DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

We Break The Dawn dans les Charts

+11
destiny fan
jeje273
alhassan
Dc3-World
michelle-williams
nourelsa
ryanne
SymonSasha.
mohsam
diji92
destinyonline
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par michelle-williams Jeu 10 Juil - 8:49

pour etre numero 1 du HOT 100 il faut quel tourne le clip remix avec flo rida sinon aucune chanse a mon avis. de plus elle ne fait aucune promo comme maria carey je pense que l'album va floper comme celui de Kelly tro tro DEGOUTE!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mattieu Knoless DEHORS STP!!!!!!!!!!!!!!
michelle-williams
michelle-williams
-
-

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

http://michelle-william.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty We Break The Dawn dans les Charts

Message par ryanne Jeu 10 Juil - 20:23

J'espere pas !! ca serait vraiment dommage son album est trés bien!!! mathew il sert a r1 cest que pour sa fille Confused We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Pct

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par destiny fan Jeu 10 Juil - 22:14

Ouai ça snet le flop, elle devrait tourné le clip avec Flo rida franchement, ça fera bien parler d'elle.
Tout pour sa fille, hmmm elle est ou là Solange ??? Moi perso je ne la vois nulle part, c'est juste un manager nul et puis voila, même pour sa fille il est pas capable de faire un bon travail. Bee a des relations je suis sur qu'elle se débrouille sans lui maintenant.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Ven 11 Juil - 0:20

michelle-williams a écrit:pour etre numero 1 du HOT 100 il faut quel tourne le clip remix avec flo rida sinon aucune chanse a mon avis. de plus elle ne fait aucune promo comme maria carey je pense que l'album va floper comme celui de Kelly tro tro DEGOUTE!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mattieu Knoless DEHORS STP!!!!!!!!!!!!!!
franchement je pense des fois que vous le faites exprès, faut pas chercher des responsables la ou il n'y en a pas

encore uen fois, matthew ca fait longtemps qu'il en gere plus la promo des ses protegés, le temps debut des DC c'ets quand meme terminé, elels ont toutes deja uen carrière et une certaine celebrité, il en cherche plus de supermarchés et de foires à la saucisses pour els faire chanter ses filles, ya un tas de gens aux 4 coins du monde qui sont la pour ca, aujourd'hui c'est surtout un homme d'affaire qui gere des contrats publicitaires, des contrats IMPORTANTS pas telle ou telle apparition je ne sais ou, on voit quand meme qu'il s'implique pour faire au mieux dans les trucs importants, aux grammys il a quand meme reussi l'impossible (certains medias ont d'ailleurs été scandalisés)
mais le choix d'un single, d'un clip, les choix artistiques je veux dire, pensez bien que matthew n'y connait rien et meme si il doit bien sur avoir un mot à dire, ya toute une maison de disque derrière qui est la pour decider.

bref vu le succès du remix, nul doute que bientot ce sera le single officiel, pour la video par contre j'y crois pas trop, peut etre un rajout d'images de florida sur le clip original
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par SymonSasha. Ven 11 Juil - 1:21

diji92 a écrit:
michelle-williams a écrit:pour etre numero 1 du HOT 100 il faut quel tourne le clip remix avec flo rida sinon aucune chanse a mon avis. de plus elle ne fait aucune promo comme maria carey je pense que l'album va floper comme celui de Kelly tro tro DEGOUTE!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mattieu Knoless DEHORS STP!!!!!!!!!!!!!!
franchement je pense des fois que vous le faites exprès, faut pas chercher des responsables la ou il n'y en a pas

encore uen fois, matthew ca fait longtemps qu'il en gere plus la promo des ses protegés, le temps debut des DC c'ets quand meme terminé, elels ont toutes deja uen carrière et une certaine celebrité, il en cherche plus de supermarchés et de foires à la saucisses pour els faire chanter ses filles, ya un tas de gens aux 4 coins du monde qui sont la pour ca, aujourd'hui c'est surtout un homme d'affaire qui gere des contrats publicitaires, des contrats IMPORTANTS pas telle ou telle apparition je ne sais ou, on voit quand meme qu'il s'implique pour faire au mieux dans les trucs importants, aux grammys il a quand meme reussi l'impossible (certains medias ont d'ailleurs été scandalisés)
mais le choix d'un single, d'un clip, les choix artistiques je veux dire, pensez bien que matthew n'y connait rien et meme si il doit bien sur avoir un mot à dire, ya toute une maison de disque derrière qui est la pour decider.

bref vu le succès du remix, nul doute que bientot ce sera le single officiel, pour la video par contre j'y crois pas trop, peut etre un rajout d'images de florida sur le clip original

surtout que ça s'écrit pas comme ça Mattew Knowles affraid
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Invité Ven 11 Juil - 1:42

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6 We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6 We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6 We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6 We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6 We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Smiley_6

et trop bien parlé David!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Ven 11 Juil - 5:10

lol moi aussi ca m'a choqué mattieu knoless, non mais ya un moment ou faut mettre les points sur les i, matthew c'est pas non plus Dieu, il est pas responasble d'absolument tout ce qui concerne les DC
We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Dijilol <==je crois que je les merite la
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Invité Ven 11 Juil - 11:47

Matthew se fait incendié le pauvre et ç a doit être pire sur les forum américains. perso je n'ai jamais attaqué Mathew car je suis conscient que ce n'est pas lui qui gère tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par SymonSasha. Ven 11 Juil - 17:33

diji92 a écrit:We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Dijilol <==je crois que je les merite la

trop We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Accord07
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par alhassan Ven 11 Juil - 19:36

ok je me resume


Dernière édition par alhassan le Ven 11 Juil - 20:18, édité 1 fois
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par SymonSasha. Ven 11 Juil - 19:56

euhhh Alhassan, s'il te plait... Es ce que tu lis les messages du forum avant de poster ? c'est grave là...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Ven 11 Juil - 20:10

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Lol en fait je crois que alhassan fait ca pour gagner le prix du mec a l'ouest de l'année, mais t'inquiètes l'award tu peux le garder, il est valable indefiniment, parce que ut seras toujours le mec le plus a l'ouest du forum
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par alhassan Ven 11 Juil - 20:25

ooh keske MATTHEW a eu ki lui a inscendié? weh le pauvre racontez moi please vs savez bien ke je ss tjr en retard
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Ven 11 Juil - 21:09

lol non mais il lui est rien arrivé a matthew, enfin pas que je sache, il vit sa vie
c'est juste que certaisn lui reprochent trop souvent les echec des filles mais bon si tu lis mon message tu comprendras, parce que j'ai rien à ajouter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par destiny fan Ven 11 Juil - 22:57

Ouai bon le débat est clos parce que francement ça on pourrait en parler pendant 150 ans et ça fait pas avancer les choses, on en reparle dans un mois ok ?
J'ai remarquer les sujet comme ça ça revient au moins une fois tout les mois.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par SymonSasha. Ven 11 Juil - 23:36

qui es matthieu Noless ? We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Sam 12 Juil - 1:34

destiny fan a écrit:Ouai bon le débat est clos parce que francement ça on pourrait en parler pendant 150 ans et ça fait pas avancer les choses, on en reparle dans un mois ok ?
J'ai remarquer les sujet comme ça ça revient au moins une fois tout les mois.
pzreil j'en ai marre de me repeter
et puis alhassan le fait expres je crois, enfin comem vous je pense que c'est pas possible d'etre aussi a l'ouest en fait
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par destiny fan Sam 12 Juil - 1:38

Mdr t'es méchant ça se trouve il le fait pas exprès et puis il doit peut etre avoir la flème de revenir en arrière pour lire les news.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par diji92 Sam 12 Juil - 1:50

si je dis ca j'ai mes raisons, c'est aps par mechanceté, d'ailleurs je lu iai quand meme expliqué de quoi on parlait, mais quand on lu iavait decerné l'award de membre a l'ouest il etait très content, bref c'est aps une attaque que je fais c'ets juste un constat, il est a l'ouest et il le sait lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty We Break The Dawn dans les Charts

Message par ryanne Sam 12 Juil - 17:27

U.S. Billboard Hot Dance Club Play: 16
U.S. Billboard Hot Dance Airplay:1

U.S. Billboard Hot Singles Sales:34


Dernière édition par ryanne le Lun 11 Aoû - 1:01, édité 1 fois

ryanne
-
-

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : NYC/93
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Invité Dim 13 Juil - 1:15

c'est bien!!! merci thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par alhassan Lun 14 Juil - 19:55

diji92 a écrit:si je dis ca j'ai mes raisons, c'est aps par mechanceté, d'ailleurs je lu iai quand meme expliqué de quoi on parlait, mais quand on lu iavait decerné l'award de membre a l'ouest il etait très content, bref c'est aps une attaque que je fais c'ets juste un constat, il est a l'ouest et il le sait lol


diji sache que je le fais pas exprés je t'assure je sais ke bon je ne suis pas tjrs a la ligne mais je fais de mon meiu tu saisdesoler si je te fais repété les meme choses.
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Dc3-World Lun 14 Juil - 21:38

cool We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 0054
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Invité Lun 14 Juil - 21:42

Pour We break the dawn c'est mort aux USA !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par alhassan Mar 15 Juil - 12:34

ooh pkoi?
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

We Break The Dawn dans les Charts - Page 3 Empty Re: We Break The Dawn dans les Charts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser