DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kelly : actualité et projets

+19
Amenis210
Rachel_Marron
gary
sam_bk
jeje273
Celine
Dc3-World
Beelovee
kyra
diji92
Jey
SymonSasha.
destiny fan
imj
mario
mohsam
Petit-Panda
nathaliegrandberry
Elenwee
23 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par kyra Mer 7 Mai - 21:32

Merci pour les lien, oh j'aime bien quand elle rigole,
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par destiny fan Mer 7 Mai - 21:52

Grave, c'est un vrai rire naturel, ça sent qu'elle kiff rigoler la meuf.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par imj Mar 13 Mai - 16:49

"Kelly had to cancel her TRL Italy appearance due to illness."

dommage!!! sa lui oré fé une belle promo vu ke work est un succès labas (7ème dans le top italie!!)
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par destiny fan Ven 16 Mai - 22:35

Elle est tout le temps malade !!!!!!
Elle trouvera bien un moyen d'y retourner de toute façon, Italie, Espagne, Allemagne, Suisse, Autriche, Norvege, Suede et co. faut qu'elle y passe.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Elenwee Sam 17 Mai - 18:21

PHOTOS EXCLUSIVES : Kelly Rowland a mis le feu au VIP pour son mini-concert !

http://www.purepeople.com/8657-PHOTOS-EXCLUSIVES-Kelly-Rowland-a-mis-le-feu-au-VIP-pour-son-mini-concert-.html


Hier soir, parmi les nombreuses soirées cannoises, se tenait au VIP Room - la boîte de Jean Roch - une fête un peu particulière, où Kelly Rowland, ex-Destiny's Child avec Beyoncé Knowles, donnait un mini-concert privé, précédé de la fête du film JCVD, le film avec Jean-Claude Van Damme.De quoi mettre une ambiance de feu sur la Croisette ! Parmi les people qui ont assisté aux deux fiestas, des piliers des nights azuréennes : Frédéric Beigbeder, Zinedine Soualem, Lily Allen et Jean-Claude Van Damme, avec son épouse. On se souvient que la veille, la demoiselle Allen - qui bronze topless (voir les photos) - avait dû être ramenée de toute urgence par son père à son hôtel, tant elle avait bu. De son côté, JCVD aura participé hier à pas moins de trois événements : la montée des marches, la soirée Canal + et le VIP Room... Quelle santé !
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par diji92 Dim 18 Mai - 15:12

ba vous savez si elle ne veut pas venir a un show pour quelque raison que ce soit on dira qu'elel est malade, ils ne diront pas la verité, donc ne croyez pas qu'elel soit tout le temps malade

sinon bien pour cannes, mais en fait je crois que kelly est vraiment aimée en france, meme si ya pas vraimetn de fans, hier c'etait vraiment elel que les gens attendaient
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Celine Dim 18 Mai - 17:14

diji92 a écrit:ba vous savez si elle ne veut pas venir a un show pour quelque raison que ce soit on dira qu'elel est malade, ils ne diront pas la verité, donc ne croyez pas qu'elel soit tout le temps malade

sinon bien pour cannes, mais en fait je crois que kelly est vraiment aimée en france, meme si ya pas vraimetn de fans, hier c'etait vraiment elel que les gens attendaient

Oui cest sur. Puis à Cannes elle a fait deux chansons lol. Mais bon perso jsuis souvent malade, enfin jchope facilement des trucs donc jpeux comprendre que ca lui arrive aussi - ya des gens plus fragiles que d'autres. Mais c clr ke ya aussi cke tu dis diji, on est d'accord. LOL. En mm temps vu sa promo, le rythme est pas si facile.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par diji92 Dim 18 Mai - 20:05

je dis ca surtout parce que quand elel etait avec les dc elle etait jamais malade, et meme bee qui etait malade venait a ses cocnerts (enfin bon bee en meme temps c'ets une ouf de travail)
alors quand après je vois aussi que kelly est tout le temps a la plage, je me dis que des fois elel doit en avoir marre de faire sa promo et elle prefere partir se reposer tranquillou, kelly ca fait longtemps que j'ai compris que c'etait pas une bosseuse, elle serait une bonen francaise lol
en meme temps aussi peut etre qu'à force de trainer a la piscine ou a la plage elle finit par tomber malade
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Celine Dim 18 Mai - 20:10

diji92 a écrit:je dis ca surtout parce que quand elel etait avec les dc elle etait jamais malade, et meme bee qui etait malade venait a ses cocnerts (enfin bon bee en meme temps c'ets une ouf de travail)
alors quand après je vois aussi que kelly est tout le temps a la plage, je me dis que des fois elel doit en avoir marre de faire sa promo et elle prefere partir se reposer tranquillou, kelly ca fait longtemps que j'ai compris que c'etait pas une bosseuse, elle serait une bonen francaise lol
en meme temps aussi peut etre qu'à force de trainer a la piscine ou a la plage elle finit par tomber malade


LOL. Nan mais Beyonce travaille tout le temps, ca veut pas dire que les autres sont pas bosseusses. Faut pas tout généraliser. Je dis pas ca pour soutenir Kellly, lol, c'est juste que voila enfin on la connait pas personnellement ... les a priori sont nombreux.
Et sinon Kelly aussi a déjà été malade pendant les tournées, mais ca a certainement pas autant circulé autour que pour Beyoncé laquelle on surveille ses moindres faits et gestes......
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par mohsam Dim 18 Mai - 20:21

Kelly : actualité et projets - Page 7 Smiley_6 Kelly : actualité et projets - Page 7 Smiley_6 Kelly : actualité et projets - Page 7 Smiley_6 kelly en bonne française parce que c'est une feignasse!!! elle est trop bien celle la! lol
ps: prends des distances avec sarko david lol

si non kelly quand elle avait la jambe dans le platre, c'était trop marrant!! elle venait performé quand mm parce que si non la perf était morte! en solo elle l'aurait pas fait!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par diji92 Dim 18 Mai - 20:30

je sais que c'es tbete de dire ca mais bon on est quand meme ceux qui avons le plus de vacs scolaires avec l'italie, et du coup la facon de penser est diffeente, en france on ne pense qu'à partir en vacances, on revient de vacs on pense deja a repartir
je vois pas comment je pourrait argumenter ca mais ailleurs les gens ne pensent pas comem ca, enfin bref oublions ca, kelly a eu 1ans pour enregistrer de nouvelels chansons qu'est ce qu'il y a eu de nouveau? ba pas grand chose, conclusion= elel a beaucoup travaillé???
maintenant c'est sur pour le fait qu'elel parte tout le temps e nvacs je dis ca je ne fait que supposer parce que je ne la connais pas personnellement
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Invité Dim 18 Mai - 21:17

D'apres www.kelly-rowland.net , Kelly revient en france le 27 mai pour un duo exeptionnel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Celine Lun 19 Mai - 0:01

diji92 a écrit:je sais que c'es tbete de dire ca mais bon on est quand meme ceux qui avons le plus de vacs scolaires avec l'italie, et du coup la facon de penser est diffeente, en france on ne pense qu'à partir en vacances, on revient de vacs on pense deja a repartir
je vois pas comment je pourrait argumenter ca mais ailleurs les gens ne pensent pas comem ca, enfin bref oublions ca, kelly a eu 1ans pour enregistrer de nouvelels chansons qu'est ce qu'il y a eu de nouveau? ba pas grand chose, conclusion= elel a beaucoup travaillé???
maintenant c'est sur pour le fait qu'elel parte tout le temps e nvacs je dis ca je ne fait que supposer parce que je ne la connais pas personnellement

LOL. tu me fais trop rire à tous tes posts. DSL. LOL.

Sinon pour les nouvelles chansons, ecoute, on sait pas ce qu'elle a fait. Tout ce que je sais c'est kelle fait de la promo depuis Decembre dernier. Donc en gros elle a eu un break entre septembre et decembre où on sait pas trop ce kelle a fait, sachant kelle avait des events de temps en temps, donc ouais elle a kan mm bossé. mais en vivant à miami c logik kon la voit souvent en maillot en train de faire bronzette. Si jpouvais jferai pareil, meme apré une bonne journée de travail. Ensuite comme jai dit jsuis pas en train d'argumenter pour Kelly ou koi ke ce soit, mais bon fo pa trop trancher nos avis sur des choses kon ne connait pas, en mm temps c ca ke jadore chez toi diji car c trooo marrant Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Celine Lun 19 Mai - 0:03

mehdi59300 a écrit:D'apres www.kelly-rowland.net , Kelly revient en france le 27 mai pour un duo exeptionnel !

Sachant ke kelly-rowland.net = MOI, je vous dis que cest Pauline qui nous a dit ca hier et ce nest qu'une rumeur/info pour le moment! LOL
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par diji92 Lun 19 Mai - 16:07

ba on me demande toujours de me justifier, alors que je dis pas ca genre je sais tout
je remarque juste que kelly fait genre deux semains de promo et ensuite on la voit pas pendant un mois, elle va a des events mais ca c'ets pas de la promo, c'est comem si nous on allait à une fete
bref la l'album est en fin d'exploitation, ok il y a la reedition, mais normalement ce genre de truc on en fait la promo avec une tournée, c'est aps en parlant de ses seins a toutes les emissions lol (bon je sais c'est plutot les journalistes qui en parlent, et puis l'album a tellement pas marché qu'une tournée c'ets risqué)
si j'avais du conseiller kelly, au lieu de faire cette reedition inutile, je lui aurais dit d'enregistrer un nouvel album, work ayant bien marché, elle l'aurait ajouté au nouvel album, elle aurait commencé la promo avec daylight, et aurait enchainé avec un single censé cartonner. entre la grosse periode de vide, elel aurait largement eu el temps d'enregistrer.
enfin c'est kelly, je sais pas s'il deviennent tous teubé quand il s'agit de lui faire sortir un nouvel album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Celine Lun 19 Mai - 19:16

diji92 a écrit:ba on me demande toujours de me justifier, alors que je dis pas ca genre je sais tout
je remarque juste que kelly fait genre deux semains de promo et ensuite on la voit pas pendant un mois, elle va a des events mais ca c'ets pas de la promo, c'est comem si nous on allait à une fete
bref la l'album est en fin d'exploitation, ok il y a la reedition, mais normalement ce genre de truc on en fait la promo avec une tournée, c'est aps en parlant de ses seins a toutes les emissions lol (bon je sais c'est plutot les journalistes qui en parlent, et puis l'album a tellement pas marché qu'une tournée c'ets risqué)
si j'avais du conseiller kelly, au lieu de faire cette reedition inutile, je lui aurais dit d'enregistrer un nouvel album, work ayant bien marché, elle l'aurait ajouté au nouvel album, elle aurait commencé la promo avec daylight, et aurait enchainé avec un single censé cartonner. entre la grosse periode de vide, elel aurait largement eu el temps d'enregistrer.
enfin c'est kelly, je sais pas s'il deviennent tous teubé quand il s'agit de lui faire sortir un nouvel album

euh... kelle période de vide? o cas ou tetais pas o courant, j'ai un site sur kelly et je sais ke ya pas eu bocou de vide depuis assez longtemps!
mais bon c pa important on sen fout en fait. LOL.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par SymonSasha. Sam 24 Mai - 22:30

Kelly rowland - Nike (here i am)
https://www.youtube.com/watch?v=i0Jd4U2pkIs
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Invité Sam 24 Mai - 22:31

après E.R.O.T.I.C, on a Nique, merci beaucoup! *MERCI*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par SymonSasha. Sam 24 Mai - 22:33

Oui mais là on dit Naïki Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Invité Sam 24 Mai - 22:34

mais j'dis nique ton puakenikenipenis Kelly : actualité et projets - Page 7 Accord07 ah nan là je mélange avec ces PCD, PDC3 CDP (= C'est Des P.... wooow la Evil or Very Mad ) enfin tout ces groupes de meufs qui copient les L5 quoi pfffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par SymonSasha. Sam 24 Mai - 22:36

totalement d'accord avec toi pfff
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Invité Sam 24 Mai - 22:37

moi en tout cas j'aime ta signature et la posture du sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par SymonSasha. Sam 24 Mai - 22:40

*oops* (behances oops of course)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Petit-Panda Dim 25 Mai - 15:14

Kelly : actualité et projets - Page 7 Smiley_6 Kelly : actualité et projets - Page 7 Smiley_6
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Invité Dim 25 Mai - 16:10

*OOPS* Kelly : actualité et projets - Page 7 0060

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly : actualité et projets - Page 7 Empty Re: Kelly : actualité et projets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser