
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par mohsam Jeu 31 Jan - 15:12

j'imagien bien bee envié al cariére solo à kelly!!
pourquoi j'ai vendu 9 million avec mon 1er album et kelly 2 million? pourquoi j'ai vendu 6 millions d'album avec mon deuxiéme album alors que kelly en a vendu moin de 1 millions! la vie est trop dure! pourquoi crazy in love fait partie des chansons le splus populaire du 21éme siécle! pourquoi irr est résté 12 semaines en téte des charts du monde! Photos Kelly - Page 20 Smileyla
Moi je veux étre comme kelly!
Photos Kelly - Page 20 Lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par kyra Jeu 31 Jan - 15:38

il ne faut pas oublier que Kelly n'est pas la fille de matthiew Mr. Green
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 16:15

C'est net, et puis Crazy In love est l'une des chansons les plus connu du 21e et irreplaceable est resté N°1 pendant 12 semaine, mais Dilemma c'est tout ça à la fois dans une seul chanson.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Jeu 31 Jan - 16:22

destiny fan a écrit:C'est net, et puis Crazy In love est l'une des chansons les plus connu du 21e et irreplaceable est resté N°1 pendant 12 semaine, mais Dilemma c'est tout ça à la fois dans une seul chanson.

Faut arrêter les champignons allucinogènes !!!!!!!
Dilemna c même pas la chanson de Kelly à la base elle a cartonné certe mais oublie pas qu'a cette époque Nelly marchais pas mal aussi donc logiquement la chanson a fonctionner mais apres faut pas se leurrer Kelly fera jamais une carrière à la DC ou Beyoncé elle à pas le carisme pour ca .Elle restera tjrs la fille qui était dans le groupe de Beyoncé, une tite chanteuse rnb qui chante plutot bien et qui fera quelques bonne chanson c tout ! elle gache son talent avec ses son pourri ,enfin soyez logique daylight ou work ne seront jamais des tubes elles valent pas grand hc oses ces chansons
c que mon avis chacun ets libre de penser ce qu'il veut
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par imj Jeu 31 Jan - 16:36

angel22 a écrit:
destiny fan a écrit:C'est net, et puis Crazy In love est l'une des chansons les plus connu du 21e et irreplaceable est resté N°1 pendant 12 semaine, mais Dilemma c'est tout ça à la fois dans une seul chanson.

Faut arrêter les champignons allucinogènes !!!!!!!
Dilemna c même pas la chanson de Kelly à la base elle a cartonné certe mais oublie pas qu'a cette époque Nelly marchais pas mal aussi donc logiquement la chanson a fonctionner mais apres faut pas se leurrer Kelly fera jamais une carrière à la DC ou Beyoncé elle à pas le carisme pour ca .Elle restera tjrs la fille qui était dans le groupe de Beyoncé, une tite chanteuse rnb qui chante plutot bien et qui fera quelques bonne chanson c tout ! elle gache son talent avec ses son pourri ,enfin soyez logique daylight ou work ne seront jamais des tubes elles valent pas grand hc oses ces chansons
c que mon avis chacun ets libre de penser ce qu'il veut

Mdr!!!!!
nimp koi!!
mais c'est ton avis et jle respecte! Very Happy
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 16:44

Si tu le dis, c'est ce que vous disiez tous de Rihanna il y a pas si longtemps que ça, et là, elle est N°1 un peu partout elle a deux singles qui se place dans les top 10 de plusieurs pays et, elle, est resté 15 semaines en tete des ventes, et si la maison de disque de Kelly continue de lui faire confiance comme ça c'est qu'elle pourrait bien suivre son exemple (plus belle voix et plus de talent). Rihanna est en train de faire passer Bee pour une mémé!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par imj Jeu 31 Jan - 17:08

destiny fan a écrit:Si tu le dis, c'est ce que vous disiez tous de Rihanna il y a pas si longtemps que ça, et là, elle est N°1 un peu partout elle a deux singles qui se place dans les top 10 de plusieurs pays et, elle, est resté 15 semaines en tete des ventes, et si la maison de disque de Kelly continue de lui faire confiance comme ça c'est qu'elle pourrait bien suivre son exemple (plus belle voix et plus de talent). Rihanna est en train de faire passer Bee pour une mémé!

Mdr!!!!! jss daccord avec toi!!

mm si jprefer largement my bee à rihanna!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Jey Jeu 31 Jan - 17:08

Rihanna tu m'excuseras mais elle a vendu combien de son dernier album ? 2 Millions je crois... , pour Bee ça sera bientôt 6 juste comme ça Photos Kelly - Page 20 Sorry , même avec 3 albums la petite riri n'atteind pas les ventes des 2 albums de Bee, donc ça va la mémé se débrouille encore pas mal.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par imj Jeu 31 Jan - 17:14

Jey a écrit:Rihanna tu m'excuseras mais elle a vendu combien de son dernier album ? 2 Millions je crois... , pour Bee ça sera bientôt 6 juste comme ça Photos Kelly - Page 20 Sorry , même avec 3 albums la petite riri n'atteind pas les ventes des 2 albums de Bee, donc ça va la mémé se débrouille encore pas mal.

rectificatif!!!! elle en ai a 3millions et des poussière! g entendu bientot 4millions!!!
jss dac ac toi!! elle est loin de bee kan mm!!

mais fo dire ke sa notoriété et ces 2 single marche encore fort!!!!
et je pense ke son prochain album va etre.... voila koi!!!

ske voulé dire destiny fan c ke mm si kelk1 part de bas, bin il peut firni au sommet!!!
en gros! parce ke rihanna, son 1er album a par pon de replay jvoi pa dotre chanson lol!

puis ya eu son second ac SOS ki a pa mal cartoné, puis unfaiful (jché pa cmt sa sécri) qui la vraiment révélé!!

dc voila! mnt rihanna elle est loin d'etre comparé a Ciara ou Cassi!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 17:45

Ouai maintenant on la compare directement a Bee, alors qu'il y a deux ans quand on disait Rihanna, on répondait: qui ??
Maintenant chacun de ses single sont N°1, peut etre niveau vente d'album elle est moins bonne que Bee mais niveau single je crois pas que Bee ai fait mieux avec B'Day.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Jeu 31 Jan - 17:47

Rihanna est parti de rien mais ya Jay derrière elle faut pas oublier sans lui on c pas ou elle serait.Alos que Kelly elle part pas de rien elle a quand même fait parti des DC et pourtant le public la suit pas donc forcément ya un bug quelque part parceque ok sa promo était pas génial mais ya des artiste qui font quasiment pas de prpomo et leur album se vendent c jusque sa musique n'est pas bonne toute façon elle a pas l'etoffe d'une star apres je dis pas qu'elle est nulle mais ta qu'a demander autour de toi tu verra que les gens savent pas qui est Kelly Rowland,chez moi ou l'en entend que les tubes on entend jamais kelly même stole passait pas à la tv.
Tu verra dans kelke années
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par imj Jeu 31 Jan - 18:20

angel22 a écrit:Rihanna est parti de rien mais ya Jay derrière elle faut pas oublier sans lui on c pas ou elle serait.Alos que Kelly elle part pas de rien elle a quand même fait parti des DC et pourtant le public la suit pas donc forcément ya un bug quelque part parceque ok sa promo était pas génial mais ya des artiste qui font quasiment pas de prpomo et leur album se vendent c jusque sa musique n'est pas bonne toute façon elle a pas l'etoffe d'une star apres je dis pas qu'elle est nulle mais ta qu'a demander autour de toi tu verra que les gens savent pas qui est Kelly Rowland,chez moi ou l'en entend que les tubes on entend jamais kelly même stole passait pas à la tv.
Tu verra dans kelke années

mdr kan tu dis kel n'a pas l'étoffe d'une star!! ptdr!

il fo avoir une attitude spécifique pr etre une star lol!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 18:57

Ouai comme tu dis, Rihanna a Jay derrière elle mais Kelly elle n'a personne. Et c'est pas en faisant partie d'un groupe ou un seul membres cannibalise les 2 autres car son père est le manager et producteur du groupe qu'elle peut s'épanouir ou se faire connaitre.
Kelly pourrait avoir quelqu'un de bien dérrière elle mais bon apparement Matthew ne veux pas la laisser partir.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par angel22 Jeu 31 Jan - 19:01

imj a écrit:
angel22 a écrit:Rihanna est parti de rien mais ya Jay derrière elle faut pas oublier sans lui on c pas ou elle serait.Alos que Kelly elle part pas de rien elle a quand même fait parti des DC et pourtant le public la suit pas donc forcément ya un bug quelque part parceque ok sa promo était pas génial mais ya des artiste qui font quasiment pas de prpomo et leur album se vendent c jusque sa musique n'est pas bonne toute façon elle a pas l'etoffe d'une star apres je dis pas qu'elle est nulle mais ta qu'a demander autour de toi tu verra que les gens savent pas qui est Kelly Rowland,chez moi ou l'en entend que les tubes on entend jamais kelly même stole passait pas à la tv.
Tu verra dans kelke années

mdr kan tu dis kel n'a pas l'étoffe d'une star!! ptdr!

il fo avoir une attitude spécifique pr etre une star lol!!!

Si tout le monde pouvait être une star Britney spears ne seraiit pas dans l'état ou elle ets en ce moment
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par destiny fan Jeu 31 Jan - 19:18

N'importe quoi il est ou le rapport la ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos Kelly - Page 20 Empty Re: Photos Kelly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser