DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre album préféré des DC

+18
Celine
adosolent
imj
Heddy
john-lovely
Beelovee
Natylicious
Dc3-World
saith
Yyehuklis
yeman
sam_bk
Jey
alhassan
diji92
Petit-Panda
mohsam
angel22
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est votre album préféré des DC ?

Votre album préféré des DC Vote_lcap3%Votre album préféré des DC Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Votre album préféré des DC Vote_lcap29%Votre album préféré des DC Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
Votre album préféré des DC Vote_lcap18%Votre album préféré des DC Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Votre album préféré des DC Vote_lcap0%Votre album préféré des DC Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre album préféré des DC Vote_lcap50%Votre album préféré des DC Vote_rcap 50% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Votre album préféré des DC Empty Votre album préféré des DC

Message par angel22 Lun 18 Déc - 9:59

Moi je préfère The Writting On THe Wall j'm bcp l'intro. Le concept de l'album me plaît bcp !!Et puis Votre album préféré des DC Jsing SAY MY NAME Votre album préféré des DC Jsing
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par child-of Lun 18 Déc - 12:32

alors là moi je peux vraiment pas du tout répondre car je les aime tous pareil, c'est les DC , j'suis fan d'elles , donc j'aime absolument tout ce qu'elles font, de la même façon, y a aucunes préférences, chaques chansons est bien, donc je peux pas choisir Mr. Green

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par mohsam Lun 18 Déc - 14:36

moi, san grande hésitation DF!!! c'est vraiment le must de ce qu'on put faire les Dc pour moi! on voit enfin bien le groupe...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par angel22 Lun 18 Déc - 14:40

c vrai j'aime aussi cette album pcq michelle a plus de palce elle chante plus et mieux !!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Petit-Panda Lun 18 Déc - 15:39

Moi J'aime Tout! Mais Bon Faut un Choix : Destiny Fulfilled trOp De bonne Zik Que j'adore! Puis il Es Super déffirent Des autres!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par angel22 Lun 18 Déc - 16:56

il me semble ke DF a eu moins de récompences que les autres non??
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Invité Lun 18 Déc - 19:33

j'ai hésité entre TWOTW et DF mais j'ai choisi TWOTW car c'est le plus innovant pr moi!! Elles ont transformé le RNB avec cet album!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par angel22 Lun 18 Déc - 19:36

c vrai cet album est super bien fait et novateur j'm bien DF mais je le trouve un peu trop commercial sur certain point .
en faite j'm ien les vieux trucs Votre album préféré des DC Lol
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par diji92 Lun 18 Déc - 22:58

moi mes preferés ce sont le premier album et le dernier, avec une preference quand meme pour el dernier, je l'adore, elles avaient fait un ats de trucs bien avant mais cet album a vraiment beaucoup plus de classe que les autres, d'ailleurs c'est le seul avec le premier que je continue vraiment d'ecouter , els autres c'est assez rare
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par alhassan Sam 13 Jan - 23:41

si je vote pour DF c'est parce ke c le Album ou toutes les filles ont participés, au par avant cété seulemn Beyoncé ki chantais seul et on écoutez pas les voix des autres a part pour Kelly! dc... je vote pour DF! I love you
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Jey Dim 14 Jan - 0:03

C'est très dur !! J'en ai 2 préférés, The Writting's on the wall et Destiny fulfilled , c'est les meilleurs, dans l'album Survivor je trouve des morceaux excellents et d'autres qui n'ont rien d'extraordinaire, Beyoncé a même avoué dans une interview qu'elle trouvais que c'etait le moins élaboré, elle a même un peu honte de certaines chansons mais elle a pas dit lesquelles !
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par sam_bk Dim 14 Jan - 2:11

jey a écrit:C'est très dur !! J'en ai 2 préférés, The Writting's on the wall et Destiny fulfilled , c'est les meilleurs, dans l'album Survivor je trouve des morceaux excellents et d'autres qui n'ont rien d'extraordinaire, Beyoncé a même avoué dans une interview qu'elle trouvais que c'etait le moins élaboré, elle a même un peu honte de certaines chansons mais elle a pas dit lesquelles !
Oui moi aussi j'hesitais entre ces 2 la mais DF est vraiment bon du debut jusqua la fin donc mon préféré cest DF et juste apres TWOTW. Survivor contient d'aussi bons tubes que TWOTW mais il est trop commercial a mon gout et ya certaines chansons dont je n'ai pas trop accroché meme si elle se compte sur les doigts dune main Votre album préféré des DC Ghy
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par yeman Sam 27 Jan - 0:01

moi je vient de me tapé la discographie des d.c , et pour ma part c'est TWOTW le plus réussie , a mon avie avec un peut plus de titre rytmé d.f aurait etait leur meilleur
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Yyehuklis Sam 27 Jan - 0:33

jey a écrit:C'est très dur !! J'en ai 2 préférés, The Writting's on the wall et Destiny fulfilled , c'est les meilleurs, dans l'album Survivor je trouve des morceaux excellents et d'autres qui n'ont rien d'extraordinaire, Beyoncé a même avoué dans une interview qu'elle trouvais que c'etait le moins élaboré, elle a même un peu honte de certaines chansons mais elle a pas dit lesquelles !

Apple Pie a la mode et Sexy Daddy doivent etre les chansons dont elle a honte lol!!

Sinon TWOTW Powaaaaaaaaaaaaaa!
Mais suivi de très près par DF! Je comprend tjrs pas pkoi cette album a été si descendu par la critique! D'ailleurs je suis pas d'accord avec le commentaire d'en haut, je trouve DF l'un de leur album le - commercial! C'est peut etre pour ca qu'il s'est moin bien vendu!
Yyehuklis
Yyehuklis
-
-

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Jey Sam 27 Jan - 0:37

Yyehuklis a écrit:
jey a écrit:C'est très dur !! J'en ai 2 préférés, The Writting's on the wall et Destiny fulfilled , c'est les meilleurs, dans l'album Survivor je trouve des morceaux excellents et d'autres qui n'ont rien d'extraordinaire, Beyoncé a même avoué dans une interview qu'elle trouvais que c'etait le moins élaboré, elle a même un peu honte de certaines chansons mais elle a pas dit lesquelles !

Apple Pie a la mode et Sexy Daddy doivent etre les chansons dont elle a honte lol!!

Sinon TWOTW Powaaaaaaaaaaaaaa!
Mais suivi de très près par DF! Je comprend tjrs pas pkoi cette album a été si descendu par la critique! D'ailleurs je suis pas d'accord avec le commentaire d'en haut, je trouve DF l'un de leur album le - commercial! C'est peut etre pour ca qu'il s'est moin bien vendu!

Ah bon il a été descendu par la critique ?! J'savais pas, pour moi c'est une merveille, j'sais pas tu vois trop qu'elles sont devenues des femmes dans cet album
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par saith Sam 27 Jan - 3:20

Ben pour moi c'est assé dur. A part survivor que je trouve assé nul (trop gnangan avec des chanson comme sexy daddy & apple pie a la mode comme cités plus haut).

TWOW est celui qui m'a fait vraiment apprécier le groupe, c'était original et c'est la quelle se sont vraiment imposée.
Ensuite j'ai acheté le premier que je trouvais plutot bien mais que j'ai pas tant écouté que sa. Mais je l'ai reécouvert cette année et en fait c'est une pure merveille, finalement surement meilleur que TWOTW qui est très commercial et donc qui s'essoufle avec le temps (ce sont des chansons très attrayante mais qui ne sont finelement pas toute de qualité).
Et destiny Fullfilled qui est vraiment différent et très mature avec un son plus old school et à la fois plus moderne. Je l'ai pas tout de suite aimé, mais now je l'ai compléetement adopté, il est génial
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Dc3-World Sam 27 Jan - 10:50

Moi c clair ke c DF car ya des tp bonne chanson !!!!
comme lose my b
ou cater 2u, girl etc....
jadooore
mai les otre son tp bien aussi !!!!
Votre album préféré des DC 0054
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Natylicious Ven 13 Avr - 2:28

Aaah c'est la question la plus DIFFICILE qui existe!!!

A mon avis, "Destiny's child" et TWOW, les deux premiers ont un défaut: Beyoncé est vraiment TROP omniprésente. Elle chante merveuillesement bien, ça c'est incontestable, mais est-elle vraiment obligée de TOUT CHANTER???
Jveux dire, là ou ça devient incroyable, cest dans des titres comme "She cant love you"(chanson n13, TWOW). Ecoutez, a partir du deuxieme couplet, il faut une voix basse et une voix haute qui chantent simultanément. Et Beyoncé fait LES DEUX VOIX!!!Elles sont -->4<-- encore a ce moment-là, alors pourquoi ne pas demander à l'une ou lautre de faire la deuxieme voix, au lieu de faire enregistrer Bee DEUX FOIS!?!

Et puis bon, les chansons sont tjrs construites pareillement CAD une chanson=90% Beyoncé 5%Kelly et 5%toutes ensembles!(et la fin, Bee qui fait plein de variations...C'est systématique.)
Cela change un peu avec "Survivor", et puis dans "Destiny Fullfilled" on peut presque parler "d'égalité" lol.

Je ne suis pas en train de critiquer Beyoncé pour sa manière de chanter(LOIN DE Là) mais pour la mauvaise gérance de son role de leader!
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par mohsam Ven 13 Avr - 11:53

waooo super préci lol! c'tes bien dit ton truc quand mm! lol
alors finalement tu votes pour quel album?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Natylicious Ven 13 Avr - 16:13

Mohsam Votre album préféré des DC Mdr18 (bon, des exemples comme ça j'en ai encore quelques uns...)
Bin, finalement,parce qu'on sent la maturité (dans les lyrics, comme dans la musique) parce que c'est vraiment l'album d'un GROUPE(et pas "Beyoncé ET les Destiny's Child"), parce qu'on y trouve des petits trésors et tout simplement parce que je l'aime:Destiny Fullfilled! Mr. Green

Et toi tu votes quoi? ET pourquoi?
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Beelovee Ven 13 Avr - 20:16

Moi DF cet un album c'est pour ma référence musical méme si Lose my breath est un peu trop commercial mais je me régale avec Free ou bien If bien sur pour mOi c'est l'album de la maturité je veux dire c'est Dc ne chantaient pluS les Apple pie a la mOde Votre album préféré des DC Hein47 qi ressemble a une musique pour adOs et puiS niveau Voix elles sOnt au tOp quand on ecoute Free ou Kelly qui chante Bad habit ça te fait quelque chOse !! entre le R'n'B et la sOul c'est vraiment pour mOi l'album qui représente les Dc méme si j'aime autant les autreS et Bee a retourné a sa plaCe c'est enfin Michelle et Kelly enfin Michelle on ne l'entend paS assez c'est dOmmage trOp dommage!!!!!
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par angel22 Ven 13 Avr - 21:12

Moi aussi je trouve qu'on entend pas assez Michelle et pourtant elle déchir sur TWL !
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par mohsam Ven 13 Avr - 21:20

c déja un énorme pat en avant qu'on lentende dasn toutes les chansons, qu'elle ai son couplet! c'était quand mm pas gagné! J'éspére vraiment que dans le futur album des dc (si il y a) que se soit vraiment égal, que michelle commencent des chanson, que une chanson ou elle chante un peut plus que les autres sorte en single...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par angel22 Ven 13 Avr - 21:22

Ouais c vrai elle le mérite et ca la fera un peu plus connaitre
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par mohsam Ven 13 Avr - 21:30

ba ouai, c ce qui lui faut! ils aurait du y pensé pour DF, se dire que michelle était celle qui avait le moin marché, dc esayé de la propulsé avec df et tt! Genre dans Soldier je l'aurai bien vu avec le couplet à bee en plus! pareil pour cater 2 u! vu que bee chnate déja tt les refreins sa aurai pas tué! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre album préféré des DC Empty Re: Votre album préféré des DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser