DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

+2
Jey
Celine
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 2:09

sinon cetait quand qu'on s'est parlé? dsl pa evident de se rapperle surtout dans des journees pareilles!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Sam 29 Nov - 2:19

kyra a écrit:
bee-music-mix a écrit:Je vais pas inventer juste pour avoir la suite Very Happy

idem

J'ai rencontré que jennette, et là je crois que cela ne compte pas Mr. Green
j'avais juste gangné "les places EN CATEGORIE SUPERIEUR" j'étais super bien placé pour leur dernier concert.... sinon au survivor tour j'étais en .....Fosse... je n risque pas de raconter quoi que se soit. pour Kelly à l'olympia j'étais au 1er rang.

(d'ailleurs céline... tu ne t"en souviens pas... mais je t'avais vu et m^me parlé Razz au dernier concert des DC. voilà

wow quelle chance de l'avoir rencontré!!!!!!!!!!


sinon Céline , tu l'as dis, c'est parce que c'était Genève baby Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par kyra Sam 29 Nov - 2:20

On s'est parlé quand j'ai fait tt le tour de bercy, pour savoir où je devais aller pour chercher les fameux tickets "up quelque chose" enfin pour échanger mes tickets contre les tickets "fan club" bien placé.... je courais comme 1 folle pour trouver Jennette et après bien 1/2 heure j'ai vu 2 gros malabars, j'ai baragouiné 2 ou 3 mots en anglais et ils "m'ont compris" ils ont appelé JENNETTE.... je reparle anglais et elle me sort avec son accent "oh kyra" yes COME WITH ME ah et là je vois t 1 groupe dont toi "céline" je t'avais reconnu grace a ton site et...je m'avance vers toi et je te parle de ton site...(je ne faisais pas parti en core du forum) je t félicite m^me et oui..... et Jennnete commmence à me parler et là tu me traduis 1 phrase car elle parlais trop vite.... entre temps quand j'avais fais tt le tour e bercy on ns avais fais rentre durant la répèt oui ... on étati 4 je crois....

Bon pour kelly.... je t'ai vu et tu étais avec jennette... moi j'ais au premier rang....m^me il y avais 2 qui se batait pour le ballon de basket....LOL m^me pas dédicacé c'est pour te dire.... je voulais m'acheter le programme et ...niet il n'en avait pas.... (ceux ki vendaienent les tee shirt, 1 régal pour le yeux....)
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 12:08

ah excellent, et oui jme rappelle, on etait parti avec jennette cherché les gens manquant! lol

et sinon pour kelly oui yavait juste les teeshirt de la tournée qu'on mavait donné vu kil etait inlcu dans le package. on etait rentré dans la salle avant tt le monde oci, un peu comme pour toi en 2005 -- jimagine que tu etais avec une certaine "nadine" je crois et bien sur Jordanna qui avaient pris les fameux Silver Packages.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par kyra Sam 29 Nov - 13:25

ouais (je crois) ....j'étais avec 1 petite blonde avec des cheveux bouclée que j'avais rencontré à bercy... en plus j'étais asise juste au dessus de vs.... puisque vs aviez l'occassion, si vs vouliez de vs assoir... il y avais 1 certain Jojo avec son pote qui était assis a c^té de moi... son pote était fan de michelle, et il faisait 1 peu la t^te car la recontre c'était en groupe et hyper express.... il les avais vu en 1 seconde ah ah ah, et m^me il ya vait 1 mec du forum puisque qu'il me l'avait dit (je me souviens plus de son nom), il m'avait confier son sac car il préférait rester debout (devant les barrières), j'avais pris pleins de photos, et ti céline t'avais tjs ton appareil, tu filmait, même Jennette te demandait de traduire des fois... tu te souviens.
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par alhassan Sam 29 Nov - 14:03

pauvre de moi elles sont jamais venus en Afrique centrale donc je né jamai vécu kelke chose avec les DC et d'ailleurs tous les fan d'Afrique
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 15:05

kyra a écrit:ouais (je crois) ....j'étais avec 1 petite blonde avec des cheveux bouclée que j'avais rencontré à bercy... en plus j'étais asise juste au dessus de vs.... puisque vs aviez l'occassion, si vs vouliez de vs assoir... il y avais 1 certain Jojo avec son pote qui était assis a c^té de moi... son pote était fan de michelle, et il faisait 1 peu la t^te car la recontre c'était en groupe et hyper express.... il les avais vu en 1 seconde ah ah ah, et m^me il ya vait 1 mec du forum puisque qu'il me l'avait dit (je me souviens plus de son nom), il m'avait confier son sac car il préférait rester debout (devant les barrières), j'avais pris pleins de photos, et ti céline t'avais tjs ton appareil, tu filmait, même Jennette te demandait de traduire des fois... tu te souviens.

euh jsuis un peu pomée là, tu parles de quel concert? tu etais pas en fosse en 2005?? car moi je croyais justement que tetais avec ceux en fosse et pas ceux assis.

jennette me demandait de traduire des fois? je filmais? je vois pas du tout de quoi tu parles lol.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Sam 29 Nov - 16:15

alhassan a écrit:pauvre de moi elles sont jamais venus en Afrique centrale donc je né jamai vécu kelke chose avec les DC et d'ailleurs tous les fan d'Afrique

Elle viendra surement pour la prochaine tournée, je l'espère pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par diji92 Sam 29 Nov - 17:35

franchement j'aurais aussi un tas de choses a raconter mais ye na tellement entre comemnt j'ai eu ems plaecs pour el DF tour truc de malade, le DF tour comem on etait ouf avec jessica, le vip room, la star ac 06, la première de dreamgirls, les 4 dates que j'ai fait du bee experience, le M&G de paris, le showcase de kelly a chatelet, celui a la cigale, le nike+, je sais pas encore si j'ai oublié des trucs franchement j'aurais trop de choses a raconter , pas le courage de commencer à ecrire sur quoique ce soit, d'autant que je pense avoir deja ecrit sur tout ca un jour, meme si je devais en parler oralement je pense que je pourrais pas, faudrait faire uen conference lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 17:38

lol c clr!!!! moi c pareil fodré une journee conference lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par diji92 Sam 29 Nov - 17:49

j'te jure je realisais meme pas que je les avais vues autant de fois, je pensais qu'avec un post hyper long c'etait peut etre racontable e epargant des details mais franchement non, faudrait faire un salon dc france genre à 11h celine parle, a 14h c'ets moi, ensuite delfine a 16h je sais pas lol mais ca suffit pas des posts sur le forum
enfin maintenant j'ai quand meme le pressentiment que ca va devenir plsu dur de els voir, surtout pour bee, je sais pas si ce sera aussi facile d'avoir els premiers rangs
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 18:06

Je sais pas, car le fanclub se renouvelle et plein de choses ont changé, donc si ca se trouve ca sera totalement différent, pas forcemnt plus facile ou plus difficile mais different. On vera bien comment ca se passe. Mais cest sur que plus elle va devenir connue et légendaire plus on va devoir ramer et surtout $$$$$. lol.

Sinon le truc que je possède qui me remplit le plus de joie et d'honneur c'est la plaque que les DC m'ont offert. Malheureusement, jme rappelle au moment ou elles les ont offert à 15 chanceux qu'elles ont choisi pour les remercier de leur soutien tout au long de leur carriere, beaucoup de jalousie est apparue sur le net. Les gens disaient qu'en gros c'était que les plus riches qui y avaient droit car certains etaient la voir dans des continents differents, etc... alors que franchement connaissant les 15 ayant recu les plaques, laissez moi vous dire que la plupart ce sont des gens qui gagnent pas des masses mais qui ont juste enormement economisé et surtout fait des folies a certains moments pour voir les DC. Puis cest pas le cas de tt le monde non plus. La plupart du temps jlai voyé dans ma ville moi, donc comme quoi ca voulait rien dire. Mais en mm temps, cest sure que le systeme de package (meme sils etaient moins chers a lepok) etait pas forcement donné à tout le monde à lepoque, mais on aujourd'hui kan on voit le prix des tickets de concert qui valent autant kun package autrefois.... :S

Donc voila faire partie des 15 plus grands fans dans le monde aux yeux des DC, cest sur qu'en tant que fan tu peux pas faire mieux. Je crois cest une des rare fois ou jai pleuré pour un cadeau. lol. Cest Jennette qui mavait envoyé un mail en me disant "Les DC t'ont fait une grosse surprise ... (trois petits points lol)".
Et au moment ou javai recu lemail, yavait des fans qui se faisaient donné des plaques au tout derniers concerts de Seattle et Vancouver. Donc vous imaginez ce que mon esprit a enduré.

Ensuite, le DRAME. Un post sur dc3forever concernant ses plaques avait fait débat justement, et jy avait participé en répondant en un seul post: "cest une super idée, cest super pour les fans concernés" que du positif. Puis Jennette répond dans ce post, qu'elle trouve ca dommage tous ces commentaires et cette jalousie, et entre deux phrases elle fait "Celine tu vas en recevoir une, dommage que tu participes à ce post de quelque maniere que ce soit". Alors vous imaginez ma réaction: la premiere Shocked cest une blague c pas possible? moi choisie? puis apré: "maii attend keske jai dit pour kelle mecrive ca aussi?" donc bref après discussion avec jennette elle a compris mon post, mais jetais kan mm enervée car jai cru kelle était décue de ma reaction avant ke je sache ke je fasse partie des gens qui en recevaient une... enfin bref voila après 3 longs mois dattente je recois ma plaque par La Poste, enfin un ticket du facteur car apparemment le colis est trop enorme lol. Javais cours 20 min après mais jmen fou jme dirige vers La Poste et là le mec o guichet me fait passer par derriere tellement le truc est gros. Alors là jvois la bete: et jme dis mais comment jvais faire pour rentrer juska chez moi ac ca dans les bras? lol. puis je marme de courage, et je prend la bete, qui finalement est tres grande mais assez legere. Donc les gens dans la rue voit un gros colis avec des mains sur le coté: il me cache entiereemnt la tete et le coprs lol. vous imaginez la scene.

sinon jarrive chez moi, je déballe le tout, et plein de papier bulle, dailleurs le papier bulle etait plus grand ke la plaque en fait, lol. puis jvois le magazine cosmo dédicacé par beyonce que javai eu grace o fanclub dans le mm colis que la plaque, donc forcement doublement heureuse. je vois les frais denvois dun montant s'elevant à $90 tout de meme, les DC me doivent bien ca, lol. puis la fameuse plaque avec la pochette du DF album et le CD retourné style plaque de disque d'or, ma photo du DF tour avec les 3 DC, et un message engravé avec mon nom entier.

Là joublie que jai cours et je repars vite pour aller en cours avec plein dimages dans la tete :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par diji92 Sam 29 Nov - 19:12

oui c'est clair c'ets un cadeau enorme, et c'est vraiment genial pour els 15 qui l'otn recu
maintenant je comprend la reaction des gens parce que c'est vrai que ce n'ets aps donné a tout le modne de la rencontrer 10.000 fois meme en economisant
je veux dire par exemple quand j'ai fait 4 dates ca m'a couté beaucoup d'argent, ya eu les hotels et tout, à l'epoque j'avais pas beaucoup de thune quand meme, et perso je preferais economiser pour voir plusieurs dates que pour la rencontrer, maintenant je comprend aussi qu'elles donnent aux gens qu'elels ont le plus rencontré car en fait elels ont donné aux gens je pense qu'elles connaissaient le mieux et c'ets tout a fait logique

dans tous les cas c'ets très bete que les gens se tirent dessus comem ca, c'est sur qu'elles peuvent pas le donenr a tout le monde et docn ya qu'à etre heureux pour els gens qui l'ont recu
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Sam 29 Nov - 20:24

Ben exactement. Tu as bien compris le probleme et t'as fait le tour de la question. Forcement elles savent qu'elles ont plein de grands fans, mais forcement elles se sont attachés à certains qu'elles ont pu voir et revoir et voila. Comme tu dis faut etre happy pour les autres. Et moi avant de savoir que jen faisais partie, jetais tres contente pour ceux qui les avaient recu!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par diji92 Sam 29 Nov - 20:33

voila faut pas cracher sur les gens parce qu'ils ont un cadeau des dc, lol c'est pas genre elel vont voir que tu leur crache dessus elles vont se dire a ba lui on va lui en donenr un tiens
de toute facon partout ya des injustices, ya peut etre des gens qui etaient hyper fans qui ont depensé tout leur fric pour els voir et elles ne s'en sont pas rendues compte, elels sont humaines et j'imagine qu'elles ont fait ca pour faire plaisir aux fans, maintenant elles ne le font plus ya plus d'histoires mais ya plus aucun fan qui a un souvenir de ce genre aussi

c'est comem la serviette, franchement c'etait abusé, lesg ens qui voulaient la couper , les quizz et tout, en fesant 4 dates je pense avoir vu pas mal de trucs assez oufs pour l'avoir, je veux dire de toute facon si elel te designe pas ca a pas grand chose de special de l'avoir
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par kyra Sam 29 Nov - 20:35

Celine a écrit:
kyra a écrit:ouais (je crois) ....j'étais avec 1 petite blonde avec des cheveux bouclée que j'avais rencontré à bercy... en plus j'étais asise juste au dessus de vs.... puisque vs aviez l'occassion, si vs vouliez de vs assoir... il y avais 1 certain Jojo avec son pote qui était assis a c^té de moi... son pote était fan de michelle, et il faisait 1 peu la t^te car la recontre c'était en groupe et hyper express.... il les avais vu en 1 seconde ah ah ah, et m^me il ya vait 1 mec du forum puisque qu'il me l'avait dit (je me souviens plus de son nom), il m'avait confier son sac car il préférait rester debout (devant les barrières), j'avais pris pleins de photos, et ti céline t'avais tjs ton appareil, tu filmait, même Jennette te demandait de traduire des fois... tu te souviens.

euh jsuis un peu pomée là, tu parles de quel concert? tu etais pas en fosse en 2005?? car moi je croyais justement que tetais avec ceux en fosse et pas ceux assis.

jennette me demandait de traduire des fois? je filmais? je vois pas du tout de quoi tu parles lol.

Je parle DF tour.... Tu étais avec le groupe qui les a rencontré.... mais moi non, mais on sait vu enfin bref il y a 3 ans forcément on oublie (tu filmait avec ton numérique, ou tu prenais des photos Wink ).... avec l'émotion on oublie
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Dim 30 Nov - 0:27

Ok donc vous etiez en gradins juste derriere nous en fait car vous etiez o premier et nous on etait juste en bas de vous jimagine?

et oui ta raison jetai avec mon appareil mais la securité etait juste à coté de moi oci donc cetait pas evident lol dailleurs finalement mes videos etaient assez pourries lol mais a lepok les appareils etaient pas aussi bons qu'aujourdhui aussi.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Dim 30 Nov - 0:28

et sinon diji jsuis assez daccord avec toi sur la serviette, etc... le fait que si c pa elle ki te désigne ca a pas vraiment dinteret et surtout de "valeur". jvois tt a fait cke tu veux dire et jsuis entierement daccord ac toi.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par kyra Dim 30 Nov - 0:30

Celine a écrit:Ok donc vous etiez en gradins juste derriere nous en fait car vous etiez o premier et nous on etait juste en bas de vous jimagine?

et oui ta raison jetai avec mon appareil mais la securité etait juste à coté de moi oci donc cetait pas evident lol dailleurs finalement mes videos etaient assez pourries lol mais a lepok les appareils etaient pas aussi bons qu'aujourdhui aussi.


Voilà...... Razz
Mr. Green
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Dim 30 Nov - 0:43

lol nan mais jme rapelle tres bien en tt cas du moment ou on cherchait les gens jennette et moi :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Dim 30 Nov - 4:06

Celine a écrit:et sinon diji jsuis assez daccord avec toi sur la serviette, etc... le fait que si c pa elle ki te désigne ca a pas vraiment dinteret et surtout de "valeur". jvois tt a fait cke tu veux dire et jsuis entierement daccord ac toi.

C'est comme pour les autographes d'ailleurs ! Ca ne m'intéresse pas d'acheter un autographe car y'a aps de souvenir derrière !

Bon sujet en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Dim 30 Nov - 17:40

Oui cest sure acheter un autogrpahe qui n'est meme pas sur d'etre vrai ! lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle - Page 3 Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser