DVD Live In Atlanta

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Dc3-World le Jeu 8 Mar - 0:08

child-of-destinyDC3 a écrit:
grave les mecs sont trop beaux, surtout TY et Anthony!! affraid I love you

ouai !! affraid
avatar
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 24
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Dc3-World le Jeu 8 Mar - 0:10

ouai j'ai trouver c'est anthony mon preff !
avatar
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 24
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par child-of le Jeu 8 Mar - 0:18

sinon pour répondre à ta question!!!
moi j'aime le dvd du tout début à la toute fin Laughing
c'est clair quoi, surtout en l'ayant vu en live 3x, ça rappelle trop de souvenir, ça me donne les frissons du début à la fin, ça me serre à la gorge tellement je suis émue, j'en pleure, surtout quand elles arrivent, pendant l'intro avec le stresse qui monte et dès qu'elles apparaissent, ça me rappelle trop quand je les ai vu et tout, je sais même pas comment expliquer
mais si je dois choisir mes moments préféré, heu...
bah l'intro avec Say my name, trop d'émotion, trop de frissons, c'est magnifique avec la musique et tout, le stresse qui monte... aaaaah..
après bah tout j'aime tout, le medley avec bills , Bills Bills surtout, trop magnifique... puis Soldier, comme elles arrivent, d'un coup, en direct c'est encore + impressionant, puis somme elles restent en regardant le public, puis elles jettent les lunettes ( j'avais failli avoir celle de Michelle à Reno, jusqu'à ce que cette Big américaine me pousse et me les prennent, connasse Mr. Green ) , puis aussi la venu de T.I et Lil' Wayne sur le dvd, trop excellent...
ensuite Dilemma.. magnifique, Kelly est sublime, j'adore comme elle chante avec le public et surtout la note qu'elle fait après qu'elle ait fait chanté la dernière partie du public!!!
Do you know, sublimissime... elle donne trop les frissons, c'est magnifique, elle me fait pleurer à chaque fois lol
et Baby Boy, purée la chorée comme elle danse, elle est trop sexy et comme elle fait aussi avec le public, j'avais trop aimé!!!
ensuite le medley de DF, avec Free, If et TWL, sublime, y a pas de mots...
Survivor, avec la ptite danse espagnole, magnifique!!!
et LMB , pour finir en beauté, excellent.. tout étais parfait!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime tout en gros Mr. Green

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Dc3-World le Jeu 8 Mar - 0:27

child-of-destinyDC3 a écrit:sinon pour répondre à ta question!!!
moi j'aime le dvd du tout début à la toute fin Laughing
c'est clair quoi, surtout en l'ayant vu en live 3x, ça rappelle trop de souvenir, ça me donne les frissons du début à la fin, ça me serre à la gorge tellement je suis émue, j'en pleure, surtout quand elles arrivent, pendant l'intro avec le stresse qui monte et dès qu'elles apparaissent, ça me rappelle trop quand je les ai vu et tout, je sais même pas comment expliquer
mais si je dois choisir mes moments préféré, heu...
bah l'intro avec Say my name, trop d'émotion, trop de frissons, c'est magnifique avec la musique et tout, le stresse qui monte... aaaaah..
après bah tout j'aime tout, le medley avec bills , Bills Bills surtout, trop magnifique... puis Soldier, comme elles arrivent, d'un coup, en direct c'est encore + impressionant, puis somme elles restent en regardant le public, puis elles jettent les lunettes ( j'avais failli avoir celle de Michelle à Reno, jusqu'à ce que cette Big américaine me pousse et me les prennent, connasse Mr. Green ) , puis aussi la venu de T.I et Lil' Wayne sur le dvd, trop excellent...
ensuite Dilemma.. magnifique, Kelly est sublime, j'adore comme elle chante avec le public et surtout la note qu'elle fait après qu'elle ait fait chanté la dernière partie du public!!!
Do you know, sublimissime... elle donne trop les frissons, c'est magnifique, elle me fait pleurer à chaque fois lol
et Baby Boy, purée la chorée comme elle danse, elle est trop sexy et comme elle fait aussi avec le public, j'avais trop aimé!!!
ensuite le medley de DF, avec Free, If et TWL, sublime, y a pas de mots...
Survivor, avec la ptite danse espagnole, magnifique!!!
et LMB , pour finir en beauté, excellent.. tout étais parfait!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime tout en gros Mr. Green

nan mais moi c'est pareil
tellement que les gens crient fort j'en pleur je suis trop emue
snif
avatar
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 24
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 0:28

Ma partie préférée c'est bien celle de Destiny fulfilled ou les girls chantent Girl Free If Bad Habit Through With love!! On voit trop leur complicité dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par destiny fan le Jeu 8 Mar - 1:35

Destinyschild05 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
grave les mecs sont trop beaux, surtout TY et Anthony!! affraid I love you

ouai !! affraid
Moi ma soeur était en furie devant Bryan Tanaka
avatar
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par yeman le Jeu 8 Mar - 2:37

Pour moi les meilleur moment , c'est free(bee devient folle ) ensuite
Through With love, ou michelle cartonne , et enfin crazy in love ou bee joue trop avec son corps et sa voix , c'est impréssionnant
avatar
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Dc3-World le Jeu 8 Mar - 10:49

destiny fan a écrit:
Destinyschild05 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
grave les mecs sont trop beaux, surtout TY et Anthony!! affraid I love you

ouai !! affraid
Moi ma soeur était en furie devant Bryan Tanaka

ah bon ??
c'est pas le blanc la ??
avatar
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 24
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 12:19

yeman a écrit:Pour moi les meilleur moment , c'est free(bee devient folle ) ensuite
Through With love, ou michelle cartonne , et enfin crazy in love ou bee joue trop avec son corps et sa voix , c'est impréssionnant
OUI FREE c'est vraiment le meilleur passage, y'a aussi la fin de dangerously in love qui tue tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par kyra le Jeu 8 Mar - 13:02

moi j'ai bien aimé free, et michelle
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Elenwee le Jeu 8 Mar - 13:23

Pareil FREE est génial!
j'aime bien aussi LOSE MY BREATH et surtout l'intro du concert je la trouve trop puissante! chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons!!!!

_________________


http://cine-lastnews.over-blog.com/
avatar
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par MeMyself&I le Jeu 8 Mar - 16:34

Ce concert est vraiment genial, parfait du début à la fin!!! Mais mon passage préféré ca reste quand même le medley de DF... de les voir à 3 comme ca j'ai bcp aimé! Surtout Free et Through with love!! et aussi Lose my breath à la fin, avec le rideau d'eau et tout! J'aimerai trop qu'elle reface une tournée ensemble, pour avoir la chance de les voir, ca cartonerai trop, j'espère en tout cas!
avatar
MeMyself&I
-
-

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Beelovee le Jeu 8 Mar - 16:37

Nous esperons tous qu'elles reviennent aprés leur carriére solo moi je leur donne 3 ans avant qu'elles ne reviennent Very Happy Comme on dit " Il est permis de réver"
avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par child-of le Jeu 8 Mar - 16:38

ooh bah moi je leur donne moin que 3 ans, sinon je donne ma démission Cool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par MeMyself&I le Jeu 8 Mar - 16:39

On vera bien... moi j'suis sur qu'elles reviendrons^^
avatar
MeMyself&I
-
-

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par kyra le Jeu 8 Mar - 16:39

elle friseront la trentaine ces petites Mr. Green
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par child-of le Jeu 8 Mar - 16:40

bon moi je leur donne 1 ans, pas plus , sinon je fais comme Sadam, là ça devient bcp trop long, franchement ça fait déjà 2 ans, elles ont craqué ou quoi

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par MeMyself&I le Jeu 8 Mar - 16:41

Oui mais si Kelly et Michelle font un tourné... ca prendra plus qu'un an non?
avatar
MeMyself&I
-
-

Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par kyra le Jeu 8 Mar - 16:41

tu sauteras du trottoir et je te suis Razz
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Beelovee le Jeu 8 Mar - 16:42

aussi nOn moi je vais direct en Californie pour essayé de péchO Bee et je lui dit " NON mais Oh il ne faut pas abuser la !!!! Alors Bee tu vas tout de suite poser ton jolie Bootylicious sur une chaise t'apelle Kelly et Michelle et vous nous faites un album qui va déchiré ta race de sa mére C'est clair !!!!!!!" et je finirai par dire a Bee "I love yOu , You're the best "
Le truc t'imagine
avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par kyra le Jeu 8 Mar - 16:43

Beelovee a écrit:aussi nOn moi je vais direct en Californie pour essayé de péchO Bee et je lui dit " NON mais Oh il ne faut pas abuser la !!!! Alors Bee tu vas tout de suite poser ton jolie Bootylicious sur une chaise t'apelle Kelly et Michelle et vous nous faites un album qui va déchiré ta race de sa mére C'est clair !!!!!!!" et je finirai par dire a Bee "I love yOu , You're the best "
Le truc t'imagine

tous avec toi
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par child-of le Jeu 8 Mar - 16:43

mais moi je veux pas de tournée, je veux rien, je veux les DC et maintenant!!!!!!!!
ça va de + en + court Laughing
en fait j'suis trop débile, parceque là, la tournée de Bee, je veux la voir le maximum, mais dans ma tête c'est comme si j'allais voir les DC, donc voilà pkoi aussi je veux pas aller la voir + que 3x, c'est pas les DC, je m'en suis rendu compte que maintenant

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Beelovee le Jeu 8 Mar - 16:45

avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par child-of le Jeu 8 Mar - 16:47


child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Beelovee le Jeu 8 Mar - 16:50

Ben pourquoi des Bonhommes qui pleure!!!! Embarassed
avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD Live In Atlanta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum