DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+20
DiMitrY
yeman
R-n-Bee
Babyboy
Petit-Panda
alhassan
john-lovely
Brooklyn
Bootylicious
sam_bk
Jey
mohsam
Elenwee
destiny fan
SymonSasha.
Celine
Amenis210
diji92
Dc3-World
angel22
24 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 0:54

Avec l'entrée de Halo au Billboard, Beyoncé devient officiellement la plus grosse charteuse des années 2000, et bloque ainsi toute chance à ses concurrents de la dépasser avant la fin 2009, fin de la décennie.


As a follow up to Halo debuting on the Billboard Hot 100, Beyonce jumps ahead of Nelly this week to become the #1 artist of the 00s based on Joel Whitburn's official Billboard tome. So we have:

1950s - Elvis Presley
1960s - The Beatles
1970s - Elton John
1980s - Michael Jackson
1990s - Mariah Carey
2000s - Beyoncé


Top 5 of the 2000s based on amounts of charting songs, peak positions, and time on charts :

1. Beyoncé
2. Nelly
3. Usher
4. Ludacris
5. 50 Cent

20. Destiny's Child
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Ven 6 Fév - 1:09

à propos d'Etta, il y a aurait un doc audio de ces propos ...
https://www.youtube.com/watch?v=aQMKFTKPWu8
j'ai pas écouté ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Ven 6 Fév - 1:18

merci elenwee!!!! apparemment c vrai!!!!! etta elle avait bu ce jour la ou koi!!! ds laudio elle l'allume lol!!! c une ouf celle la!!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 1:22

bon et le fait que bee soit la plus grosse charteuz des années 2000 ca vous fait rien ??? lol ... franchement moi ce que peut dire cette vieille peau j'en a rien a foutre, elle est pleine de rage elle a vieilli c'est qu'un sale morrue qui n'est pas capable reconnaitre l'hommage qu'on peut lui faire... bref Beyoncé est la plus grosse charteuz des années 2000 moi c'est ca que je retiens, et j'espere qu'un live de halo va arriver car halo merite pas d'etre autant a la traine...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 6 Fév - 1:25

Moi je m'en fiche pas Simon, merci pour l'info Very Happy
Tu l'as tiens d'où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Ven 6 Fév - 1:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ta raison symon!!
notre bee déchire!!!!!! c une honte qu une femme comme elle soit jalouse alors qu'on lui fait un hommage!! en plus elle dit ds laudio que bee c pas la chanter comme elle!!! elle délire!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 1:31

bah beyoncé on lui a jamais demandé de faire une caricature d'etta james, elle chante la chanson avec sa façon a elle et sa propre voix et c'est tres bien comme ça .
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Ven 6 Fév - 1:52

ouiii ca sert a rien de copier elle l'a faite a sa sauce!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Ven 6 Fév - 2:16

J'avais lui que Etta avait demandé que ça soit Beyoncé qui joue son rôle dans le film, et maintenant elle l'incendie parce qu'elle chante At Last ?! Elle est juste dégoutée qu'elle utilise sa chanson dans un événement politique mais après aller jusqu'à l'incendier comme ça, à dire qu'elle chante mal SA chanson , que c'est SA chanson etc alors qu'il y a quelques mois elle disait qu'elle l'interprétait bien et qu'il n'y avait qu'elle qui pourrait l'incarner au ciné. Alors ou elle est venere car elle ne supportait pas Obama ou alors elle est jalouse que Obama ait choisi Beyoncé et non la vieille peau d'origine pour chanter sa chanson lors d'un événement si important.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Invité Ven 6 Fév - 9:42

Beyoncé chantera aux NAACP Image Awards jeudi prochain, où elle est nominée dans 5 catégories différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Amenis210 Ven 6 Fév - 16:07

super!!!!!!! enfin un peu de perf!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 6 Fév - 18:08

j'avoue que je m'e nfiche un peu des charts mais ca fait quand meme enfin je sais pas pas si ca me fait vraiment plaisir mais c'ets bien, c'est vrai que je vois peu d'artistes qui sotn resté sasn failel dans les charts durant cette decennie (par contre nelly en 2nde position ca me surprend enormement, pareil pour elton john je savais pas qu'il avait marqué les 70s, aujourd'hui sa musique ne fait plsu du tout parler de lui)
en meme temps en y reflechissant bien avec tous les singles qu'elel a sorti en meme temps sur els deux derniers albums c'ets pas forcement super etonnant non plus, c'est la seule a avoir osé faire une promo comem ca
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 18:38

oui et sortir les singles 2 par 2 pour le nouvel album, ca aide MDR
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 19:47

Etta James Is A Regular Comedienne

This is not the response I wanted from Etta James about the "ass whooping" she promised to bestow on Beyonce for singing "At Last" at Obama inauguration. In a telephone interview with the NYDN, Etta said, "I didn't really mean anything. Even as a little child, I've always had that comedian kind of attitude. ... That's probably what went into it."

No, what went into it was a few grams of the bad shit!

Etta went on to say that she felt left out of the Inauguration and that she probably could have sang the song better than Beyonce. When asked about saying Obama has "big ears," she again said she it was all a joke and that she thinks he's handsome. Etta continued, "That might be horrible. The President might not ever like me in life."

I'm guessing that Basement Baby paid Etta a little visit and handed her an envelope. Etta opened it and found a note on Sasha Fierce (made from 100% ego fibers) stationary that said, "It's backtrack time! Love, Daddy Knows." In the envelope was also a stack of unmarked bills and an 8-ball cut with Benefiber. Etta cunt-cunt-can't (c-word slip) say no to an 8-ball.

Etta needs to bring back the cunty old lady I fell in love with. Now that was a good look. The correct response would've been, "Fuck Beyonce! I'm old and I'll say what the fuck I want. Now, are you going to snort that last line?"
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Ven 6 Fév - 21:01

en meme temps elel a pas tort , enfin ej sais pas comment elel chante aujourd'hui, mais ca aurait été 1000 fois mieux at last avec la voix d'etta, pour chanter at last je vois pas pourquoi c'est à beyoncé qu'on fait appel mais bon faut savoir accepter que obama ne connait pas forcement grand chose en musique et que beyoncé est une des plus grandes stars actuelles aux US
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Ven 6 Fév - 21:56

moi je pense que si c'est elle qui a été choisie c'est que comme ils l'ont dit c'est leur chanteuse préférée enfin je sais pas ou ils ont dit ça mais la famille Obama kiff Beyoncé donc voila en demandant a beyoncé de chanter, Barack a surement aussi voulu faire plaisir a ses filles, car il est pas bete il connait surement Etta.
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Ven 6 Fév - 21:59

Obama je pense qu'il connait très bien la musique surtout celle de son pays, il a d ailleurs montré ses bons gouts musicaux dans les choix de chansons qu'il a fait pour le concert qu il y avait eu 2 jours avant l investiture. Apres oui comme tu le dis Simon de toute façon la famille Obama a deja it plein de fois qu ils adorent Beyoncé.
Etta a juste été pathétique de réagir come ça et là elle s enfonce en disant qu elle jouait la comedie
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par sam_bk Ven 6 Fév - 23:01

Le pire cest quelle appartient meme pas a Etta James cette chanson "At Last" cest une reprise de 1961 qui a d'abord été chantée par Glenn Miller en 1941, puis par Nat King Cole en 1957.
Franchement elle donne une tres mauvaise image d'elle du coup

ya l'audio ici : https://www.youtube.com/watch?v=aQMKFTKPWu8
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par diji92 Sam 7 Fév - 3:36

oui c'est ec qu'on a dit, mais bon c'est quand meme elel qui a popularisé la chanson, et c'est quand meme a sa version qu'on pense dès qu'on pense à at last, mais c'est clair que c'ets aps sa chanson
sinon je dis pas qu'obama ne connais pas etta, aux etats unis ne pas connaitre at last et etta c'est un peu bizarre, je dis juste que faire chanter beyoncé at last c'est pas ce que j'apelle une super idée
j'ai lu comme tout le monde sa playlist sur le site de rolling stone, et bon il ecoute de la musique c'ets tout ce que je peux dire maintenant c'ets aps non plus très recherché, il a juste ecouté la radio dans sa vie
j'ai egalement lu celel de mccain ba on voit qu'il a fait parei lmais dans els années 80, et ca fait juste remarquer que les années 80 otn été un desastre musical

à lire ce que je lis partout , obama est la solution à tout, il va meme reinventer la musique, enfin bref
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Sam 7 Fév - 4:57

ah bon y a un rapport entre Obama et la musique ? j'ai pas ressenti ca :s
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Sam 7 Fév - 11:08

KIDS CHOICE AWARDS : nominations


Favorite Song:

* Katy Perry's "I Kissed a Girl"
* Rihanna's "Don't Stop the Music"
* Chris Brown's "Kiss Kiss" featuring T-Pain
* Beyonce Knowles' "Single Ladies (Put a Ring on It)"



Favorite Female Singer:

* Alicia Keys
* Beyonce Knowles
* Miley Cyrus
* Rihanna
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Sam 7 Fév - 18:58

si single ladies gagne pas partout je comprend pas :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Brooklyn Dim 8 Fév - 2:16

BERLIN (Hollywood Reporter) – The Black Panthers are making a comeback.

Two English-language European film projects aim to bring leading figures from the Black Power movement of the 1960s to the big screen soon.

Franco-Algerian producer-writer-director Rachid Bouchareb, whose film "London River" screens in competition at the current Berlin International Film Festival, is setting up a movie on the early life of Angela Davis, a leading figure of the civil rights movement and one-time FBI renegade.

Meanwhile, Berlin-based Egoli Tossell Film, whose latest picture, "Hilde," screens as a Berlinale Special Gala, is in preproduction on a feature based on the life story of Black Panther co-founder Bobby Seale.

Davis, who once studied at Berlin's Humboldt University, became a cause celebre in the '60s when she was sacked from her post as philosophy professor at UCLA for being a Communist. She later found herself on the FBI's most-wanted list after guns used in a fatal courtroom breakout were traced to her. She was eventually acquitted by an all-white jury after one of the most high-profile trials in postwar America.

Bouchareb, working from a script by novelist Yasmina Khadra, has his lead actress firmly in mind: "I want Beyonce Knowles to play Angela Davis," he said.

The Egoli Tossell production, "A Lonely Rage," is based on Seale's autobiography tracing his life from his beginnings as a Texas farm boy to the head of the radical protest group. Alongside Panther co-founder Huey Newton, Seale adopted the radical stance of "freedom by any means" and faced trial on charges of inciting riots and murder. The charges were eventually dropped, and he is now better known for his best-selling barbecue cookbooks.

Paul Herzberg is writing the script for "Rage," with Seale acting as a consultant.

Reuters/Hollywood Reporter

http://news.yahoo.com/s/nm/20090206/film_nm/us_panthers

Brooklyn
-
-

Masculin
Nombre de messages : 214
Localisation : Villemomble(93)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Dc3-World Dim 8 Fév - 22:44

Elenwee a écrit:KIDS CHOICE AWARDS : nominations


Favorite Song:

* Katy Perry's "I Kissed a Girl"
* Rihanna's "Don't Stop the Music"
* Chris Brown's "Kiss Kiss" featuring T-Pain

* Beyonce Knowles' "Single Ladies (Put a Ring on It)"



Favorite Female Singer:

* Alicia Keys
* Beyonce Knowles
* Miley Cyrus
* Rihanna

Les chansons qui sont sortie y'a 1 an mdrr
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Lun 9 Fév - 13:44

Beyonce on a 'veg and water' diet

Beyonce has talked about the pressure to look good and says her mother, Tina Knowles, and her stylists let her know when she needs to cut down on her eating. The Bootylicious singer said she runs around two and-a-half miles every day, but discussed the monotony of dieting with Cosmopolitan magazine. She was asked if anyone has ever told her to eat less. "My stylists mention it when the clothes aren't fitting any more!" she said. "And my mum tells me, yeah... I go through phases. "Right now I'm eating veg and drinking water... it's boring. Usually when I get 5-8lb heavier than my ideal weight, I'll start eating healthily and make an effort to exercise more."
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 4 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser