tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Lun 20 Aoû - 15:35

22euros? mais c'est trop pas cher Shocked comment ca se fait que des gens le vendent pour aussi peu?

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Lun 20 Aoû - 17:29

l'édition us à bcp plus de succé!! mais éditon jap bcp plus rare Twisted Evil Twisted Evil

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Mar 21 Aoû - 20:08

elle est trop nelle mon éditon de la panthére rose Shocked
sur la pochette ya "l'emprunte" de la panthére ros ene velour rose!! jlai acheté sur ebay, etje matendai vraiment pas à sa!! Shocked

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Beelovee le Mar 21 Aoû - 20:11

Une photo uen photo Razz Razz Razz Razz Razz !!!!!!
avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Mar 21 Aoû - 20:24

lol j'ai eu la meme , ils la vendaient a la fnac pareil enfin je trouve pas ca particulièrement magnifique, le film 'ai du le regarder 2 fois dans ma vie et je crois que je le regarderai plus, il est vraiment nul, enfin je trouve que ca passe mieux en dvd quand meme

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Beelovee le Mar 21 Aoû - 20:27

c'est vrai qu'il était nul ce film Mr.Red Mr.Red
avatar
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Mar 21 Aoû - 20:37

oui c clair! c pas non plus magnifique!! mais pr le design je matendnai à télement nul... alors quan dj'ai vu sa j'ai été trop content!!
le film pareil, je pense que je vais le regradé en vf pusi en vo et il prendra la poussiére aprés tongue

voila les photos:
Spoiler:


Shot at 2007-08-21


Shot at 2007-08-21

sur l'avant derniére photo on voi bien que c du velour^^

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Mar 21 Aoû - 21:01

wè c'est sur que c'est quand meme original
sinon on doit avoir le meme enfin je pense pas que ce soit du velour c'est juste un vieux truc synthetique car c'est pas très doux, honnetement depuis el tempsle truc a prix pleinde poussière il est rose un peu gris mdr

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Mar 21 Aoû - 21:43

faut pas trop en demandé non plus!!! Razz

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Mar 21 Aoû - 22:17

c'est toi qui a dit que c'etait du velour, moi je dis c'ets de la soie mdr

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Mar 21 Aoû - 22:20

je parlai de la poussiére!! quand tu disais que sa prenait bcp de poussiére!!
c clair que c pas du velour, mais sa m'aurai pas étonné!! c pas cher le velour!!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Mar 21 Aoû - 22:34

wè c'est vrai mais je sais pas , enfin c'est vrai qu'ils auraient mieux fait d'utiliser du velour parce que ce tissus il est vraiment trop nul, il donne vraiment pas envie d'etre touché

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Celine le Sam 25 Aoû - 1:43

jai recu lédition taiwainaise de bday avec le livret a mo retour de vacances et jai pu admirer mon ms kelly dédicacé ainsi qu'un super tshirt customisé a la s kelly. tro bo!!
avatar
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par kyra le Sam 25 Aoû - 1:45

foto please
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Celine le Sam 25 Aoû - 17:05

kyra a écrit:foto please
no problemo
dsl la premiere est un peu floue mais le cd est encadré donc jallais pas lenlever pr vous dsl lol



et l'autre:

Spoiler:
avatar
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Celine le Jeu 30 Aoû - 23:09

bon jvais finalement avoir mes posters Bee Experience finalement!! cheers
avatar
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Lun 3 Sep - 23:38

j'ai reçu mon tour book df éditon jap!!!! il est plus beau que l'éditio US qui fait trop brouillon je trouve!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par kyra le Ven 2 Nov - 20:28

bon je poste une partie de ma collection, il y a encore plein de choses que je mettrai ultétieurement.



























le reste après
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Ven 2 Nov - 20:36

il est abusé le calandrier destiny's child ou il y a beyonce en couleur et les autres en fond en noir et blanc!! jme demande comment on peut fair sa! lol

belle colection!!! précé de voir le reste

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par kyra le Ven 2 Nov - 20:42

Laughing Laughing
avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par SymonSasha. le Ven 2 Nov - 20:43

quel échec, j'ai pas les 3/4 de ce que tu as deja posté Sad
avatar
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par kyra le Ven 2 Nov - 20:52

+ de 7 ans de boulot

avatar
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam le Ven 2 Nov - 21:18


moi je dirai la moitié!! mais c'ets surtout au niveau revue que tu as de l'avance!!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 le Ven 2 Nov - 22:25

abusé la collection, t'as meme les poupées il manque juste kelly
enfin en fait je realise que je dois quand meme avoir pas mal de choses cumulées

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Bootylicious le Sam 3 Nov - 14:05

Je voudrais vous demander lequels des tour book du DF Tour est le mieux ? Vous me conseillerez d'acheter lequel ?
(Je sais que je suis très en retard ! ) Very Happy
avatar
Bootylicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 26
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 24/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum