Kisses Down Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kisses Down Low

Message par mohsam le Sam 2 Fév - 15:14

Alors vos impressions sur le changement de style de Kelly depuis Motivation???
Elle est un peu devenu la version féminine de Trey songz haha!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par diji92 le Sam 2 Fév - 16:42

Lol la comparer a trey songz la pauvre c'est pas un compliment, bof elle s'est perdue la pauvre quoique la nouvelle chanson j'aime beaucoup perso mais elle a sorti une chanson qui a fonctionné elle essaie de reproduire le truc c'est dommage, je crois que tout le monde regrette que Kelly ait pas mieux percé elle avait de quoi faire pourtant
Celle qui peut rien faire c'est Michelle elle avait sorti un single avec grande soirée de lancement et le truc personne n'en a parlé même les fans n'étaient pas au courant mdr. Michelle profite en ce moment du superbowl pr faire parler d'elle mais c'est pas gagné jpense .

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Sam 2 Fév - 23:53

Mais elle a percé Kelly! C'est juste pas la légende qu'est Beyonce!!
Oui avec Ice c'était clairement une tentative de recréer le succès de Motivation. Mais Kisses Down Low pas du tout et la chanson a du potentiel je trouve! J’espère qu'elle traitera ce titre comme le premier single de YOTW. J'entends par la une bonne promo etc...

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par destinyonline le Dim 3 Fév - 19:46

Jaime bien mais sans plus par contre si elle avait jouer sur les son comme avec celui big boi la jaurai kiffé.. Kelly et ses album elle nous fait le coup a chaque fois.. c'est a dire elle sort des clip et jamais labum (My Story, Journey, et celui la).. Oui il lui faut surtout beaucoup promo :)
Et Michelle je me douté quel caché quelque chose elle avait trop maigri sur les 2 derniere année, on peut le voir dans les clip ON The Run ou Waiting On You. ha la dépression c'est difficile
avatar
destinyonline
-
-

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyonline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Dim 3 Fév - 22:52

J'ai quqnd même été surpris quand elle a annoncé qu'elle était en dépression :s

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Jey le Dim 3 Fév - 23:56

Hein?! j'ai loupé un épisode. Elle déprime la michemiche?!

_________________
avatar
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Lun 4 Fév - 0:09

elle a avoué ca cette semaine sur une chaine TV! elle a même crée une association pour ceux qui sont atteints de dépression. :S Franchement ca faisait mal au coeur d'entendre ca! Sérieux elle était avec Bee et Kelly... L'une devient l'une des plus grande star, une légende vivante. L'autre s'en sort bien et enchaine des top 10 un peu partout... alors que pour elle c'était le néant ...

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Jey le Lun 4 Fév - 0:22

Miskina Confused
J'espère que les autres sont là pour elle... même si j'ai comme un doute.
Bon moi qui n'était pas trop pour un retour des DC ce soir ça me fait un peu changer d'avis.

_________________
avatar
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par diji92 le Lun 4 Fév - 1:15

Bof j'y crois moyen à sa dépression ces derniers temps avec le Superbowl elle donne surtout l'impression de vouloir se faire connaître, c'est peut être vrai mais le moment est bien choisi pour en parler...
Elle devrait suivre l'exemple de Kelly, on l'entend pas parler du Superbowl elle garde la surprise

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Lun 4 Fév - 1:17

Nan mais c'est pas parce qu'il y a le superbowl de Beyonce que les autres doivent fermer leurs gueules lol!

Elle fait la promotion de sa comédie musical Fela!!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Jey le Lun 4 Fév - 1:22

Non mais oui faire comme Kelly c'est une bonne idée pour lutter contre la dépression, la meuf passe son temps sur des chaises longues au soleil en Floride.

_________________
avatar
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Lun 4 Fév - 1:29

hahahaha mais stop 2 min lol! Kelly s'en sort trés bien sérieux!!!!
Comme je dis ce n'est pas beyonce... mais de Beyonce il y en a qu'une tout les 50 ans!

Mais Kelly a fait sa route. Elle s'en sort très bien je trouve :)

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Jey le Lun 4 Fév - 1:32

Lol oui elle s'en sort bien. Je suis juste resté bloqué sur la période Ms kelly où elle était plus souvent à se faire dorer la pilule qu'à promouvoir sa came.

_________________
avatar
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par diji92 le Lun 4 Fév - 1:38

Mdr
Non mais Kelly quand même aurait pu faire mieux, ses albums passent tous inaperçus, la meuf a fait xfactor et a même pas fait sa promo en Angleterre c'est un peu abusé, je trouve que sans la comparer a Beyoncé elle pouvait faire mieux, mais c'est sur que ça aurait aussi pu être pire
Michelle ok elle fait sa pub pour Fela, elle a pas tort ça lui fait de la pub de lancer des rumeurs sur le Superbowl, balancer sur le playback de l'investiture, parler de sa depression, mais j'aime pas trop cette attitude, ça fait vraiment opportuniste et ça donne l'impression quelle a vraiment pas peur de cracher sur ses ex super potes, enfin après je comprend qu'elle ait pas fait grand chose après les Destiny's Child mais je pense pas que ce qu'elle fait va vraiment l'aider

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Jey le Lun 4 Fév - 1:53

Balancer sur le playback de l'investiture ? scratch

_________________
avatar
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par diji92 le Lun 4 Fév - 2:05

Oui je sais même plus ce qu'elle a dit mais bon rien que le fait qu'elle en parle j'ai pas compris

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par mohsam le Lun 4 Fév - 2:18

Diji tu déconnes lol! Elle a dit qqch comme "On sait tous que Beyonce chante bien en live et qu'elle na rien a prouvé"

Il y a pas UNE interview ou elles crachent les unes sur les autres!!!

_________________
avatar
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par destinyonline le Lun 4 Fév - 2:41

Oui Kelly a quand même bien réussi. Michelle aussi a sa façon seulement loll. Elle ma répondu sur twitter aujourdhui ;-)

Peut etre Fela aura un jour une représentation en France :-)
avatar
destinyonline
-
-

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyonline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par diji92 le Lun 4 Fév - 2:49

Ah bon? Je sais pas je me souviens plutôt d'un truc genre c'est pas la première fois quelle en fait un truc dans le genre mais elle a du dire un truc gentil quand même oui quelle chante bien j'avoue que je me souviens plus trop bon je laisse la pauvre Michelle je sais pas en ce moment elle m'énerve

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 29
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par destiny fan le Lun 4 Fév - 2:54

Moi ce que je pense du changement de style de Kelly. C'est que sur la forme c'est très bien, Ice, Number One (bien mieux que Nuclear dans le genre slow R&B) et Kisses Down Low sont canons. Elle devient une valeur sure du R&B aujourd'hui elle est celle que le rappeurs s'arrachent, de par son expérience et son accessibilité, et ça se voit à son nombre de feat. a l'année. Maintenant la forme c'est pas ça du tout, ces chansons sont digne de films pornos, faut qu'elle arrête de coucher avec Trey Songz ça lui nuit.
avatar
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kisses Down Low

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum