Help (jeux Michelle)

Aller en bas

Help (jeux Michelle)

Message par kevz77 le Mer 4 Juin - 4:34

Salut tout le monde je suis à NYC pendant un moment et je voudrais assister au show de Michelle helas je flanche sur une question, la numéro 3 donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

Bonne soirée à tous
avatar
kevz77
-
-

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justin-daily.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Elenwee le Mer 4 Juin - 9:08

et on est censé savoir ce qu'est la numéro 3 ? Mr.Red

_________________


http://cine-lastnews.over-blog.com/
avatar
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Celine le Mer 4 Juin - 9:17

kevz77 a écrit:Salut tout le monde je suis à NYC pendant un moment et je voudrais assister au show de Michelle helas je flanche sur une question, la numéro 3 donc si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

Bonne soirée à tous


rooooo. Elles sont faciles les questions pourtant. Jte laisse chercher d'abord. Laughing

Sinon la 3 cest celle ci: 3. Which small town does Michelle call home?

Mais a mon avis, te compliques pas trop la vie, la questions est tournée de facon piege, mais à mon avis cest tout con en fait, et jsuis sure ke tu connais la réponse en fait.
avatar
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par diji92 le Mer 4 Juin - 15:04

c'est la ou elel habite quoi, non? mais si c'ets ca c'est pas vraiment une petite ville ou alors c'ets qu'elel habite a coté de la grande vilel et que j connais pas le nom de la petite ville

bref la dessus je pense que wikipedia est ton ami

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 30
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Celine le Mer 4 Juin - 17:37

diji92 a écrit:c'est la ou elel habite quoi, non? mais si c'ets ca c'est pas vraiment une petite ville ou alors c'ets qu'elel habite a coté de la grande vilel et que j connais pas le nom de la petite ville

bref la dessus je pense que wikipedia est ton ami

ben c tout simplement là ou elle est né. en plus ya un mec dans les comms sur myspace ki a donné toutes les reponses lol. c rockford, illinois.
avatar
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Invité le Mer 4 Juin - 20:40

trop bien, j'ai joué pour le 29 juin, jour de mon anni Cool vous me connaissez, si je gagne je suis capable de partir pour 2 jours histoire de la voir Razz Laughing parcontre, si je gagne ça me ferait un peu schmutz de louper la finale de l'euro surtout si la suisse gagne mais bon Michelle quoi affraid affraid affraid
hum Celiné aka Céline, tu penses que (si je gagne) c'est possible de la rencontrer aussi?
et mince c'est pour un truc gay Mr.Red Laughing m'en fiche je veux que Michelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par jeje273 le Jeu 5 Juin - 22:39

J'aime pas le foot mais la Suisse a une équipe?
avatar
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Invité le Ven 6 Juin - 19:44

nan chez nous ça existe pas le foot, on vit que sur une grande montagne tout en mangeant de la fondue et du chocolat aussi, je sais pas ce qu'est un ballon en fait scratch puis vu que c'est LA SUISSE elle-même qui organise l'Euro 2008 en fait je crois que... oui on a une équipe ça serait bizarre que ça soit organisé dans un pays où y a pas d'équipes... puis même moi je connais pas spécialement le foot, surtout j'suis une fille Laughing mais tout les pays du monde entier ont une équipe mdr
c'est quoi ces trucs sur la suisse? genre comme si on avait rien, qu'on est nuls, ça se voit que t'es jamais venu ici... bref, ça doit être la maladie qui fait que je suis sur le nerf, désolée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par jeje273 le Ven 6 Juin - 22:03

mdr je rigolais lol !!! Tu sais je suis en Belgique et je suis pas certain qu'il y a une vraie équipe chez nous lol... nos pays sont tellement petit et de mauvais résultats qu'on se pose des questions lol
avatar
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Invité le Ven 6 Juin - 22:08

je sais Laughing y avait rien de mal, j'sais pas j'suis un peu émoustillée aujourd'hui, surement le fait que je suis malade et que je peux pas manger
donc.. ouais on a une équipe, nulle certes mais on l'a quand même YES mdrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par diji92 le Dim 8 Juin - 15:26

enfin le fait est que pour la finale t'as pas trop à t'en faire, tu louperas surement pas la suisse qui gagne si tu t'en vas voir michelle

_________________
avatar
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 30
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par SymonSasha. le Dim 8 Juin - 16:29

surtout qu'ils ont deja perdu leur match d'hier
avatar
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Invité le Dim 8 Juin - 22:43

pffffffffffffffffffffff ça veut rien dire!!!
en + 1-0 c'est rien, et en + bah y a eu 2 mains qui ont pas été pénalisé...
puis en + y a 4 ans, j'sais plus qui a perdu le match d'ouverture et il était en final (si c'était le portugal) ou a gagné (si c'était la Grèce) je me souviens plus lequel c'était donc voilà quoi Cool Cool Cool on verra mercredi rambo rambo rambo rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Help (jeux Michelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum