DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réunification??!

+16
mak63
imj
fan2beyonce01
Bkrwan
destiny fan
saith
jeje273
Petit-Panda
Babyboy
Dc3-World
Elenwee
elie
mohsam
diji92
Jey
SymonSasha.
20 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Bkrwan Mer 19 Déc - 0:34

Sainte Mère de Dieu! haha trop bien!
J'éspère que Papa Knowles dit vrai!
Vaut mieux quelles se reforment des a présent que dans 10 ans toutes fripées et atteinte d'un cancer due a la chirurgie!
Moi jveut moi jveut! Viva DC
Bkrwan
Bkrwan
-
-

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Mer 19 Déc - 3:42

C'est vrai que sa ferais bizare qu'elles reviennent tout de suite. Mais si elle font sa dans dix ans les gens se demanderons "c'est qui ces deux filles à coté de Beyonce ?" Mr. Green
C'était déja un peut le cas pour DF lol
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mer 19 Déc - 12:56

sauf si Michelle cartonne avec son album! j'éspére trop surtout pour sa!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 14:00

Eh Ms. Kelly n'est pas encore mort (il agonise Réunification??! - Page 3 Smiley_6 ) !!!!!!!!!!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 15:26

J'aime bien cette interview elle est pleine de sous entendu:
[quote]
Apparently, a new Kelly Rowland song called "Never Leave Me" is featured on the "Step Up 2" soundtrack: the song is featuring Tyrese!!

Check out this new interview of Kelly in Malaysia:


Her own woman

Kelly Rowland is enjoying her solo career but doesn’t dismiss a new album with Destiny’s Child in the future.

By NIKI CHEONG
niki@thestar.com.my

THE bootylicious Beyoncé Knowles didn’t quite make it to Malaysia this year as promised, but some lucky Malaysians who attended the inaugural ecoStyle Award ceremony in Kuala Lumpur still got a taste of hit American girl group Destiny’s Child when member Kelly Rowland made a surprise appearance.

“I know that Beyoncé would really want to perform here,” said Kelly in an interview in KL last weekend.

Kelly Rowland performing at the inaugural ecoSyle Awards at the Mandarin Oriental Hotel Kuala Lumpur.
“One thing about all three of us (members of Destiny’s Child, including Michelle Williams) is the fact that we love our fans very much, and we’d like our fans to see something that they have helped put together.”

Well, Rowland didn’t perform in a full-fledged concert at the ecoStyle event, established to honour leading international designers for their stylish, environmentally-sustainable initiatives. In fact, she only sang three songs and while that wasn’t enough for the socialites and guests who started dancing at their dining tables, it was a showcase of her vocal prowess and a taste of what Malaysians could expect if Rowland were to hold a concert here.

“I would love to do a concert here in Malaysia,” she said. Rowland also hinted that Destiny’s Child could reunite for more new records and performances. The group had split in 2005 to allow its members to concentrate on their solo careers. When asked if she would collaborate with an Asian artiste, she was very receptive.

“That’s something I’d love to explore, it’s something I’ve never done before,” she exclaimed. “Maybe Destiny’s Child could do it. Who knows? That would be really cool.”

But until then, she is happy to stand on her own.

“I love being with Destiny’s Child, but I love being on stage by myself as well,” the 26-year-old admitted.

“I think it has been good for me growing up ... where my womanhood is concerned, it’s about doing everything on my own. I think that’s part of growing and that’s a really important period.”

As a solo artiste, Rowland appears to be going down a more personal and private route, when it comes to her music. After having won over the hearts of mainstream fans with Destiny’s Child (along with a few Grammy Awards), there is no time like the present for Rowland to dig deep for inspiration. Her second solo album released earlier this year, Ms Kelly, features numerous songs co-written by Rowland herself and will be re-released in March 2008 with several new songs.

“Oh gosh, I expose a lot of myself on (Ms Kelly). I have a song on the album titled I’m Still In Love With My Ex, about when I was about to get married – I’m not anymore, thank God. But I remember when I wrote it, I told myself, ‘Kelly, you’re saying quite a lot’,” she explained. But for her, this is the way it has got to be, especially after the success of a group like Destiny’s Child.

“I think that it’s important to remain human because you are always glamorised ... people always want to know your business or they don’t think you’re human. I think it is important on songs to remain vulnerable, to let people know I feel what you feel, I feel the pain. We bleed the same way too!” Rowland said.

A solo career has also given Rowland the chance to explore her other interests, such as acting. In 2004, she starred in romantic comedy, The Seat Filler. A year before, she had a supporting role in thriller Freddy vs Jason. She has also made appearances on television, most notably in TV series The Hughleys and Girlfriends.

Rowland’s latest venture, Clash of the Choir, will air next Monday in the United States. The TV reality show will pit Rowland against four other music veterans, including Nick Lachey, Michael Bolton and Patti LaBelle, as each heads to their respective hometowns to create a choir group, and compete against each other.

“It’s a lot of pressure and you want to make sure you’re ‘on’ every day. You need to stay positive, which has been quite easy to do for my choir,” she said. “I have many talented men and women who have come from all walks of life ... I must say, I really feel like we’re going to win this competition!”

Rowland revealed that her choir’s repertoire would include Destiny’s Child’s Survivor as well as George Michael’s Freedom.

“I’m so excited because I feel like all the choices we’ve made for the songs have been great, and I hope everyone in Malaysia has the chance to see it here as well.” [quote]
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 16:11

mohsam a écrit:sauf si Michelle cartonne avec son album! j'éspére trop surtout pour sa!

excuse moi ( Laughing ) mais honnêtement je vois pas à quoi servirai qu'il "cartonne" son album.. honnêtement je peux te dire que Michelle préfére nettement vendre très peu MAIS à des gens qui sont touchés par ce qu'elle dit, à des gens qui comprennent son message, à des gens qui ressentent sa musique... que d'en vendre 59 millions à des personnes qui achète juste parceque ils kiffent... et elle a bien raison,car l'important est de ressentir la musique, du moment où toi tu y ressens,où toi tu comprends,tu vis la chanson et que ça t'aide, je pense que ce qu'elle va vendre ou le succès qu'elle aura, on s'en balance carrément Réunification??! - Page 3 0067 Réunification??! - Page 3 0067 même si ouais c'est tjrs cool de vendre un peu +, tu te dis que t'as pu touché + de monde, mais elle est pas conne, si elle a peu vendu avec ses 2 premiers albums (mais a des gens qui l'ont ressenti..) et qu'elle voit que + de gens achètent juste parceque elle a changé de style, elle comprendra bien que les gens sont hypocrites et ne ressentent pas du tout sa musique mais juste parceque ouais c'est stylé.. alors bon les chiffres de vente sérieux,c'est la dernière chose qu'elles regardent les filles Réunification??! - Page 3 0067 et les fans,en tout cas moi qui fait parti des gens qui vivent et ressentent la musique, je pense exactement pareil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 16:17

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi mais là n'est pas la question je pense que ce qu'elle voulait dire c'est juste que si l'album de Mimiche cartonne elle va avoir beaucoup plus de promo et de single que si elle cartonnait pas. Cela aurait donc une incidence sur la présumée sortie d'un futur album des DC parce que faudrait attendre que Mimiche finisse.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 16:23

destiny fan a écrit:Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi mais là n'est pas la question je pense que ce qu'elle voulait dire c'est juste que si l'album de Mimiche cartonne elle va avoir beaucoup plus de promo et de single que si elle cartonnait pas. Cela aurait donc une incidence sur la présumée sortie d'un futur album des DC parce que faudrait attendre que Mimiche finisse.

merde j'ai oublié que je devais pas quoté Laughing pardon Réunification??! - Page 3 0067

donc.. nan ça change absolument rien, parceque comme j'ai dis dans un autre message, les filles avancent selon ce qu'elles ressentent, selon ce qui s e passe dans leur vie qui leur apporte une bonne inspiration comme qui pourrait leur apporter une mauvaise, on ne sait pas de quoi est fait demain.. donc même avant de parler d'un album qui est loin d'être sorti, y a tellement de choses qui peuvent se passer dans leur vie, comme j'ai dis : on ne sait JAMAIS ce qui pourra se passer, tout peut être chamboulé demain... comme dans les vies normal quoi Laughing donc elles enregistreront,si elles le font, quand elles le ressentiront et ça personne peut savoir quand et comment,si ça se peut y aura plein d'événements et elles auront plus du tout ce besoin donc ça se fera pas, comme ça peut se faire pendant que l'une enregistre et donc ça chamboulera tout,mais elles elles s'en foutent, elles font les choses avec ce qu'elles ressentent et avec le destin etc etc etc donc en gros ça sert à rien de parler parceque on sait pas ce qui se passe demain Réunification??! - Page 3 Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 16:32

ouai c'est net, mais c'est gratuit de rêver Réunification??! - Page 3 Smiley_6
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 16:34

Réunification??! - Page 3 Mdr18 c'est clair, ça serait trop beau qu'elle touche le maximum de gens et tout, enfin pour ça faudra changer l'être humain avant.. pas tooous mais la majorité Réunification??! - Page 3 0067 mais ça c'est un autre débat batman mdrrr nan je dis n'imp Réunification??! - Page 3 0067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mer 19 Déc - 18:32

ce que je veux dire, c'est qu'il faut que l'album de michelle cartonne niveau impacte, histoire que dans les DC il ny ai pas que bee! c'est tout!
qu'elle touche des gens et qu'elle fasse toutr ce que tu dises, c'est important pour la qualité de l'album! mais si l'album est parfait, mais qu'il na aucune promo et qu'il se vend à 100 000 exemplaire, les DC seront Bee et les filles!! et dans 30 ans, on aura des best of des Dc avec écrit Beyonce feat les destiny's child! un peut comme avec les suprems
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par destiny fan Mer 19 Déc - 18:38

Ouai c'est vrai, mais bon je trouve que les filles acquiert une notoriété petit à petit peut etre pas dans notre pays parce qu'on est assez fermé sur ontre musique française mais sinon dans les autres pays KElly et Michelle bon plus Kelly que michelle, sont connut. Maintenant c'est vrai que Bee écrase les 2 autres, c'est pour ça que je trouve qu'elle devrait un peu s'effacé et laissé parfois Michelle comencé la chanson ou avoir le plus gros couplet, parce qu'elle n'en à pas besoin et Kelly non plus. Je pense que Michelle devrait avoir plus de couplet et plus de chanson où elle débute ou où elle performe avec sa voix comme le fait Bee, elle l'a fait qu'une fois c'est Through With Love a Atlanta c'est tout. Je comprend pas ils ont une fille avec une voix spéciale et que les gens peuvent retenir facilement mais il ne l'exploite même pas.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 18:40

ouais j'vois le truc, c'est clair que ça craint, tout simplement parceque les gens s'interressent qu'à l'apparence des choses et vont pas chercher plus loin Confused enfin pour que ça se vende ça doit être du commercial sans aucunes signification Réunification??! - Page 3 0067 faudrait enfermer les gens et leur mettre les albums avec les paroles pour qu'ils comprennent la vrai signification de la chanson, j'en sais rien Réunification??! - Page 3 0067 Réunification??! - Page 3 Mdr18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 18:40

Elles ont toutes les trois du talents! c'est tout lol mais c'est vrai qu'il faut que Kelly et Michelle se fasse plus connaitre, ça ne peut que renforcer le groupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mer 19 Déc - 18:42

mais oui, il faut que sa ai l'impacte de madonna, mariah carey et mickael jackson ensemble, on ne sait pas qui aplaudire le plus!!
bon moi je sais trés bien parmis les trois la lol, mais vous m'avez compris je pense!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 18:47

mais je pense qu'il n'y a rien à faire.. enfin faudrait que les gens s'ouvrent et s'interresse au sens de leur musique... y en a déjà beaucoup... mais ouais faudrait qu'il se passe un truc pour que les gens s'interresse à autre chose que à comment est la chanson, elle bouge, elle est cool, tu vois.. enfin maintenant la plupart des gens ne ressentent pas vraiment la musique.. donc c'est chaud Réunification??! - Page 3 Sorry parceque même avec Beyoncé, les gens s'interressent juste parceque le son est bon.. ils regardent pas plus loin donc forcément même avec les DC ça sera pareil et avec Michelle et Kelly encore pire.. déjà si ils arrivent pas à ressentir avec Beyoncé qui est hyper médiatisé, c'est chaud pour Kelly et Michelle et pour les DC Confused faudrait leur inculquer ça à l'école moi j'dis Réunification??! - Page 3 0067 Réunification??! - Page 3 0067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Mer 19 Déc - 19:42

lol excusez moi mais tout vos argument de bonne musique pas commerciale "à ressentir" ben c'est pas trop sa avec Stop This Car. C'est tout à fait com:mercial, et n'a aucune procfondeur, et en plus sa a déja été fait 1000 fois. Donc si michelle veut faire un album qui touche les gens et qui est de qualité elle devrait changer de direction. déja je pense que le R&B c'était pas forcément une bonne idée. Elle aurais mieux fait de faire un truc plutôt soul : sa exploiterais bien le potentiel de sa voi (contrairement a stop this car) et elle se démarquerais de ses conseurs des destiny. Sa dégagerait plus d'émotion à mon avis.

Je pense que ce qui a fait flopper Kelly, c'est que d'une façon même en solo elle reste dans l'ombre de Beyonce. Elle a travaillé avec les mêmes producteurs, a le même style, sauf qu'elle le fait moins bien que Bee. Elle aurais mieux fait de continuer de faire quelque chose d'assez accoustique, sa lui allait mieux, il fallait juste qu'elle travaille son style.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mer 19 Déc - 19:44

Réunification??! - Page 3 Forum01
c'ets vrai que Michelle en style alicia keys, voir amy winehouse sa l'aurait bien fait!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par saith Mer 19 Déc - 19:46

Effectivement, la on dirait qu'elle veut faire un style cassie/rihanna et sa lui va pas du tout Réunification??! - Page 3 Vertsenn Réunification??! - Page 3 Mdr18
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 20:48

saith a écrit:lol excusez moi mais tout vos argument de bonne musique pas commerciale "à ressentir" ben c'est pas trop sa avec Stop This Car. C'est tout à fait com:mercial, et n'a aucune procfondeur, et en plus sa a déja été fait 1000 fois. Donc si michelle veut faire un album qui touche les gens et qui est de qualité elle devrait changer de direction. déja je pense que le R&B c'était pas forcément une bonne idée. Elle aurais mieux fait de faire un truc plutôt soul : sa exploiterais bien le potentiel de sa voi (contrairement a stop this car) et elle se démarquerais de ses conseurs des destiny. Sa dégagerait plus d'émotion à mon avis.

Je pense que ce qui a fait flopper Kelly, c'est que d'une façon même en solo elle reste dans l'ombre de Beyonce. Elle a travaillé avec les mêmes producteurs, a le même style, sauf qu'elle le fait moins bien que Bee. Elle aurais mieux fait de continuer de faire quelque chose d'assez accoustique, sa lui allait mieux, il fallait juste qu'elle travaille son style.

justement, de là où je dis qu'elle fait une musique qui touche,bien évidemment je parle de ces 2 premiers albums que les gens ont pas eu la chance d'écouter ou de prèter attention juste parceque ouais ça bouge pas, le son c'est pas wéééééé trop booon, tu vois c'que j'veux dire? donc déjà si avec des GROS albums comme ses 2 premiers car oui ça c'est des albums qui ont des messages, des sentiments qui en ressortent, si déjà là en étant elle-même elle n'y arrive pas... je vois pas pkoi en changeant de style elle y arriverait à toucher les gens, ptêtre ils y prêteront + attention et donc verront + loin que la simple musique...
puis excuse moi aussi mais bon tu sais le mssage de stop this car? faut aller un peu + loin que la simple mélodie, puis ça n'est que une chanson de son album, la fille elle a pas fini d'enregistrer, faut ptêtre attendre... puis par exemple, c'est pas le son qui compte, que LE SON soit commercial ou non ou comme ci ou comme ça, mais les paroles et ce qu'elle veut dire.. par exemple Survivor, sérieux c'est pas parceque la musique est comme çi ou comme ça que j'aime, mais pour le message, la chose que ça m'apporte à moi et ça c'est pareil pour 98% de leurs chansons... c'est ça que je parle de ressenti Laughing Laughing c'est ptêtre pas ton cas puisque tu parles de style lol mais moi oui je vois + loin des choses qu'on peut même pas exprimer donc voilà quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 20:59

OUI c'est exactement ca pour Kelly! Un truc pop/rock ça lui allait bien et c'était très différent de Beyoncé! Je pense qu'elle a compris la lecon, déjà avec Daylight elle est sur la bonne voie. Il faut que Michelle et kelly se démarque de Beyoncé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 21:04

Réunification??! - Page 3 Vertsenn Réunification??! - Page 3 Vertsenn j'ai du mal à vous comprendre Laughing vous ce qui vous interresse c'est le style des chansons? scratch Réunification??! - Page 3 Sorry moi pas comprendre santa merry christmas Réunification??! - Page 3 Ghy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par mohsam Mer 19 Déc - 21:07

une chanson je veux pas forcément en comprendre les paroles! c'ets bien sur bcp plus interessant mais il ny a pas que sa! la fasson dont est posé la voix, la voix tout cour, l'instru...

tu vas pas me dire que tu na pas un style musical qui tu préféres! à ce moment tu peux écouter du rap comme du rock, comme de l'opéra, comme du zouck... sa te fera le mm effet si les paroles sont les mm?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 21:10

Moi c'est juste que Kelly je ne la vois pas faire du RnB pur et dur, je la vois faire des titres a la stole, Past 12, Daylight ... This Is love . Ce morceau est l'un de mes préférés tout court et ça montre bien que Kelly a du talent !!! et ce single aurait pu marcher! Sinon j'aime un peu de tout sauf la techno et la dance, j'ai horreur de ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Invité Mer 19 Déc - 21:12

moi nan je fonctionne à ce que je ressens aussi Laughing mais les DC sont les seules à me faire ressentir, c'est vrai, tout au fond de moi la musique, je peux même pas expliquer, enfin quand j'écoute les albums à la suite c'est comme une histoire, comme mon histoire, je sais pas ça apporte tout un sens et des significations.. après ça dépends quelles chansons, mais la plupart,celles qui ont des messages, dans lesquelles je me reconnais...
après le style pour moi nan je sais pas tant que je ressens Réunification??! - Page 3 105nb8
mais je peux bien aimer par exemple une chanson de Gregory lemarchal qui n'est pas mon style,mais parceque la chanson me touche, comme aimer autre chose parceque ça me touche.. tu vois, mais jamais je ressentirai ce que je ressens avec les DC Réunification??! - Page 3 105nb8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunification??! - Page 3 Empty Re: Réunification??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser